Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

19 décembre 2009/ L’interview radiophonique 

LE PRESENTATEUR : Comme nous l’avions promis, nous allons discuter avec M. Adnan Oktar, un penseur philosophe turc connu également sous le pseudonyme d’Harun Yahya. Afin que vous puissiez visiter et voir les travaux d’Harun Yahya, nous vous  donnons son site internet www.harunyahya.com. Maintenant nous allons en Turquie et parlons avec Adnan Oktar. Je suppose qu’il sera ainsi, nous allons parler avec Adnan Oktar mais quelqu’un d’autre nous aidera. M. Adnan Oktar parlera en turc et tout ce qu’il dira nous sera aussitôt traduit. Allons donc en Turquie pour nous entretenir avec Adnan Oktar. Bienvenu dans notre émission M. Adnan.

ADNAN OKTAR : Merci Monsieur.

LE PRESENTATEUR : Maintenant je veux demander ceci. Récemment, des rabbins sont venus d’Israël chez vous et ont visité la Turquie. Je voudrais savoir de quoi il s’agit exactement, cette réunion. Qu’avez-vous réussi après cette réunion organisée avec les rabbins qui sont venus d’Israël ? Pourriez-vous partager avec nous ce qui s’est passé durant cette réunion ?

ADNAN OKTAR : Les Juifs sont des gens qui croient en un Allah unique, au paradis, à l’enfer, aux anges d’Allah et aux prophètes venus dans le passé. Il y a ici une union de croyances. Certes il y a des différences, mais puisque nous avons une fraternité et une union de croyance sous le rapport de nos pensées communes, j’éprouve de l’affection, de l’amour et du respect envers eux. Je prie Allah pour agir ensemble avec eux contre l’irreligion et l’athéisme et pour y réussir.

LE PRESENTATEUR : D’accord. Nous avons aussi avec nous Marc Glan qui présentera le programme avec nous, lui aussi posera certaines questions à Adnan Oktar. Mais avant de passer à Marc, je veux demander ceci à Adnan Oktar. Vous avez publié un livre en 2000 à propos de la Palestine et vous avez attiré l’attention des Musulmans du monde au sujet de la Palestine. Bien entendu le problème n’est pas limité à la Palestine. Il y a aussi d’autres régions où règnent beaucoup de problèmes comme le Turkestan oriental, le Cashmire, la Tchétchènie, Djibouti. Quel est votre objectif au moyen de ce genre de travaux ?

ADNAN OKTAR : Je ne veux pas que les Chrétiens, ni les Musulmans, ni les Juifs c’est-à-dire nos frères israélites souffrent. Puisque je m’oppose à toute sorte d’oppression, je suis aussi contre l’oppresion vécue là-bas. J’ai contre ceci avec des méthodes scientifiques, des vérités coraniques dans les limites de ma connaissance et je continue.

LE PRESENTATEUR : Quelle est la meilleure solution à votre avis pour résoudre le problème de la Palestine, c’est-à-dire quelle est la meilleure solution pour que les Palestiniens puissent vivre en étant des hommes libres ?

ADNAN OKTAR : La meilleure formule est l’établissement de l’Union Turco-Islamique, l’établissement complet de la sécurité d’Israël, l’établissement complet de la sécurité de Palestine et assurer à tous les pays islamiques, y compris l’Arménie, de vivre ensemble en pleine liberté, dans le bonheur, l’abondance, la sérénité et en toute fraternité.

LE PRESENTATEUR : Est-ce que cela veut dire restaurer l’Empire Ottoman ? Est-ce cela l’Union Turco-Islamique ?

ADNAN OKTAR : Non. Cette union est différente, chaque état préservera sa structure indépendante et nationale en lui-même, mais ces états s’attacheront avec un lien d’entraide, de fraternité, d’amitié et d’amour. Ils pourront déclarer confortablement leurs besoins sur tout sujet. Ce système sera basé sur la générosité, la tendresse et la bienveillance.

LE PRESENTATEUR : Bien. Il y a quelques jours l’Iran a accupé l’Iraq et a enlevé a couche de pétrole irakienne. A votre avis, est-ce que c’est le commencement d’un problème au Moyen-Orient qui avancera et dont l’origine sera l’Iran ? Est-ce que l’Iran aura un rôle plus actif au Moyen-Orient ? Cela est-il compris dans l’Union Turco-Islamique ? Est-ce que cela constituera un problème pour l’union ?

ADNAN OKTAR : Non, non. De nombreux pays islamiques sont en conflit entre eux-mêmes. Cette situation avait aussi eu lieu auparavant. Ce sont parmi les événements qui auront lieu avant Hazrat Mahdi (psl). On a déclaré qu’avant l’apparition de Hazrat Mahdi (psl), les Musulmans se diviseraient, feraient de telles guerres entre eux, qu’il y aurait l’anarchie. Pour cette raison ce sont des événements passagers. Avec la venue de Hazrat Mahdi (psl), tout cela sera complètement arrangé. Et c’est une beauté qui aura lieu dans les dix prochaines années. C’est un événement qui sera nettement vu. En outre, l’Iran a démenti la nouvelle prétendant qu’il était entré aujourd’hui en Iraq. La véracité de cette nouvelle aussi également douteuse. Le fait que l’Iran ait démenti cette nouvelle, montre qu’on peut l’avoir inventée.

LE PRESENTATEUR : D’accord c’est très bien. Maintenant nous prenons Marc Glan. Marc aura certaines questions à poser à Adnan Oktar. Marc ?

MARC : Oui M. Adnan, vous avez dis que les Chrétiens, les Musulmans et les Juifs pouvaient vivre en paix dans la région. Mais le problème est que les applications et les prônes des autorités religieuses composées de rabbins israélites et de rabbins les plus agissants concernant la religion sont dans la direction de monarchie. Et la monarchie est un sujet complètement étranger pour le Christianisme et l’Islam. Ils prêchent la supériorité des Juifs et de cet état sioniste. Alors, tandis que l’une des trois religions exerce des pratiques racistes et prétend sa supériorité, comment vous pouvez dire que ces trois religions peuvent coexister en paix ?

ADNAN OKTAR : Le Messie qu’Israël attend est le même que celui que les Musulmans attendent. Il unifiera le monde sous une seule croyance d’Allah. A cette époque-là les Juifs pratiqueront leur religion de la meilleure manière et librement. De même, les Musulmans pratiqueront leur religion librement, en toute sérénité, joie et bonheur. Nous comprenons des explications de la Torah que le temps du Messie est venu. Tout comme nous comprenons la venue du temps de Hazrat Mahdi (psl) des hadiths.

LE PRESENTATEUR : Est-ce que vous pensez qu’Oussama ben Laden est encore vivant ?

ADNAN OKTAR : A mon avis, il est l’un des acteurs du film, l’un des acteurs imaginaires. Je ne crois pas qu’un tel individu ait existé. En organisant des individus ayant une éducation darwiniste et matérialiste, ils leur font pratiquer des activités terroristes variées afin de présenter les Musulmans comme étant des anarchistes et terroristes. Ces activités sont sous le contrôle des bureaux des renseignements. Je pense qu’ils ont utilisé aussi le nom d’Oussama ben Laden. Je ne crois pas qu’un tel homme existe. S’il y avait un tel individu, il aurait été facilement trouvé jusqu’aujourd’hui.

LE PRESENTATEUR : Très bien. Nous allons faire une pause et nous vous retrouvons  tout de suite. Bienvenus de nouveau mesdames et messieurs, vous écoutez le programme de radio “les sujets actuels” de Republic Broadcasting Network, aujourd’hui nous parlons avec Adnan Oktar depuis Istanbul, en Turquie, connu aussi sous le pseudonyme d’Harun Yahya. Nous mentionnons plusieurs sujets que M. Adnan Oktar avait écrit et traité pendant ses conférences, ses interviews, dans ses livres et ses articles. Vous ne croyez pas qu’Oussama ben Laden existe et vous le considérez comme un acteur de film, alors qui a commis le délit du 11 septembre 2001 ?
 
ADNAN OKTAR : Les darwinistes, les matérialistes ainsi que les anciens communistes, agissent en prenant l’identité d’un Musulman. Cela se passait ainsi en Syrie, en Iraq et en Palestine. Les communistes ont subi une éducation darwiniste dans les écoles en Amérique, en Angleterre et en France. Et quand ils sont retournés dans leur patrie, ils ont commencé a propager ces idées. Ce qui explique la colossale augmentation du communisme en épousant la pensée staliniste/léniniste, en adoptant les tactiques de guérilla d’Ho Chi Minh et en prenant plaisir à verser du sang mais dont les cartes d’identité les décrivaient comme étant musulmans. Ils les utilisent maintenant. Ce sont les francs-maçons qui les guident.

LE PRESENTATEUR : Eh bien Marc. Tu es là ?

MARC : Oui, oui. Pardonnez-moi. M. Adnan, les Etats-Unis sont actuellement en guerre contre l’Iraq et l’Afghanistan. Et il paraît que nous allons entrer en guerre contre le Pakistan et aussi l’Iran. Il est très clair que l’Occident est toujours en guerre contre l’Islam. Alors, qu’est-ce qui a fait que l’Islam soit une cible pour les Etats-Unis et Israel ?

ADNAN OKTAR : Ils ont pris certains de nos frères chrétiens évangélistes dans leurs loges franc-maçonniques. La franc-maçonnerie les y a éduqués avec une fausse croyance. Elle leur a dit que le Mahdi qui viendra, verserait le sang, massacrerait les gens. Par conséquent ils ont causé le dévéloppement de fausses croyances qui brouilleront les Musulmans. Par exemple, ils ont prétendu que les Musulmans étaient l’armée du Dajjal, c’est-à-dire de l’Antéchrist et ils les ont éduqués de cette façon. Pourtant c’était l’intrigue des franc-maçons. Ils l’avaient planifiée afin de diviser les Musulmans et de faire régner les communistes, les darwinistes et les matérialistes sur le monde. En vérité ils se sont bien servis de ce plan au début, ils l’ont utilisé efficacement. Grâce à cela, ils ont écrasé les Musulmans et les Chrétiens. Mais cette tromperie a été corrompue. Nous sommes entrés dans l’ère de Hazrat Mahdi (psl). Les Evangélistes, les Chrétiens et les Musulmans coopéreront et élimineront l’irreligion et l’athéisme du monde incha Allah. En collaborant avec les Juifs, les Juifs croyants, ils vont raser cette idéologie de l’Antéchrist, cette philosophie darwiniste et matérialiste qui a envahi le monde. Et cela a déjà commencé. Il se développe à toute vitesse.

LE PRESENTATEUR : Alors vous dites qu’en réalité, ce sont les franc-maçons qui ont provoqué ce problème entre les Chrétiens et les Musulmans et que les franc-maçons sont sous le contrôle des Juifs... Donc vous voulez dire que ce sont les Juifs qui ont suscité cette affaire ?

ADNAN OKTAR : Le fait de dire que cette idée est contrôlée par les Juifs est faux. Un Juif pieux ne ferait jamais une telle chose ! Ce sont les athées qui détiennent le contrôle. Les Juifs pieux veulent être les serviteurs bien-aimés d’Allah. C’est la raison pour laquelle ils voient les Musulmans en tant que “Bnei Nuh” (Les enfants de Noé). C’est-à-dire qu’ils voient les Musulmans comme des individus qui obéissent à la religion du Prophète Noé (psl). Ils les voient en tant que des gens qui sont sur le droit chemin. Ils les considèrent comme des muminouns (croyants). La colère envers les Chrétiens et les Musulmans est impensable. C’est également impensable pour nos frères chrétiens. L’Evangile aussi veut que nous aimions notre prochain. De plus, les Musulmans aiment beaucoup le Prophète Jésus (psl) et Marie (Maryam). Ils croient que le Prophète Jésus (psl) reviendra. Mais les franc-maçons essayent de diviser les Chrétiens, les Juifs et Musulmans avec leurs pièges satanniques. Et en même temps, ils essayaient de faire des gens des athées et incroyants au moyen d’une théorie absurde comme le darwinisme. Cependant Hazrat Mahdi (psl) a corrompu leur tromperie. Elle a été détruite. Et cette tromperie s’effondre davantage de jour en jour.

LE PRESENTATEUR : Quand vous parlez des problèmes du monde, du 11 Septembre ou des problèmes entre les Chrétiens et les Musulmans, vous faites continuellement référence au darwinisme. Quel rapport y a t-il entre le darwinisme et les événements politiques ?

ADNAN OKTAR : Le darwinisme ordonne aux hommes de se battre, et prétend que la société se développera comme résultat des conflits. C’est pourquoi, le léninisme et le marxisme ont adopté cette théorie de Darwin tel qu’elle est et provoquent la terreur afin de tirer les hommes vers le marxisme, l’athéisme puisqu’ils ont échoué à rendre le monde marxiste. Ils continuent encore dans cette voie. Mais ils l’appellent “la terreur chrétienne, la terreur musulmane, la terreur juive”. Tout est mensonge. Pas un Musulman, pas un Chrétien et pas un Juif ne s’ingèrent dans la terreur. Parce que les trois religions sont basées sur l’amour et la compassion. 

LE PRESENTATEUR : M. Adnan, je sais que vous avez écrit un livre sur l’holocauste, pensez-vous que 6 millions de Juifs sont morts ou ont été tués durant ce génocide? Et que pensez-vous de cet holocauste qui se produit depuis 61 ans et qui est commis par les mêmes gens qui ont été sauvés de ce que l’on appelle l’Holocauste, j’entends par là le génocide perpetré par les Juifs israëliens contre les Palestiniens ? Voici mes deux questions. Croyez-vous au chiffre de 6 millions, à savoir que 6 millions de gens sont morts ? Que pensez-vous de ces mêmes gens qui sont en train de perpétrer un holocauste envers les Palestiniens ?

ADNAN OKTAR : La raison pour laquelle Hitler a commis ce génocide, est sa connexion avec satan. Hitler aussi était un franc-maçon. Eliminer la génération du Prophète - les Juifs sont de la génération des prophètes-, est un objectif de satan. Par conséquent, il y a eu toujours des gens ayant des idées égarées visant à éliminer les Juifs. Ils ont essayé de massacrer ces innocents. Mais cela ne sera plus possible à la Fin des Temps. Les Juifs pourront vivre en toute sérénité et confortablement dans leur propre pays et dans le monde. Ce genre d’agitations sataniques, des fraudes satanniques se sont produits au début de la Fin des Temps, en tant qu’évènements propres à cette époque. Mais désormais l’humanité verra incha Allah que ces événements ont connu un terme. Allah finira cette affaire avec Hazrat Mahdi (psl) de la meilleure manière.

LE PRESENTATEUR : Je me suis apperçu que vous accusez satan pour beaucoup de choses. Pourquoi devrions-nous l’accuser ? Je veux dire que ce sont les hommes eux-mêmes qui commettent cette persécution.

ADNAN OKTAR : Ce sont des gens qui pensent d’une manière satanique. C’est-à-dire, que satan les influence. Mais enfin celui qui commet tout cela est encore l’homme lui-même. Par conséquent les hommes qui sont devenus sataniques commettent ce fait.

LE PRESENTATEUR : Alors vous dites que satan.. c’est-à-dire Hitler était en communication directe avec satan ? Est-ce que vous croyez que les hommes puissent communiquer vraiment avec satan ? Alors comment se passe cette connexion? Comment reçoivent-ils un ordre de satan ? 

ADNAN OKTAR : Hitler était un membre de la loge franc-maçonnique. Et les franc-maçons déclarent clairement cela. Nous avions expliqué ceci lorsque nous avons décrit la franc-maçonnerie. La connexion des franc-maçons avec satan est très connue. C’est-à-dire que le sytème est basé sur cette connexion.

LE PRESENTATEUR : D’accord, très bien. Passons rapidement.

MARC : Je veux poser une question M. Adnan Oktar, vous avez dit que le Judaïsme, les trois religions sont pacifiques. Mais il y a deux semaines que les rabbins en Israël ont publié un livre qui permet de tuer les enfants de ceux qui ne sont pas juifs, même les enfants des leaders politiques, si cela servait au peuple juif. Alors comment vous pouvez dire que le Judaïsme ou la religion des Juifs est en fait pacifique, quand vous lisez, ils prêchent la guerre. Même la Torah mentionne la guerre et conseille de tuer les hommes, les femmes et les enfants. Comment pouvez-vous dire que cette religion est la religion de paix. 

ADNAN OKTAR : Ce genre d’hommes apparaissent toujours. Ce qui est important, c’est les véritables croyants en Israël. Par exemple, les membres de Sanhedrin sont très judicieux, très sincères, dévots. Si vous leur demandez, vous aurez des informations plus claires. On peut toujours rencontrer ce genre d’hommes, des explications marginales. Il ne faut pas leur prêter attention.

LE PRESENTATEUR : Très bien, M. Adnan, je vous remercie bien d’avoir participé à notre émission. Vous accueillir a été un plaisir pour nous. Nous vous remercions de rester avec nous même jusqu’à très tard. 

ADNAN OKTAR : Je vous remercie aussi. Je vous apprécie beaucoup. Incha Allah nous nous verrons de nouveau. Incha Allah.

LE PRESENTATEUR: Merci beaucoup. Incha Allah.

Tag(s) : #Mr Adnan Oktar -- Harun Yahya

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :