Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a 150 ans, Darwin avoua dans son livre, L’origine des espèces :

Si les espèces dérivent d’autres espèces par des degrés insensibles, POURQUOI NE RENCONTRONS-NOUS PAS D’INNOMBRABLES FORMES DE TRANSITION ? POURQUOI TOUT N’EST-IL PAS DANS LA NATURE A L’ETAT DE CONFUSION ? POURQUOI LES ESPECES SONT-ELLES SI BIEN DEFINIES ? … 

MAIS POURQUOI NE TROUVONS-NOUS PAS FREQUEMMENT DANS LA CROUTE TERRESTRE LES RESTES DE CES INNOMBRABLES FORMES DE TRANSITION QUI, D’APRES CETTE HYPOTHESE, ONT DU EXISTER ?... 

POURQUOI DONC CHAQUE FORMATION GEOLOGIQUE, DANS CHACUNE DES COUCHES QUI LA COMPOSENT, NE REGORGE-T-ELLE PAS DE FORMES INTERMEDIAIRES ? 

LA GEOLOGIE NE REVELE ASSUREMENT PAS UNE SERIE ORGANIQUE BIEN GRADUEE, ET C’EST EN CELA, PEUT-ETRE, QUE CONSISTE L’OBJECTION LA PLUS SERIEUSE QU’ON PUISSE FAIRE A MA THEORIE. 

(Charles Darwin, L’origine des espèces, GF Flammarion, Paris, 1992, pp. 223, 225, 334)


150 après, les appréhensions de Darwin se sont révélées justes. Dans aucune strate de la Terre le moindre fossile de transition n’a été découvert. Sa théorie, tel qu’il l’avait prédit, S’EFFONDRE COMPLETEMENT.

   Le Pope               Le Prophète Jésus (as) 
Darwin l'Antéchrist

D’autre part, les darwinistes qui au nom de la science ont propagé un grand mensonge à travers le monde entier pendant près de deux siècles ont subi une terrible défaite. PLUS DE 100 MILLIONS DE FOSSILES ont été mis au jour. Parce qu’ILS SONT LA PREUVE DE LA CREATION, les darwinistes tentèrent de “DISSIMULER” ces millions de fossiles. Mais au moment où ils s’y attendaient le moins, tous ces fossiles furent exposés au monde entier. AUCUN D’ENTRE EUX NE S’ASSIMILE A DES FOSSILES DE SOI-DISANTES FORMES TRANSITIONNELLES. La science de la génétique qui a permis d’établir la structure de l’ADN, des protéines et de la cellule révéla que MEME UNE SEULE PROTEINE est extrêmement complexe et n’a pu être FORMEE PAR HASARD. A la lumière de ces preuves, on a fini par comprendre que le darwinisme repose uniquement sur l’usurpation. Il apparaît que TOUS LES CRANES présentés comme preuve de la dite évolution de l’homme étaient CONTREFAITS. Suite à quoi, le public a commencé à REAGIR FACE AU MENSONGE DE L’EVOLUTION, A S’OPPOSER A L’EDUCATION DARWINISTE ET A SE TOURNER EN MASSE VERS LA FOI EN ALLAH (DIEU).

Les darwinistes, incapables d’admettre leur défaite, tentèrent de maintenir la dictature darwiniste en entretenant leurs mensonges par des méthodes démagogiques, par le renvoi des écoles et des universités des professeurs anti-darwinistes et par le maintien de la pression sur les principales institutions d’état.  ILS ONT MEME SOUMIS LA PAPAUTE A LA PRESSION DE LA DICTATURE DARWINISTE et OCCUPE L’INSTITUTION, poussant ainsi le Pape à soutenir une idée déviante conciliant l’évolution avec les explications du Nouveau Testament. Les églises ont été forcées de s'excuser auprès de Darwin d'une façon insignifiante en raison de la pression de cette dictature déviante. Les darwinistes s’acharnèrent à empêcher que la Création fasse partie du programme des écoles où l’évolution est déjà enseignée. En outre, ils s’opposèrent même à l’enseignement des faiblesses de la théorie de l’évolution, tels que Darwin les avait lui-même exposées dans son livre. La dictature darwiniste OCCUPE toutes les institutions religieuses, les écoles, les universités, les professeurs, les enseignants et pratiquement tous les membres des principales institutions étatiques. 

Toutefois, ce régime dictatorial ne saurait durer plus longtemps car, par la grâce d’Allah, LA VENUE DU PROPHETE JESUS (AS) EST IMMINENTE.
    
La venue du Hazrat Mahdi (as) et le retour du Prophète Jésus (as)

Hazrat Mahdi (as) est un personnage saint, dont la venue à la Fin des Temps nous a été annoncée par notre Prophète (saas). Il libèrera les musulmans d'un climat oppressif et houleux et éliminera les querelles sur terre pour y établir la paix, la justice, l'abondance, le bonheur et la plénitude. D'après des narrations fiables transmises par notre Prophète (qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix), Hazrat Mahdi (as) restaurera en son état original la foi dont la véritable essence a été dénaturée par les croyances et les pratiques superstitieuses. Il rencontrera le Prophète Jésus (as) avec l'aide duquel il fera dominer les vertus morales de l'Islam, la seule religion authentique.

Le retour du Prophète Jésus (as) est UN FAIT DECRIT DANS LE CORAN ET LE NOUVEAU TESTAMENT. Les hadiths rapportés de notre Prophète (saas) affirment ouvertement qu’au cours de la dernière période, dite de la Fin des Temps, le Mahdi apparaîtra, suivi par la descente immédiate du Prophète Jésus (as). Le Prophète Jésus (as) aux côtés du Mahdi éradiquera toutes les religions déviantes et superstitieuses pour établir la religion de la droiture à travers le monde. NOUS VIVONS ACTUELLEMENT LA FIN DES TEMPS mentionnée dans les hadiths, c’est pourquoi LA DESCENTE DU PROPHETE JESUS (AS), également annoncée dans les hadiths, EST IMMINENTE.

Avec le retour du Prophète Jésus (as), LA PRESSION OMNIPRESENTE DE LA DICTATURE DARWINISTE SUR LE MONDE ARRIVERA A SON TERME. En revenant sur terre pour la seconde fois, le Prophète Jésus (as) apportera les preuves du Coran, du Nouveau Testament et de l’Ancien Testament afin de DETRUIRE CE SYSTEME SUPERSTITIEUX. Grâce aux hadiths nous comprenons que, par la volonté d’Allah, HAZRAT MAHDI (AS) EST DEJA APPARU. Avant le retour du Prophète Jésus (as), le Mahdi vaincra le darwinisme et éliminera cette religion déviante. Une fois-là, le Prophète Jésus (as) mettra, quant à lui, un terme à la dictature déviante établie par la religion du darwinisme. Avec le retour du Prophète Jésus (as), LE PAPE SERA LIBERE DE LA PRESSION QUI LE CONTRAINT A DEFENDRE LE DARWINISME. Ceux qui prennent le parti de Darwin et essaient de propager l’athéisme à travers le monde, comme M. Richard Dawkins par exemple, se rendront compte de la grande erreur qu’ils ont commise. Le Prophète Jésus (as) avec le Mahdi relâcheront la pression pesant sur les hommes et détruiront tous les convictions et idéologies ouvertement opposées à Allah. En cette ère, dite de l’Age d’Or, les hommes jouiront d’une paix, d’un confort et d’une abondance sans pareil, une fois libérés des religions superstitieuses et de cette dictature déviante. Par la grâce d’Allah, cette ère est à portée de main.

Les signes de la seconde venue du Prophète Jésus (as) dans le Coran

Et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. Mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage. (Sourate an-Nisa, 157-158)

(Rappelle-toi) quand Allah dit : "O Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre, t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. (Sourate Al-Imran, 55)

Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort
. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. (Sourate an-Nisa, 159)

Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant”. (Sourate Maryam, 33)

Il sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin. (Sourate az-Zukhruf, 61)

Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile. (Sourate Al-Imran, 48)

Et quand Allah dira : "O Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'Evangile !... (Sourate al-Maida, 110)

Les signes de la seconde venue du Prophète Jésus (as) dans les hadiths

Par Celui Qui tient mon âme entre Ses mains, le fils de Marie descendra parmi vous et sera un juge équitable. Il brisera la croix (annulera le culte de la croix), tuera le porc (informera que la chair de porc est interdite) et abolira la jizya (l’impôt de capitation dû par les non-Musulmans en terre musulmane). (Sahih al-Bukhari et Sahih Muslim)

Abu Hurairah (ra) a rapporté : Le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit: "Il n’y a aucun prophète entre moi et lui, Jésus, que la paix soit sur lui. Jésus descendra (sur terre). Quand vous le verrez, vous le reconnaîtrez : un homme de taille moyenne, aux cheveux rougeâtres, portant deux vêtements de couleur jaune claire, qui a l’air comme si les gouttes tombaient de sa tête alors que ses cheveux ne sont pas mouillés. Il fera des efforts pour la cause de l’Islam… Il rendra le Dajjal (Antéchrist) inefficace et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui." (Abu Dawud)

Quand le Dajjal sera face à lui [Jésus], il [le Dajjal] commencera à se dissoudre comme le sel dans l’eau. Il [Jésus] lui dira: "Je dois te porter un coup auquel tu n’échapperas pas." Ainsi Jésus le rendra inefficace à la porte de Ludd. (Sunan Ibn Majah)

Le Prophète Jésus viendra à un peuple qu'Allah a protégé du Dajjal (Antéchrist). Il effacera par la suite [les traces de souffrance de] leurs visages et leur informera de leurs rangs au Paradis. (Sunan Ibn Majah)

Les signes de la seconde venue du Prophète Jésus (as) dans la Bible


… Ce Jésus, qui a été enlevé d'avec vous dans le ciel, reviendra de la même manière que vous l'avez vu monter au ciel. (Actes, 1 : 11)

Si donc on vous dit : Le voici dans le désert ; n'y allez point : Le voici dans des lieux retirés ; ne le croyez point. Car, comme l'éclair sort de l'orient et se fait voir jusqu'à l'occident, il en sera aussi de même de l'avènement du Fils de l'homme [Jésus]. (Matthieu, 24 : 26-27)

C'est pourquoi vous aussi tenez-vous prêts ; car le Fils de l'homme [Jésus] viendra à l'heure que vous ne pensez pas. (Matthieu, 24 : 44)

Au reste, la couronne de justice m'est réservée, le Seigneur, le juste juge, me la donnera en ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement. (2 Timothee, 4 : 8)

Alors le signe du Fils de l'homme [Jésus] paraîtra dans le ciel ; alors aussi toutes les tribus de la terre se lamenteront, en se frappant la poitrine, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel, avec une grande puissance et une grande gloire. (Matthieu, 24 : 30)

Pour nous, nous sommes citoyens des cieux ; d'où nous attendons aussi le Sauveur… Jésus-Christ. (Philippiens, 3 : 20)

Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne soyez pas sages à vos propres yeux… Et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, et il éloignera de [la ligne de] Jacob toute impiété. (Romains, 11 : 25-26)

Or, comprenez la similitude prise du figuier : quand ses rameaux sont tendres, et qu'il pousse des feuilles, vous connaissez que l'été est proche. Vous aussi de même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme [Jésus] est proche et à la porte.  (Matthieu, 24 : 32-33)

Or, quand le Fils de l'homme [Jésus] viendra dans sa gloire avec tous les saints anges, alors il s'assiéra sur le trône de sa gloire. (Matthieu, 25 : 31)

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0