Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre Seigneur Allah décrit les peuples de Gog et Magog dans les versets suivants :

Arrivé entre les deux barrières, il trouve, en deçà d’elles, une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage. (Sourate al-Kahf, 93)

"O Dhoûl-Qarnayn, lui signifièrent-ils, Gog et Magog commettent des ravages sur terre. [Veux-tu accepter] un tribut que nous te verserons en échange de quoi tu construiras pour nous une digue qui nous séparera d’eux ? (Sourate al-Kahf, 94)

Deux caractéristiques importantes de Gog et Magog  sont mentionnées dans le Coran. La première est qu’il s’agit d’un peuple qui “ne comprend presque aucun langage”, en d’autres mots, d’un peuple intraitable.

La seconde caractéristique est que ces gens commettent la corruption sur terre. Le mot ‘terre’ ici est employé dans le sens du monde, qui veut dire que la corruption sera globale. Pour qu’il y ait une corruption  quelque part, il faut qu’il y  ait une origine philosophique, un défault de foi. Pour qu’un tel système de corruption ait lieu mondialement et qu’il affecte toute la planète, il est essentiel qu’une grande fondation philosophique hérétique qui soumettra tout le monde ait lieu. Pour cette raison l’émergence de Gog et Magog et le système de destruction qu’ils apportent avec eux  se réfèrent à un désastre terrible basé sur une philosophie pervertie  et qui fera souffrir le monde entier. (Allah sait la vérité.)

Il est très probable qu’une telle tragédie globale SE REFERE AUX PREMIERE ET DEUXIEME GUERRES MONDIALES. Parce que ces guerres qui ont dévasté le monde entier ont été initiées sous l’influence des idéologies darwinistes, matérialistes, communistes et fascistes. Les communistes et les fascistes constituent les peuples de Gog et de Magog de la Fin des Temps. Les dirigeants les plus sanglants du monde ont adopté les enseignements de la théorie de l’évolution comme leur guide et ont infligé désastre et destruction sur des masses à travers des mouvements communistes et fascistes. Ces guerres, basées sur une philosophie pervertie et dans lesquelles un grand nombre de musulmans ont été martyrisés, ont eu lieu à travers le monde, comme indiqué dans les versets, et ont provoqué la mort de 250-300 millions de personnes.

D’autres verset dans lesquels Gog et Magog sont décrits comme suit :

“Ce qu’Allah, mon Seigneur, a mis à ma disposition est meilleur [que votre tribut] dit Dhoûl Qarnayn. Aidez-moi [seulement] à établir un rempart entre vous et eux.” (Sourate al-Kahf, 95)

“Apportez-moi donc des blocs de fer." Quand il eut comblé les deux extrémités des monts il leur dit : ”Soufflez !”. Lorsqu’il eut fait [du fer] une fournaise, il dit : “Apportez-moi du cuivre [en fusion] que je verserai sur ce fer.” (Sourate al-Kahf, 96)

Aussi,[Gog et Magog] ne purent-ils ni escalader [un tel rempart], ni le percer. (Sourate al-Kahf, 97)

Avant que Gog et Magog ne soient lâchés et dévalent de tout monticule. (Sourate al-Anbiya, 96)

Les versets se réfèrent  à une utilisation DU FER ET DU CUIVRE. De grandes quantités de fer et de cuivre ont été utilisées dans la première et deuxième guerres mondiales. Des tanks, des véhicules, des motocyclettes et des avions ont été fabriqués en utilisant d'énormes quantités de fer et de cuivre. C’est en harmonie complète avec les versets.

Les versets se réfèrent également à un système de remparts. Ceci peut être une référence aux lignes de défense qui sont apparues dans les deux guerres mondiales. De grandes lignes de défense comme la ligne française et allemande ont été construites durant la première guerre mondiale en particulier. Des fortifications immenses et solides qui sont protégées par des tanks et qui ne peuvent être penetrées qu’à travers des tunnels ont été construites pour défendre leur frontières. Le but était empêcher toute attaque de l'extérieur et neutraliser l’ennemi.

Comme révélé dans le verset, l’une des particularités distinctives de Gog et Magog est qu’ILS AFFLUENT DES SOMMETS. En effet, dans les guerres mondiales de nombreuses armées ont afflué des montagnes, ont pénétré dans les villes et ont attaqué des millions de gens innocents.

A la lumière de tels signes, comme l’influence du monde entier sur la base d'une philosophie hérétique, le climat de corruption bâti sur la base des idéologies sanglantes (le communisme et le fascisme), l’emploi du fer et du cuivre et la construction des remparts de défense, il est très probable que Gog et Magog décrits dans le Coran se réfèrent à la première et deuxieme guerres mondiales. Durant ces guerres, produites par la philosophie darwiniste et communiste, les  pires meurtres collectifs de l'histoire ont été commis, avec la plus terrible  destruction que le monde n’avait jamais vue auparavant. Le plus terrible ravage fait par Gog et Magog dans la Fin des Temps est en accord complet avec cette interprétation. Bien sûr Allah sait la vérité.

Tag(s) : #le retour de jesus - le Mahdi et la fin des temps

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :