Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La situation en Egypte fait appel à la tenue d’élections sans délais. Il faut restaurer l’ordre en Egypte.

Toutefois, il faut savoir que même après les élections, la crise continuera si deux problèmes essentiels ne sont pas réglés.

Premièrement il faut éradiquer le radicalisme en Egypte. Le parti au pouvoir devrait moderniser la jeunesse et permettre aux femmes de s’habiller comme elles le veulent. Il devrait avoir des relations amicales avec les juifs et les chrétiens du pays. La liberté et la modernité doivent dominer dans la société et la vision moderne de l’Islam devrait prévaloir en Egypte. La vraie vision de l’Islam qui a régné au temps des compagnons de notre Prophète (pbsl) devrait se répandre.

Deuxièmement, il faut un combat intellectuel contre le darwinisme et le matérialisme. Il faut enseigner la fausseté du darwinisme et du matérialisme à l’aide de preuves scientifiques.  

Les politiciens arrêtés dans le pays doivent être libérés immédiatement et les membres des frères musulmans doivent retrouver leurs libertés. C’est une nécessité d’insister sur ce point jusqu’à la résolution de ce problème.

Les arrestations après le coup d’état en Egypte sont illégales, injustifiées et exécutées sans recours possible c’est pourquoi il faut immédiatement libérer les membres des frères musulmans.

Tag(s) : #UNION TURCO ISLAMIQUE

Partager cet article

Repost 0