Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un plan qui remonte à 100 ans afin d’établir un Etat communiste indépendant du Kurdistan au Moyen-Orient…

C’est un plan vieux d’un siècle des Etats souterrains de l’Amérique et de l’Europe.

 

Comment envisagent-ils d’accomplir ce plan?

 

Tout d’abord:

1- L’autonomie sera établie dans le Sud-Est. Les Etats-Unis et l’Europe retireront le PKK de la liste des organisations terroristes et prépareront le terrain pour l’établissement d’un Etat. Une propagande intense sera mise en œuvre à cette fin.

2- La structure autonome établie dans le Sud-Est sera transformée en un Etat Rouge Communiste du Kurdistan qui inclut nos frères Kurdes en Syrie et en Iraq. Cet Etat sera cruel et despotique en tant que modèle d’une dictature prolétaire staliniste communiste. 

3- La première chose que fera cet Etat rouge, lequel sera la Corée du Nord du Moyen-Orient, sera de former une solide puissance militaire. 

4- L’armée de ce Kurdistan communiste indépendant sera équipée avec des armes produites par la Russie, la Chine, les Etats-Unis, le Royaume Uni et l’Allemagne. Une armée agressive équipée avec des armes lourdes sera ainsi formée.

5- Tous les Etats communistes, la Corée du Nord et la Chine en tête, supporteront cet Etat. 

6- La Turquie sera la première cible de ce Kurdistan rouge équipé avec des armes lourdes. Nos villes seront bombardées lourdement. Les attaques seront intensifiées et avaleront graduellement la Turquie.

7- Les aéroports du Kurdistan Rouge seront construits sur le territoire Turque. Des bases militaires du Kurdistan communiste seront construites. 

8- Ainsi, les Etats souterrains de l’Europe et des Etats-Unis auront une région sous leur contrôle juste au milieu du Moyen-Orient. Les aéroports et les bases d’un Kurdistan communiste seront le principal tremplin pour une guerre qui vise à détruire les Musulmans du Moyen-Orient dans son ensemble. 

9- A la fois une propagande idéologique et des activités militaires seront entamées dans le but de rendre communiste les autres pays environnants. Un régime dictatorial staliniste, lequel occupera le Moyen-Orient pas à pas, prendra naissance. 

 

La Turquie fait face à une menace historique.

 

La nation entière doit être consciente de cette menace.

Tous les partis politiques, les organisations civiles et les autres corps doivent agir ensemble et établir un rempart spirituel contre cette menace dans un esprit de mobilisation nationale.

 

L’Etat doit immédiatement entamer une éducation antidarwiniste et antimatérialiste, en commençant par le Sud-Est. 

 

Les jeunes doivent être mis sur leur garde contre tous ces agents qui soutiennent la violence communiste séparatiste.  

 

Il ne doit pas y avoir de relâchement : la conscience d’une unité nationale doit être renforcée. 

 

L’Etat souterrain mondial doit réaliser ceci ; la patrie, le drapeau, l’Etat et la foi signifient l’honneur pour la nation Turque. La nation Turque n’existe pas juste pour vivre mais pour la satisfaction de Dieu et pour leur honneur et dignité. Ceux qui désirent diviser la Turquie doivent également prendre en considération qu’ils devront être déterminés pour essayer de faire tomber en martyr 80 millions de Turques car nous n’avons même pas un millimètre de notre patrie à donner si ce n’est que 80 millions de notre peuple tomberont tous en martyr.  

 

Tag(s) : #pkk, #terrorisme, #turquie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :