Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des développements inquiétants ont lieu partout dans le monde au nom de la popularisation de l'homosexualité, que Dieu a rendue illégale et définie comme un péché maudit dans le Coran.

Le mois dernier, pour la première fois, un homme ouvertement gay a été affecté en tant que chef de l'armée des États-Unis. Débutant son poste comme secrétaire de l'armée, Eric Fanning est devenu le deuxième plus haut fonctionnaire dans la chaîne de commandement de l'armée après le secrétaire de la Défense Ashton Carter. Dans cette nouvelle ère, les soldats ont reçu l'autorisation de déclarer ouvertement leur homosexualité. On estime qu'il y a environ 65.000 soldats homosexuels dans l'armée américaine.

Les vents de changement concernant l'homosexualité aux Etats-Unis ne sont pas visibles uniquement dans l’armée. L’année précédente, des diplomates ouvertement homosexuels ont été affectés à six postes d'ambassadeur.

En dépit des critiques de l'Église catholique de la République dominicaine sur ces affectations, le Département d'Etat américain n'a pas fait de pas en arrière.

Des développements similaires ont également eu lieu en Europe. Au Royaume-Uni, Theresa May, qui soutient l'homosexualité, est désormais Premier ministre. En Ecosse, de nombreux chefs de parti sont homosexuels ou soutiennent ouvertement l’homosexualité. La Belgique, le Luxembourg et l’Islande sont dirigés par des premiers ministres homosexuels. Il y a des administrateurs homosexuels à tous les niveaux du gouvernement aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.

Des centaines de ministres, de membres du Congrès et des diplomates au Parlement européen ont ouvertement admis leur homosexualité. Au cours des derniers jours, Jet Bussemaker, la Ministre de l’Enseignement, de la Culture et des Sciences du Pays-Bas, a déclaré son soutien au European Queer Muslim Network au Forum Idaho 2016. Le gouvernement néerlandais a annoncé qu'il financera le projet pendant deux ans.

Ce récent changement met aussi en danger les pays musulmans. Dans la première étape, le soutien à l'homosexualité est imposé au monde islamique comme condition de la modernité. Même si le commandement du Coran affirme clairement l’illégalité de l'homosexualité, ces personnes, avec leurs identités « musulmanes » soutiennent toujours l'homosexualité. Ceux qui se dressent contre cette action illégale vile sont étiquetés de bigots ou de réactionnaires.

Autre réclamation faite par ceux qui prônent cette action maudite est que l'homosexualité n’est pas en contradiction avec l'Islam ou le Coran. Les soi-disant savants qui avancent cette affirmation trouvent immédiatement un soutien dans le monde occidental. L'ordre du jour homosexuel mondial défend ces gens et les met au premier plan. Tant au niveau national et international, une intense activité est réalisée pour jeter les bases de cette effronterie dans les sociétés musulmanes. Le but ici est de transformer les communautés musulmanes en des sociétés corrompues et dégénérées.

Et pourtant, l'homosexualité est un acte illégal qui est maudit par les versets du Coran. (7: 80-82, 7: 68-75). Ceux qui prétendent que le Coran n’interdit pas l'homosexualité devraient chercher refuge en Dieu de leur calomnie.

Certains organes de presse occidentaux affirment que l'homosexualité était acceptée par les Etats islamiques dans l'histoire et que l'homophobie est apparue au 20ème siècle. Ces individus donnent comme exemples, les œuvres ou les actes d'une poignée de poètes et d'écrivains pervers parmi des milliards de Musulmans honnêtes qui ont vécu dans le passé. Toutefois pour les Musulmans, la principale source de l'Islam est seulement le Coran depuis 1400 ans et nous apprenons notre religion à travers les versets révélés par Dieu Tout-Puissant.

La propagation de l'homosexualité parmi les gens est le signe annonciateur de problèmes sociologiques et de séisme social. Les US Centers for Disease Control and Prevention [Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux Etats-Unis] ont signalé que dans 61% des nouveaux cas de SIDA en 2009, les patients étaient homosexuels.

Toujours aux États-Unis, les homosexuels représentent environ 50% du chiffre annuel de suicide alors qu’on estime à seulement 4% la population homosexuelle des États-Unis. Une organisation de défense des homosexuels nommée NAMBLA (North American Man/Boy Love Association) s’efforce pour dépénaliser la pédophilie. Ceci est tout à fait horrible, car selon une étude sur les abus sexuels des enfants réalisée par le département de police de Los Angeles, 30.000 enfants ont subi des abus sexuels par des homosexuels. Aujourd'hui, 90.000 enfants sont adoptés par les « couples » homosexuels. Les journaux sont remplis de nouvelles d'agression sexuelle de ces enfants.

L'Américain d’origine afghane qui a perpétré le récent massacre à Orlando s’est avéré être un homosexuel qui a réalisé un abattage de vengeance mais ce n'est pas le seul exemple. Six des plus célèbres tueurs en série aux États-Unis sont, ou étaient, des homosexuels. Ces meurtriers ont violé et torturé des dizaines d'hommes, puis les ont tués, les ont coupés en morceaux et les ont brûlés. Ces chiffres ne sont que le côté visible de l'iceberg puisque de nombreux crimes restent inconnus ou non résolus. Ces statistiques ne comprennent pas les homosexuels cachés.

Plus l'homosexualité se répandra et sera largement acceptée et plus le monde tombera dans une dégénérescence encore plus terrible et les actes de violence augmenteront davantage. Les enfants élevés par des homosexuels seront inévitablement confrontés à des problèmes psychologiques (et éventuellement, physiques) au cours de leur développement, et en conséquence, une génération profondément troublée verra le jour.

Les films, les livres et les articles qui sont publiés dans le but de légitimer l'homosexualité visent à tromper et à dissimuler cette terrible vérité profonde. Les drapeaux colorés cherchent à cacher la sombre réalité derrière ce monde sinistre. Bien sûr, nous n’approuvons, en aucune façon, tout préjudice porté contre les gens en raison de leur homosexualité. Cependant, en tant que Musulmans, nous sommes obligés de nous opposer et de mettre en garde contre cette mentalité et ces actes dépravés.

Aujourd'hui, dans le monde de la mode, de l'art et à Hollywood, règne une véritable dictature homosexuelle. Pour progresser et devenir célèbre, les jeunes cadres sont parfois contraints de devenir homosexuels ou sont encouragés dans cette voie. Sous le couvert de la mode, les designers sont des hommes féminisés et les femmes sont masculinisées.

Le monde de l'Islam est la cible d’une propagande homosexuelle incessante. Aujourd'hui, avec la propagande noire transmise par la télévision, les films et l'Internet, l'homosexualité frappe à la porte des Musulmans du monde entier.

L'islamophobie est utilisée comme un moyen de chantage pour imposer l'homosexualité aux Musulmans. Le but de ce plan ignoble est de ruiner, d’affaiblir et, finalement, d'éliminer la communauté islamique au moyen de la perversion sexuelle. Cependant, avec ses mots : « La chose dont je crains le plus pour ma communauté est l’action du peuple de Lot (l'homosexualité) », notre Prophète a montré la voie aux Musulmans sincères.

Cette alliance immonde qui tente de légitimer l'homosexualité, qui est interdite (haram), cherche à donner lieu à une jeunesse musulmane snobe, homosexuelle, anarchiste, pseudo-intellectuelle et prétentieuse qui ne donne pas d’importance aux valeurs nationales, qui contredit et a honte de l’Islam.

Ils s’efforcent dur pour rendre le monde de l'Islam faible et sans défense. Les Musulmans sont confrontés à un ordre du jour bien planifié, bien organisé, bien financé et inflexible. Cet ordre du jour est déterminé à briser la résistance du monde islamique, tout comme ils ont brisé avec succès la résistance du monde judéo-chrétien.

En une courte durée de 30 ans, ils ont bouleversé le monde occidental. Ils ont une feuille de route et leur but est défini. Ainsi, il est très important que les Musulmans se rendent compte de ce danger et ne fassent aucune concession de leurs valeurs islamiques en toutes circonstances, quelle que soit la propagande trompeuse jetée sur notre chemin. La fidélité aux valeurs du Coran est la seule voie qui mènera les Musulmans à leur avenir brillant.

Article d’Adnan Oktar paru sur New Straits Times & News Rescue :

http://www.nst.com.my/news/2016/08/167634/homosexual-agenda

http://newsrescue.com/the-homosexual-agenda/

news rescue_adnan_oktar_homosexual_agenda

2016-09-29 22:55:40

 
Tag(s) : #homosexualité, #islam, #coran, #religion

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :