Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans son émission en direct sur la chaîne de télévision A9, Adnan Oktar a répondu à l’allégation que l’Europe est contre l’Islam, et a déclaré : “L’Europe n’est pas chrétienne mais athée. En Europe, les églises sont vides. Mais l’Europe n’est pas contre l’Islam. Elle est contre le fanatisme et la mauvaise foi.”

Adnan Oktar a ajouté : “L’Europe ne veut pas d’une vie qui les tourmente, une vie dans laquelle tout est interdit. Dans le fanatisme, en revanche, tout est interdit. Si l’Europe avait connu le type d’Islam que les compagnons de notre Prophète (pbsl) vivaient, s’ils voyaient l’Islam de qualité, ils l’accepteraient aussitôt. »

Voici les déclarations d’Adnan Oktar:

“Connaissez-vous le type d’Islam auquel l’Europe s’oppose ? (Ils sont) contre l’Islam fanatique. Sous le nom de l’Islam, certains Musulmans parlent de hacher les gens ; ils disent qu’ils tueront tous ceux qui n’accomplissent pas leurs prières. Ils disent que les Chrétiens doivent être mis de côté dans les rues. Ils disent que les pierres dénonceront les Juifs et qu’ils les découperont tous, même les femmes et les enfants. C’est ce que les Européens détestent. Les Européens détestent les fanatiques, sinon pourquoi se sentiraient-ils tourmentés par les Musulmans de bonne foi ?

Par exemple, nous avons considéré précédemment les francs-maçons, et nous les reprenons en considération encore une fois. Ils se présentent fièrement et se rapprochent de nous avec amour. Les gens s’éloignent des fanatiques. Pourquoi s’éloigneraient-ils des Musulmans ? Ils ne s’éloignent pas des Musulmans, mais des types impitoyables et psychopathes.”

Si l’Islam de l’époque des compagnons de notre Prophète (pbsl) était présent, toute l’Europe le reconnaitrait. Par exemple, les Européens veulent rire, mais les fanatiques disent, “Vous n’avez pas le droit de rire !” Les femmes européennes veulent être belles et élégantes, mais les fanatiques disent, “Vous n’avez pas le droit d’être ainsi !” Elles ne veulent pas porter le voile. Les fanatiques ne l’autorisent pas. Les hommes veulent se raser, porter des vêtements modernes et des cravates. Les fanatiques disent qu’ils n’ont pas le droit de le faire. Ils veulent établir un tableau esthétique, mais là encore une fois ils disent, “Vous ne n’avez pas le droit de le faire ! » Ils doivent utiliser une brosse à dent et du dentifrice, mais les fanatiques s’y opposent encore une fois. Ils disent qu’ils tueraient toute personne qui n’accomplit pas ses prières ou qui ne paye pas ses aumônes. Accepteraient-ils un tel modèle ?

Mais si est tel le tableau : des dames gracieuses, de très haute qualité. Il y a des femmes qui portent le voile et celles qui n’en portent pas, mais elles s’habillent toutes de manière très civilisée et décemment. Tout le monde est souriant, honnête et pur. Leurs tables et leurs maisons sont de très haute qualité. Pourquoi ne pas l’admettre ? Le Christianisme n’est pas un problème pour l’Europe. L’Europe n’est pas du tout chrétienne. Vous trouvez difficilement des Chrétiens en Europe. En Europe, le Christianisme a entièrement disparu et a été enterré. Allez visiter les églises, elles sont toutes vides. Les Européens qualifient les récits chrétiens comme des légendes. Les jeunes Européens n’y croient pas du tout. L’athéisme et l’irréligion sont très répandus en Europe. Les églises ferment l’une après l’autre. Les services sont tenus uniquement à l’occasion de décès ou de mariages. A part ces services, les églises sont pour la plupart vides. Par conséquent, le Christianisme n’inquiète par l’Europe

Tag(s) : #Mr Adnan Oktar -- Harun Yahya

Partager cet article

Repost 0