Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur TV Kayseri et Samsun AKS TV, le 26  mai  2010)

 

LA PRESENTATRICE :Donc, la date de 2012, on dit que quelque chose va se passer à cette date.

ADNAN OKTAR: Après 2012, il y aura une grande ardeur dans l'Islam, chez les Musulmans. La pression sur Hazrat Mahdi (psl), sur le système du Mahdi et de sa communauté va devenir encore plus forte. On dit qu’il y aura une grande poussée de l'effervescence Islamique. Après cette date, l'oppression augmente, je veux dire l'oppression contre les Musulmans augmentera. Cependant, il y aura également un grand développement dans l'Islam. Le matérialisme continuera à s'effondrer dans le monde entier. En outre, Allah se manifeste avec son nom "Al-Hadi" (Celui Qui guide). Alors les esprits et les âmes des gens s'ouvriront. Il y a une enveloppe sur les gens en ce moment. Satan couvre un grand nombre de gens avec une enveloppe. Cependant cette fois-ci, Satan sera perdant. Je veux dire Satan commencera à s'éloigner des gens. Les gens vont avoir de la clairvoyance et de la lucidité.

Allah se manifestera avec le nom “Al-Hadi” sur les gens, parce que Hazrat Mahdi (psl) est venu. Lorsqu’il se manifeste avec son nom "Al-Hadi", la lumière de la foi commence à briller. Les gens commencent à croire en Allah en masses. Dix milles, cent milles ou même un million de gens sont guidés à la foi par Allah. Il y a un verset dans le Coran. Je demande la protection d'Allah contre le Diable banni. Allah dit, "...et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah, alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentirn’est-ce pas?

ALTUĞ BERKER:La sourate  An-Nasr.

ADNAN OKTAR: An-Nasr, oui. Cet évènement, incha Allah, commence à se produire à la Fin des Temps, je veux dire maintenant incha Allah.

Tag(s) : #le retour de jesus - le Mahdi et la fin des temps

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :