Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Extrait de l'interview d'Adnan Oktar en direct sur Güneydoğu Olay TV, le 20 avril 2010)

ADNAN OKTAR: Comme il y a une habitude d'apprécier les gens selon leur apparence, ils regardent et disent : “Cet homme est un saint". Alors qu'il est en fait un vrai escroc. Ou bien ils regardent et disent : “Cet homme n'a rien à voir avec la religion". Alors qu'il est en fait très saint. C’est pourquoi il est faux de juger les gens selon leur apparence.Et juger les gens selon leur apparence est très répandu. Par exemple, les gens sont pleins d'amour et de respect pour quelqu'un qui a l'air riche. Mais l’amour et le respect pour le pauvre sont beaucoup plus faibles. Je vois cela partout et c’est très triste. Dès que les gens regardent quelqu’un, ils agissent en fonction de ses vêtements ou de son allure. Ceci est inconvenant.

Mais tous les êtres humains sont mortels. Même ceux que l'on trouve superbes. Je regarde et vois des jeunes filles s’exhibant dans un très joli programme. Et je pense à elles dans 70 ans. Des os longs et décharnés dans une tombe.Un crâne et des os sous terre, dans un sol tout noir.Il fait tout noir là-dessous. Juste des os qui se trouvent dans l'obscurité souterraine. Où sont ces sacs et ces vêtements de marque, ces produits de maquillage, les rires joyeux ? Où est cette allure majestueuse, cet orgueil? La tête toute droite, adoptant une attitude comme si elle ne mourraient jamais. Des comportements si hautains. Mais personne ne bouge un doigt dans la tombe. Ils ne font pas un seul bruit.Il y a un silence complet; aucune image, tout est complètement noir.Qu'est-il arrivé à ces sacs Lacoste? Ces parfums? Elle ne peuvent pas  emmener leurs parfums sous terre, ni frimer, ni traîner avec leurs lunettes de soleil en s’exhibant à tout le monde, ni se comporter si orgueilleusement, ni fumer leurs cigarettes. N'est-ce pas? Il n'y a pas de cigarettes Marlboro dans la tombe. Elles ne peuvent pas non plus prendrent des airs d‘intellectuelles et frimer dans les lieux de divertissements. Elles ne peuvent rien faire là-bas. Et combien de temps cela  met-il à se produire? Tout se passe très vite.

J'en ai parlé l'autre jour, quand un ami a attiré mon attention sur cela. Je mets Fashion TV et vois cela. On voit tout le temps ces modèles qui vont et viennent. Elles apparaissent de nulle part, comme si elle sortaient de sous terre. Je dis qu’Allah les crée maintenant, les crée de la terre. Elles grandissent de plus en plus, tout comme leur première création. Elles deviennent très grandes et puis vieillissent, puis commence la descente. Puis elles se dirigent vers la tombe. Je regarde toujours cela dans cet esprit. Parce que ce sont toutes de belles filles jeunes, vraiment très majestueuses. Bien sûr, la plupart des expressions de leurs visages sont totalement vides. Les enfants sont aussi comme ça, ils regardent comme des robots, les mains sur les côtés. La plupart sont ainsi pour une certaine raison. Quelque soit la raison, je ne suis pas sûr si elles essaient de simuler un style ou si elles sont vraiment ainsi.

Mais combien de temps dure ce système ? Juste 1,5 ou 2 minutes Combien de temps passe-t-elle dans ce monde? Vous pouvez mesurer cela en secondes, combien de temps résident-elles dans ce monde, en termes de secondes, peut-être quelques milliers de fois plus longtemps que cela. Mais cela arrive toujours à une fin et très bientôt.Ils montrent des modèles du temps de Hitler, faisant des mouvements très rapides, cependant  elles sont toutes mortes et enterrées maintenant. N’est-ce pas? Ils montrent des femmes célèbres de cette époque. Ils montrent les femmes italiennes de l'époque de Mussolini, par exemple. Des femmes très élégantes et somptueuses.

Mais elles sont toutes dans la tombe maintenant, tout à fait immobiles. Toutes. Par exemple, si nous   avions pu leur expliquer ce sujet de leur temps? "Que racontez-vous ?Il y a encore beaucoup de temps " auraient-elles dit. Et les générations se sont succédées depuis lors. Tout s'est terminé en un instant, et une génération est passé. Imaginez l'homme qui les a filmé, qui sait quels airs il prenait  quand il faisait ces films. N’est-ce pas? Ou bien il y a des enregistrements d’eux parlant et riant joyeusement. Mais aucune d'entre elles ne sont plus avec nous.  Allah dit: “En retrouves-tu un seul individu? ou en entends-tu le moindre murmure?”(Sourate Maryam,98).Allah dit même que nous passons dessus. Et les gens marchent sur les morts dans de nombreux tombeaux. Mais ils ne sont pas conscients. Ces hommes sont sous terre. N’est-ce pas?

Par exemple, à Istanbul, il y a de nombreux quartiers fondés sur les cimetières. Ils les déterrent avec des bulldozers et les jettent, ou bien les enterrent ailleurs. Puis ils mettent un bâtiment au-dessus de cette tombe. C'est pourquoi, les fiers devraient connaître leur place. A la fois les hommes et les femmes. Une jeune fille, par exemple, est créée à partir de rien, à partir d'un minuscule sperme. Elle devrait réfléchir à cela. Elle est devenue un être humain complètement développé. Elle regarde ses cheveux et frime, regarde ses yeux et frime, regarde ses bras et ses jambes et frime.Mais elle ne se demande jamais «Qui a  créé cela ?" Alors qu'elle devrait penser à sa propre faiblesse. Le sang rouge est juste sous la surface, 1 mm sous sa peau. Même la plus belle fille, si vous enlevez sa peau. Elle est si prétentieuse qu'elle semble dire : «J’ai créé le monde".  Mais si vous lui enlevez la peau , tout le monde s’éloignera d'elle. Personne ne pourra supporter de la regarder. Juste si vous enlevez 1 mm de la peau du dessus. Car ses muscles et sa graisse deviendraient  toutes visibles.

OKTAR BABUNA : J’ai été témoin de cela, incha Allah.

ADNAN OKTAR : Les gens chercheraient un endroit pour se cacher. Leur sang se glacerait. Mais quelques mètres carrés de seulement 1 mm d'épaisseur recouvre tout. Elle ressemble à ce qu’elle est parce qu’Allah l'a couverte de peau. Mais si Allah enlève cette peau, les gens seraient effrayés. Personne ne pourrait quitter sa maison. Et quand on va un peu plus loin, nous arrivons au sang et à la chair et aux os, aux intestins et au foie et à la rate. N’est-ce pas?

Alors, pourquoi te donnes-tu des airs comme ça ? Cette prétention et cet orgueil, ce sentiment de supériorité est un grand miracle. Car c’est quelque chose d’impossible quand on y pense logiquement. Chaque jour, elles  voient leur propre faiblesse, leur misère quand elles  se lèvent le matin. Elles voient leur propre impuissance et misère plusieurs fois par jour. Cependant elles prennent extraordinairement soin d’elles-mêmes pour devenir enfin présentables et sortir dehors. Malgré tout cela, où vivent-elles cet orgueil  inconcevable? Dans un tout  petite espace, dans leur cerveau. C'est un très grand miracle, bien qu’elles vivent l’expérience d’une image dans leur cerveau et en dépit de toute cette faiblesse, elles parviennent à ressentir un tel orgueil et une telle prétention; et avec cette même passion les gens  tuent, volent,  crient et trompent les autres. Allah dit que les gens sont "cruels et ignorants." "Zaluma et jahula’’.C’est un très grand miracle. Tout le monde, même la femme  ou l'homme les plus majestueux, voit en fait juste une image dans un petite espace dans leur cerveau. Mais 99% des gens ne sont pas conscients de cela. Ils n’en sont pas conscients, bien que nous en parlions  jour et nuit, beaucoup de gens l’ignorent. Ils ne sont pas conscients de cela dans ce monde. Certains de ceux qui ont lu la partie que je décris dans l'Atlas de la Création comprennent parfois et ils sont stupéfiés par cela. Ceux qui comprennent deviennent certainementMusulmans.

Tag(s) : #Mr Adnan Oktar -- Harun Yahya

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :