Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur A9 TV, le 13 juin 2011)

ADNAN OKTAR:  Lisez-nous le mail de notre frère Yusuf de la ville de Diyarbakir.

ALTUĞ BERKER: Sayyid Mouhammad Adnan, pour qui je me sacrifierai sur le chemin d’Allah. “Que le Salam (Paix) d'Allah soit sur vous et tous ceux qui veulent l’Union Islamique. Les  tentatives de certains ennemis féroces de la religion afin de présenter l'Islam comme la bigoterie, le fanatisme et la violence sont arrêtées grâce à vous, incha Allah” dit-il. Macha Allah.

ADNAN OKTAR: Oui, il considère cet endroit comme un jardin de roses, macha Allah. Si nous les avions laissé seuls, bien sûr, si nous ne leur avions pas montré cet aspect moderne, de bonne qualité, sage, tendre, honnête, laïque de l'Islam, si nous ne leur avions pas montré cette beauté démocratique et si la mentalité de Cubbeli [un savant religieux] était toujours là, ni AKP [Le partie politique Turque de droite qui est au pouvoir] aurait pu arriver au pouvoir, ni les Musulmans n’auraient pu se comporter librement. Ce que dit notre frère est très important; ce disciple précieux de Bediuzzaman, son confident, le frère Sungur. Il ne parle pas facilement, il parle très rarement, cependant lorsqu’il le fait, il dit des choses importantes. Il dit : “Vous avez été la barrière de Dhul-Qar'nayn, ils ne peuvent pas vous franchir et venir jusqu’à nous."

Ils auraient attaqué les communautés religieuses, ils auraient attaqué de nombreuses personnes. Regardez, les communautés religieuses ont fui à l'étranger en raison de leur férocité. Fethullah Gülen ou d'autres grands savants, ils sont tous allés à l'étranger en raison de la férocité de cet événement, en raison de la férocité de la pression faite sur eux. Ils ont pour ainsi dire été effrayés, ils ont paniqué. Nous sommes restés ici et nous les avons tous dévastés. Nous les avons collés au sol. Et c'est ainsi que les Musulmans se sont sentis très à l’aise. Le parti AKP a commencé à agir plus  confortablement, ainsi que les Musulmans. C'est parce que nous avons transformé le terrain en un jardin de roses au sens philosophique, nous avons rendu le terrain tout plat. Nous avons arraché tous les buissons d'épines et d'herbes. L’environnement a été transformé en un terrain d'asphalte, il est devenu tout plat. Maintenant, les hommes ont honte de dire "je suis darwiniste", ils ont honte de dire "je suis matérialiste". Je veux dire qu'ils ne savent pas comment le cacher. Peuvent-ils fièrement faire des programmes à la télévision désormais? [Les] voyez-vous? Leur voix a commencé à s'affaiblir de plus en plus, ils sont devenus de plus en plus faibles et pour le moment on n’entend que leur lamentation. Allah a fait de nous un lien, une cause à cet égard.

ALTUĞ BERKER: Incha Allah, alhamdoulillah (Louange à ALLAH).

ADNAN OKTAR:  Macha Allah.

Tag(s) : #Mr Adnan Oktar -- Harun Yahya

Partager cet article

Repost 0