Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'idéologie darwiniste est une tromperie qui est aussi primitive qu'elle prétend que la vie sur Terre est apparue par hasard. Cependant, bien qu'elle soit totalement irrationnelle, cette déception a dominé tous les pays, tous les états, tous les gouvernements, toutes les écoles et toutes les universités, tous les cercles scientifiques, tous les offices, tous les journaux, les revues, les radios et les chaînes de télévision. C'est la dictature darwiniste sournoise qui est une structure de l'antéchrist qui a permis à la tromperie du darwinisme de dominer le monde. Cette dictature insidieuse qui est en charge depuis les 150 dernières années, est à l'agonie mais son influence continue encore.


Le directeur de l'Académie Royale de l'Angleterre, qui a été congédié parce qu'il avait proposé d'enseigner "le Créationnisme" aux écoles.

Le Dr. Gavriel Avital, président de la section scientifique du ministère de l'éducation a été relevé de ses fonctions en raison de ses opinions anti-darwinistes (..de ses déclarations questionnant la théorie de l'évolution.) .

La domination de la dictature darwiniste est basée sur l'insistance, le despotisme, la menace et la pression. Aujourd'hui il est impossible POUR UN PROFESSEUR ANTI-DARWINISTE DE DONNER UNE ÉDUCATION dans presqu'aucune université du monde. AUCUN PRÉSIDENT D'AUCUN PAYS NE PEUT DÉCLARER QU'IL EST ANTI-DARWINISTE. AUCUN ENSEIGNANT NE PEUT EXPLIQUER LES FRAUDES DES ÉVOLUTIONNISTES ÀSES ÉLÈVES, ET LES ÉLÈVES NE PEUVENT PAS DIRE À LEURS ENSEIGNANTS QU'ILS NE CROIENT PAS À LA THÉORIE DE L'ÉVOLUTION. Le professeur ou l'enseignant qui agit autrement est immédiatement congédié. L'élève ne peut pas passer dans la classe supérieure. IL EST IMPOSSIBLE POUR UN MINISTRE ANTI-DARWINISTE DE RESTER AU GOUVERNEMENT. D'ailleurs, tous les efforts accomplis pour que le fait de la Création soit enseigné avec la théorie de l'évolution aux écoles, FURENT VAINS.

Aujourd’hui, tous les organes de presse célèbres sont obligés de publier le rapport d’un faux fossile présenté comme étant une soi-disant preuve de l’évolution. Ils doivent faire partie de cette tromperie, sinon on mettra fin à leurs publications. Il est impossible pour un scientifique ou un professeur congédié puisqu’il a défendu la création ou qu’il a parlé d’un article sur la Création, de trouver un nouvel emploi. Il est très probable que cette personne perdra aussi tous ses amis. Il est presque impossible pour une telle personne de retrouver un statut dans l’entourage scientifique. 

D'AUTRES PROFESSEURS QUI ONT ETE CONGEDIES PUISQU'ILS DEFENDAIENT LE FAIT DE LA CREATION
   
 

La méthode utilisée est l'oppression, le despotisme et la menace. A cause des menaces et des pratiques despotiques de la dictature darwiniste, les gens n'ont pas pu déclarer ouvertement qu'ils sont contre le darwinisme, ils ont été obligés à se comporter comme s'ils étaient darwinistes. Le refus du darwinisme est empêché en utilisant toute sorte de tactique, parce qu'autrement ceux qui soutiennent la religion superstitieuse darwiniste ne pourront plus maintenir cette théorie sans aucun fondement scientifique en vie. Le mensonge est déclaré à haute voix et dire que c'est un mensonge est considéré comme étant un délit. La théorie avancée au nom de la science, est devenue un système de croyance dogmatique et superstitieux qui n'a rien à voir avec la science, dont le refus est empêché officiellement et ouvertement. Ce qui est remarquable est qu'on fasse cela sous les yeux de tous et en toute impunité.

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0