Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En avançant ces affirmations, les darwinstes essaient de faire oublier la différence la plus importante. L’HOMME EST UN ÊTRE VIVANT QUI DIT "JE SUIS", QUI EST CONSCIENT DE SON EXISTENCE, QUI PEUT RÉFLÉCHIR SUR LE POURQUOI IL A ETE CRÉÉ, POURQUOI IL EXISTE, ET QUI EST CAPABLE DE JUGER. L’HOMME POSSÈDE UNE ÂME. C’est pour cette raison qu’il est différent de tous les êtres vivants de par cette différence fondamentale. Face à l’existence de l’âme, les différences anatomiques et les habiletés ne peuvent pas être distinctives. SI UN ÊTRE VIVANT POSSEDE UNE ÂME, BIEN QU’IL NE RESSEMBLE PAS À L’HOMME, IL RESTE TOUJOURS UN HOMME. C’est la seule caractéristique qui fait de lui un Homme. 

UN ÊTRE VIVANT DISANT "JE SUIS", CONSCIENT DE SON EXISTENCE, NE PEUT PAS ÊTRE EXPLIQUÉ PAR UNE EXPLICATION MATÉRIALISTE, QUELLE QU’ELLE SOIT ! Aucune explication matérialiste, ne peut élucider l’histoire de la transformation d’un être vivant inconscient de son existence, sans aucune conscience en un être vivant doté d’un esprit (ayant une âme) et conscient de son propre existence. Et c’est le sujet dont les darwinistes évitent de parler et qui les met dans une situation désespérée alors qu’ils parlent de l’évolution imaginaire de l’homme et qu’ils essaient d’imposer d’innombrables faux crânes comme s’ils en étaient les preuves. 

Par conséquent les assertions de l’évolution de l’homme propagées dans les publications darwinistes sont toutes des falsifications.  Les darwinistes doivent d’abord expliquer l’existence de l’âme qui fait de l’homme un Homme, qui lui permet d’être influencé de ceux qu’il voit, de ceux qu’il entend, de réfléchir sur ceux-ci, de montrer une intelligence, d’éprouver des sensations telles que le respect, l’amour, la loyauté, de raisonner et de juger. Cependant ils n’ont aucune explication à donner sur ce sujet et il leur est impossible de le faire. Parce que l’origine de la conscience, en d’autres mots l’âme appartient à Allah (la conscience est une fonction de l'âme qui est attribuée à l'homme par Allah). Allah l’a accordée à l’homme de par Sa grâce et a rendu l’homme différent des êtres vivants surtout avec cet aspect. La tromperie darwiniste est désespérée et silencieuse sur ce sujet. 

Allah dit dans le Coran qu’Il a créé l’homme en lui insufflant de Son esprit :

Puis Il lui a donné une forme harmonieuse et a insufflé en lui de Son esprit, vous dotant ainsi de l’ouïe, de la vue et de l’intelligence. Mais il est rare que vous Lui témoigniez votre reconnaissance ! (Sourate as-Sajda, 9) 

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :