Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand Hazrat Mahdi (psl) plantera un arbre sec, il deviendra immédiatement vert et donnera de suite des feuilles. (Ibn Hajar al-Haythami, Al-Qawl al-Mukhtasar fi `Alamat al-Mahdi al-Muntadhar, p. 43)
 
Hazrat Mahdi (psl) plantera un arbre sec, et il donnera de suite des feuilles et deviendra vert. (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 67)
 
Ces hadiths indiquent que Hazrat Mahdi (psl) aimera les plantes et leur apportera un intérêt personnel. Un autre hadith révèle que :
Quand Hazrat Mahdi (psl) pointera un oiseau qui vole, il tombera immédiatement au sol par son commandement. Quand il plantera un arbre sec, il s'épanouira immédiatement et donnera de suite des feuilles. (Ibn Hajar al-Haythami, Al-Qawl al-Mukhtasar fi `Alamat al-Mahdi al-Muntadhar, p. 43)
 
Il est indiqué dans ce hadith que Hazrat Mahdi (psl) aura un intérêt pour les animaux et que les animaux l'aimeront également. Dans un autre hadith, il est révélé que "les peuples de la Terre et du ciel, les oiseaux, et même les poissons dans la mer approuveront..." Hazrat Mahdi (psl) :
Les habitants de la Terre et du ciel, tous les animaux sauvages, les oiseaux, et même les poissons dans la mer approuveront son règne. (Ibn Hajar al-Haythami, Al-Qawl al-Mukhtasar fi `Alamat al-Mahdi al-Muntadhar, p. 31)
Tag(s) : #le retour de jesus - le Mahdi et la fin des temps

Partager cet article

Repost 0