Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur Kackar TV, le 28 janvier2011)

 

ADNAN OKTAR:Cependant tous nos frères devraient très bien connaître ce sujet que je viens d’expliquer. C'est un secret essentiel que les gens ont besoin de savoir dans ce monde. Je veux dire, ne pas savoir cela, ne convient pas à l'humanité. Nous ne pouvons en aucun cas voir la matière dans sa forme originale. Ceci est un fait scientifique. Les irréligieux ainsi que les religieux doivent accepter cela. Dehors, la matière est transparente. C'est quelque chose sur laquelle tout le monde est d'accord et dehors tout est complètement sombre. Il n'y a aucune lumière à l'extérieur. La couleur, la lumière et l'image de la matière non-transparentes sont créées par Allah à l'intérieur du cerveau. Et ceci est comme une bande vidéo placée à l'intérieur de la cassette, cette image défile constamment. L'image, en ce moment-même, défile également. Elle n’est jamais coupée. Au moment de la mort, cette image, cet écran elliptique s’ouvre soudainement comme un rideau. Allah dit : "Ce jour, le rideau est ouvert." Ensuite, une image nouvelle, plus nette commence; plus nette et plus claire. Et là-bas, Azraël [L'Ange de la mort] (psl) viendra comme une personne très belle, ils viennent en tant que comité. Ils expriment qu'ils sont venus prendre sa vie avec courtoisie, gentillesse et avec amour. De toute façon, le Musulman sera à ce moment très désireux en raison de cette clarté, cette beauté et de ce confort. Cependant ce que sa famille voit ; le corps (mort) qu’ils voient dans cette dimension n'a rien à voir avec lui. Les gens pensent qu’ils verront l'âme du mort ou autre chose, cependant ils ne pourront rien voir. L'homme (défunt), par exemple, peut crier et hurler, mais rien de cela n’est audible. Parce qu'il pénètre dans un royaume différent, c’est-à-dire la différence entre le corps d’ici [de ce monde] et le « corps » qui se trouve là-bas [dans l’Au-delà] est très grande. Il n'existe aucun lien entre les deux. Il ne devient plus qu’une masse de chair et d'os agissant avec le troisième « moi ». Les développements du corps là-bas n'auraient aucun sens. Ce qui est essentiel c’est la conversation que cette personne a dans la nouvelle dimension. Ce que je viens de dire est vrai. Par exemple, tout le monde regarde la télévision à leur domicile maintenant et tout le monde regarde la télévision à l'intérieur de leur cerveau; personne ne regarde la télévision à l'extérieur. Il n'y a pas de lumière pour qu’ils puissent regarder la télévision à l’extérieur; il n'y a pas de couleur, ni de lumière. C’est une matière transparente, toute noire. Il n’y a aucun bruit non plus. La perception du son est interprétée par le cerveau. Le cerveau perçoit les ondes électriques en tant sons. Le cerveau perçoit les ondes en tant qu’images. Vous avez expliqué cela avant n’est-ce pas ? A un moment, je vous ai entendu parler...

ALTUĞ BERKER: Nous avons brièvement mentionné cela dans la dernière partie quand on parlait sur une réalité de la création conduisant à la foi ...

ADNAN OKTAR:C'est vous qui avez mentionné, oui... Cependant ce sujet est très important, vous devriez donc l'expliquer plus en détails. Je veux dire ce n'est pas un sujet qui pourrait être survolé. Expliquez-le  très techniquement et complètement.

ALTUĞ BERKER: Incha Allah.

ADNAN OKTAR:Incha Allah. Cependant maintenant, quelqu'un qui comprend bien ceci, sera très excité, en particulier ceux qui ont une attention vive, ils réaliseront immédiatement qu'il n'y a pas de matière, je veux dire qu'il n'y a pas de matière dans un certain sens. Ils se rendront compte que les images sont formées à l'intérieur du cerveau et cela les émotionne beaucoup. Vous voyez ces gens, ils essaient de tenir les tables et essaient de tenir les choses. Ils agissent comme s’ils essayaient de ne pas se perdre. Oui... Ils se sentent inquiets parce qu'ils craignent d’être perdus. Contre ce fait, ils font des mouvements stimulants, afin de ne pas entrer dans cette concentration. Cependant, à vrai dire, tout en considérant bien sûr nos frères qui ne comprennent pas en dehors de cela, cela se réalise en état d’acuité de conscience. Cela ne se réalise pas avec une conscience floue. La personne ne peut comprendre cela que techniquement. Cependant en état d'acuité de conscience, il commence directement à le vivre, et comme il le vit, il devient très excité. Il pense qu’il peut disparaître en un instant. N’est-ce pas? Est-ce la façon dont cela est réalisé ? Comment cela s’est-il passé? Dites-nous brièvement?

LA PRESENTATRICE :C'est une chose très différente. Cela se produit tout d'un coup et seulement parfois, très rarement, cependant tout d'un coup vous vous regardez vous-même et un état d'étonnement survient.

ADNAN OKTAR: N’est-ce pas? Comme si vous n'existiez pas, comme si vous étiez dans un vide. N’est-ce pas? Oui... Parce que j'ai vu cela chez beaucoup de gens avant, mes amis expliquaient cela également. Vraiment, lorsque la personne comprend qu'il n'y a pas de matière c’est-à-dire qu'il est en contact avec l'image dans son cerveau, qu’il est à l'intérieur de son cerveau, il entre dans une dimension et une forme complètement différente. J'évite une telle chose en faisant de petites plaisanteries afin de ne pas les inquiéter, de sorte que leur attention ne s’intensifie pas. J’essaie de distraire l’attention des gens afin qu'ils ne soient pas émotionnés. Les gens insistent en disant : "Expliquez-nous plus en détail afin que nous puissions saisir cela complètement." Mon frère d’accord, vous serez à l'aise, mais d'autres seront inquiets. Il y a un temps pour cela. Que le Prophète Jésus Messie vienne (psl) et regardez comment je vais vous expliquez alors. Vous verrez comment j’expliquerai.

LA PRESENTATRICE 2 :Vous vous réveillez du sommeil, mais vous ne pouvez pas bouger. Un tremblement vient tout d'un coup et c’est comme si quelque chose pénétrait à l'intérieur.

ADNAN OKTAR:C'est parce que vous vous relevez de la mort, parce que l'âme pénètre le corps à ce moment.

LA PRESENTATRICE 2 : Vous restez immobile et une peur vous entoure de l'intérieur et c’est comme si vous étiez paralysé.

ADNAN OKTAR: C'est le moment de la reviviscence de la mort. L’âme pénètre votre corps à nouveau à ce moment et donc la personne éprouve un sentiment de tremblement parfois. Parfois, elle se sent comme une âme, comme un vide.

LA PRESENTATRICE 2 :Et ça fait comme si vous étiez tombé dans le lit tout d'un coup.

ADNAN OKTAR:Vous vous réveillez à ce moment-là et c'est pourquoi cela fait cet effet.

LA PRESENTATRICE 2 : Cela arrive également lorsque vous vous réveillez dans la peur, avec un son ou un bruit par exemple.

ADNAN OKTAR:Oui, cela peut arriver, ça je ne sais pas. Mais ce que je dis c'est quelque chose de différent, dans votre cas cela pourrait être des palpitations, il se peut qu’on se sente excité. Moi, ce que je veux dire, c'est quelque chose de différent. Je veux dire si une personne se réveille comme si l'âme pénétrait le corps, cela pourrait effrayer un peu. Cependant personne ne devrait se sentir inquiet; l'apparence de la matière ne disparaîtra jamais comme c’est dans le cadre d'un examen terrestre, ce sens de perception de la matière, cette sensation de solidité et d'autres sens ne disparaîtront pas. Ils craignent que ces sens puissent complètement disparaître. Ils se sentent inquiets à cause de cela.

Tag(s) : #le secret de la matiere

Partager cet article

Repost 0