Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde est sous la domination d’une dictature intellectuelle darwiniste matérialiste mondiale. L’invalidité de la théorie de l’évolution, qui jouit d’une protection officielle dans environ 95 % des pays, a été prouvée scientifiquement, et bien qu’elle soit une fausse théorie qui viole la raison et la logique, elle reste imposée comme idéologie officielle. Il a été rendu obligatoire de répondre aux questions sur la théorie de l’évolution dans les examens des collèges, lycées et universités comme si cette fausse théorie était juste et véritable. Aucun académicien ou scientifique qui laisse même insinuer qu’il ne croit pas au darwinisme ne lui est permis de continuer son travail ou progresser dans sa carrière, et on assure que la majorité soient renvoyés de leur poste. 

C’est la première fois dans l’histoire du monde qu’une telle idéologie a bénéficié d’une protection et a été imposée dans presque tous les pays. Ce système, qui se manifeste comme une dictature sociale, a établi un régime extrêmement répressif. L’un des événements récents dans lequel cette pression a été vue sont les déclarations faites par le Pape sur la théorie de l’évolution et reportées dans la presse. Si elles sont vraies, ces déclarations sont extrêmement importantes du fait qu’elles montrent le degré de pression appliqué maintenant par les darwinistes sous forme de mafia mondiale. 

Cette mafia darwiniste mondiale qui : 

•    interdit aux académiciens de dire un seul mot contre l’évolution, 

•    interdit aux scientifiques d’annoncer les résultats de leurs recherches qui invalident l’évolution,

•    s’engage dans une propagande darwiniste constante avec plusieurs faux rapports dans les médias,

•    force les étudiants dans les écoles à étudier et à accepter la théorie de l’évolution,

•    bannit les livres opposés à l’évolution et,

•    cherche à user ceux qui s’engagent dans la lutte intellectuelle contre le darwinisme par des diffamations et des mensonges, semble maintenant avoir mis la pression sur le Vatican, la maison spirituelle de plus d’un million de chrétiens.
La façon avec laquelle le Pape a été empêché, sous l’effet de la mafia darwiniste qui semble avoir infiltré le Vatican, de défendre les vérités et de les dire sincèrement est un développement terrible qui montre comment le Vatican a été utilisé comme moyen. Le fait est que le Vatican est bien conscient que la grande bataille idéologique contre le darwinisme durant les 30 dernières années a démasqué toutes les fraudes de cette idéologie et lui a infligé la plus grande défaite de son histoire. Les matérialistes européens et les darwinistes agissent sous le coup de cette terrible défaite et imaginent qu’ils peuvent ressusciter le darwinisme en rendant les déclarations du Vatican à leur faveur. Mais le darwinisme est mort, et aucune mesure ne peut le faire revenir à la vie. 

Il a été définitivement et clairement réalisé que pas même une seule protéine ne peut exister par hasard et que tous les fossiles dépeints comme formes de transition ont été plutôt des farces ou appartiennent à des espèces disparues, et lorsque 100 millions de fossiles déterrés montrent tous que l’évolution ne s’est jamais produite, signifie que la mafia darwiniste mondiale est arrivée à sa fin. Ce que les darwinistes et les matérialistes devraient faire maintenant c’est porter les funérailles du darwinisme et s’excuser auprès des gens du monde pour la dictature qu’ils ont appliquée durant les 150 dernières années.
  
Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0