Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


La pression et l’oppression que la Chine exécute dans le Turkestan Oriental continue à grande vitesse depuis environ 60 ans. Durant ces dernières 60 années, 35 millions de musulmans ouïghours ont fait l’objet de massacre, 796 TURCS D'OUÏGHOUR ONT ÉTÉ MARTYRISÉS LE MOIS DERNIER, 10.000 MUSULMANS ONT ÉTÉ SORTIS PAR LA FORCE EN UNE NUIT, 100.000 DE NOS JEUNES FILLES OUÏGHOURES ONT ÉTÉ SORTIES PAR LA FORCE DE LEURS MAISONS. Nos sœurs ont été forcées à des relations illégitimes sous la menace de mort. La fin des 10.000 musulmans disparus en une nuit est encore inconnue. La Chine doit expliquer où sont ces 10.000 musulmans ouïghours et ces 100.000 sœurs ouïghoures.

Le temps est venu pour la Chine de cesser cette effusion de sang. Il est indigne de la part de la Chine de répandre constamment le sang, d’opprimer les gens de manière impitoyable en pratiquant la violence et la répression.  IL EST INDISPENSABLE QUE L’UNION ISLAMO-TURQUE SOIT ETABLIE LE PLUS TOT POSSIBLE AFIN QUE LE PIRE GENOCIDE  DE L’HISTOIRE MONDIALE PUISSE PRENDRE FIN ET QUE TOUTES SORTES D’OPPRESSION A TRAVERS LE MONDE CESSENT.  Les états du monde doivent s’unir contre cette oppression, et les lois internationales doivent être mises en application immédiatement.

L’Union Islamo-Turque est  la solution certaine et le salut pour la Palestine, l’Irak, l’Afghanistan, le Turkestan Oriental, Crimée, Kirkuk et Moro. Il est essentiel que l’Union Islamo-Turque soit établie pour que l’effusion du sang musulman, et la pauvreté dans les pays islamiques connaissent un terme, et que le désordre, l’anarchie et la terreur dans la région islamique turque soient complètement éliminés et pour qu’une civilisation paisible, sécurisée, prospère et éclairée voie le jour. Il est impossible pour un monde islamique désuni de protéger les musulmans du mal. Or lorsque le monde musulman, avec plus d’un milliard de gens sera uni, pas un seul cheveu d’un musulman ne sera touché. C’est seulement en Turquie qu’il y a une condamnation de la répression ayant lieu dans le Turkestan Oriental. Mais si l’Union Islamo-Turque est établie et que toute sa grande région condamne la persécution chinoise, cela ne pourra alors plus continuer. 

L’existence de l’Union Islamo-Turque éliminera les préoccupations et les peurs de la Chine tout ensemble, et instaurera un environnement dans lequel pas un seul musulman ne souffrira de la moindre injustice ni de perte. La seule voie pour la Chine de prospérer, de continuer à exister sans être réprimée, écartée, sans que son économie soit bouleversée, d’obtenir un droit d'accès aux sources énergétiques pour son industrie, et de devenir un état respectueux, c’est ne pas suivre une politique basée sur la violence. La Chine ne peut atteindre ces objectifs qu’avec l’établissement de l’Union Islamo-Turque.

L’Union Islamo-Turque protégera les droits des musulmans qui vivent au Turkestan Oriental de la meilleure façon et établira un environnement sécurisé dans lequel les Chinois et les Turcs ouïghours vivent ensemble en paix et en fraternité. Elle contribuera au développement et au rafraîchissement de la Chine. Il est évident qu’un Turkestan Oriental attaché spirituellement à l’Union Islamo-Turque, aura une grande contribution favorable au développement de la Chine en tant que superpuissance. L’administration chinoise doit aussi reconnaître ce fait.

L’unité se trouve au cœur des valeurs morales islamiques. Allah révèle dans le Coran avec ces mots " … Si vous n’agissez pas ainsi [en étant les alliés les uns des autres], il y aura discorde sur terre et grand désordre." (Sourate al-Anfal, 73) que les croyants doivent être des amis et des alliés, unis et unifiés, pour que la corruption dans le monde cesse. Le monde islamo-turc doit exiger cette union. Son échec signifie demander à la place la division, et la division n’est pas utile au monde islamo-turc. La force, la puissance et les meilleurs intérêts des musulmans se trouvent tous dans l’unité.  

Il est temps pour le monde islamo-turc de fusionner. L’unification du monde islamo-turc dont la langue, la religion, la tradition et les croyances sont identiques, est une responsabilité urgente pour tous les musulmans. Le monde islamique et turc attend cette unification avec un grand enthousiasme et impatience. Il faut qu’on ne retarde pas ce résultat, les mesures nécessaires doivent être prises tout de suite.  

Tag(s) : #les desastres du darwinisme cause a l humanitee

Partager cet article

Repost 0