Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur A9 TV, le 28 août 2011)

ADNAN OKTAR: Eh bien si vous faites attention, j'ai regardé la télévision aujourd'hui, il y a vraiment de très grands événements qui se produisent. Le système du Mahdi progresse d’une manière tellement évidente, que même les yeux les plus aveugles peuvent le voir.

LA PRESENTATRICE: Oui, alhamdoulillah (Louange à ALLAH).

ADNAN OKTAR: Certaines personnes à la voix friable gigotent, cependant cela ne se fait pas en gigotant... Allah a façonné les événements sous une telle forme que même les  gens les plus distraits peuvent comprendre, avec ces événements qui se déroulent Allah dit : "Hazrat Mahdi (psl) est venu, le Prophète Jésus le Messie (psl) est venu, réveillez-vous et resaisissez-vous, l'Islam est sur le point de régner sur le monde". ”Si vous ne comprenez pas, je vais mettre cela dans un tel état de manière à ce que vous pourrez  comprendre." Regardez attentivement  le monde, vous verrez. Comment Allah rabaisse leur orgueil, comment Allah brise leur fierté, comment ils deviennent obligés de comprendre l'Islam et le Coran.

LA PRESENTATRICE: Oui, alhamdoulillah (Louange à ALLAH).

ADNAN OKTAR: N’est-ce pas? Par exemple, regardez, [ce que nous avons fait] sur les  bus  en Angleterre, cela a été une réponse magnifique au système de l'Antéchrist. Dajjal (l’Antéchrist) a dit autrement et nous, nous avons dit ce qui est joli. Quoi que le Dajjal  (l'Antéchrist) fasse, nous répondons avec des ripostes. Nous luttons contre la tyrannie et l’égarement avec un effort fervent incha Allah. Hazrat Khidr (le Vert) (psl) circule dans le monde entier. Allah le Tout-Puissant avertit le monde de partout. Cependant  regardez, Il n’enlève pas la volonté libre de l'esprit. Les équipes de crédules sont encore endormies, elles ne peuvent pas s’apercevoir de cela. Mais même les gens crédules ont un point de réveil. Certains peuvent se réveiller avec une musique douce ou une brise légère, certains se révéillent lorsque vous les appelez par leur nom, pour certains, vous devez les secouer un peu , vous en mettez certains debout mais ils ne se réveillent toujours pas, n’est-ce pas ? Il y a de tels gens. Nous allons tous les réveiller de sorte que même les demeurés les plus avérés vont comprendre. Incha Allah. Et Allah continue de réveiller et Allah le Tout-Puissant fait de nous un moyen, une cause pour cela inchaALLAH.

Tag(s) : #Mr Adnan Oktar -- Harun Yahya

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :