Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toutes les activités terroristes à travers le monde qui essayent de faire l’amalgame avec Islam, incluant le massacre récent commis dans une base militaire aux Etats-Unis, sont les produits de la mentalité darwiniste, léniniste, staliniste et marxiste. Ceux qui ont commis de tels massacres n'ont absolument rien à voir avec l’Islam. Ces gens ont reçu une éducation darwiniste et marxiste en Europe et aux Etats-Unis et sont enracinés dans le léninisme et stalinisme. Puisque le conflit représente la base de la philosophie à laquelle une personne ayant une mentalité emprisonnée par le marxisme, le léninisme et le darwinisme croit, ils considèrent les gens qui sont tués comme de simples bestiaux et ils croient qu'ils doivent être éliminés selon la séléction naturelle; il est parfaitement normal pour des gens qui ont une telle mentalité d'entraîner de tels massacres.

Ceux qui tentent d'attribuer de tels massacres à l’Islam sont des hérétiques maçonniques qui visent à créer des divergences entre les Musulmans et les Chrétiens en particulier et qui ont pour but d'affaiblir les croyants sincères et de susciter l'oppression, le conflit et la guerre à travers le monde entier. Les franc-maçons, les vrais représentants des systèmes du Dajjal (l'Antéchrist), cherchent par tous les moyens de dénaturer l’Islam - une religion de paix et d'amour - et de ce fait, créer des préjugés à son encontre. Pourtant, tuer injustement est un péché en Islam. Notre Seigneur l'a clairement précisé dans le glorieux Coran :

Et quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Sourate al-Maidah, 32)

Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition. (Sourate al-Furqane, 68) 

Allah révèle que tuer une personne est un péché et est équivalent à la tuerie de toute l'humanité. Il est impossible pour une personne gardant les limites établies par Allah de faire du tort à une seule personne, sans mentionner le massacre commis sur des milliers de gens innocents.

De plus, selon l’Islam personne ne peut superficiellement distinguer entre ceux qui font le bien ou ceux qui font le mal. Parce que cette distinction-là est clairement précisée par le Coran. Comme il est révélé dans le Coran, l'aggression n’a pas sa place en Islam, il n'y a que l’auto défense. Un Musulman ne peut résister à l'agression que pour se défendre ou pour défendre ceux qui sont autour de lui. Selon l’Islam, seulement dans de telles circonstances les gens ont le droit d'attaquer  à la partie adverse, et c’est uniquement dans le but de se défendre. Mais si l'autre partie cesse l'agression, alors ils doivent terminer aussi leurs actions défensives. Allah l’annonce comme un ordre définitif dans le Coran :

Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n'aime pas les transgresseurs ! …Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des incroyants. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. (Sourate al-Baqarah, 190-192)

Ceux qui croient qu'ils peuvent s’échapper au châtiment en fuyant la justice dans le monde ici-bas, ne pourront jamais s’échapper à la rencontre d’Allah dans le tribunal divin, une fois morte. Pour cette raison, les Musulmans sincères qui savent qu'ils rendront compte de leurs actes dans ce bas-monde une fois morts, sont pointilleux quand il s’agit de maintenir les limites fixées par Allah. Il est impossible pour un vrai Musulman dévoué et sincère de faire du tort aux gens, ou de commettre des massacres massifs, des actes interdits par Allah ou de faire du mal aux gens dans n’importe quelle façon ; en s'éloignant des vertus comme amour, affection et pardon qui constituent l'essence même de l'Islam. Cet état d’esprit qui cherche à attribuer les attaques terroristes à Islam est la mentalité darwiniste, marxiste et matérialiste qui essait de traîner le monde vers l’athéisme. La franc-maçonnerie qui est le système du Dajjal s'est chargée de sauvegarder cette mentalité. Mais avec la permission d'Allah, ce plan sournois et machiavélique a été exposé aux grands jours et vaincu de nos jours alors que l'émergence du Prophète Jésus (psl) et du Hazrat Mahdi (psl) est imminente. La franc-maçonnerie, le système du Dajjal ne peut plus décevoir les gens comme elle le faisait auparavant, et les intrigues aussi bien que les complots  de cette mentalité hérétique contre l’Islam et contre les croyants sincères finiront en échec tôt ou tard.


Extrait de l’interview de M. Adnan Oktar daté du 6 novembre 2009 : 

ADNAN OKTAR : Il n'y a pas de terreur en Islam, il y a seulement des gens d'origine musulmane qui ont été élevés et éduqués comme des matérialistes darwinistes et des terroristes. Par exemple, quelqu'un peut être d'origine turque et sa carte d'identité peut le décrire comme étant turc, mais il peut quand même être l'ennemi des Turcs. Comme l'organisation terroriste présumée nommée Ergenekon. Pourtant sa carte d'identité dit qu'il est turc. Elle peut dire qu'il est musulman malgré le fait qu’il ne l’est pas en réalité. Pour que quelqu'un soit un Musulman, il doit être affectueux, compatissant, indulgent, tolérant et humain. La tolérance ne veut pas dire ignorer les offenses commises par autrui, mais plutôt pardonner de telles offenses. Donc, si vous regardez tous les responsables de la soi-disante "terreur islamique", de toutes les attaques terroristes dans le monde, vous allez apercevoir qu'ils ont tous reçu une éducation darwiniste. Ils ont tous choisi un chemin darwiniste, matérialiste et marxiste. Ils sont tous de grands admireurs de Che ou de Ho Chi Minh. En d'autres termes, ils sont tous des gens qui ont grandi dans une configuration terroriste. Par conséquent, la Palestine et la Syrie viennent tout récemment de se libérer de la pensée communiste. L’Irak aussi s'en est très récemment libéré. Ces pays soutenaient tous auparavant des idées stalinistes et terroristes. Pour cette raison, ces anciens matériels sont toujours utilisés aujourd’hui. Les terroristes sont des gens qui sont dérivés de ces anciens matériels. 

ADNAN OKTAR : Regardez, les dirigeants des gens qui commettent de telles actions ont été élevés en Europe ou aux Etats-Unis. Ils sont tous passés par une éducation intensivement darwiniste. Ils ont tous adopté la pensée marxiste, léniniste et staliniste et se sont efforcés pour attribuer ces idéologies à l’Islam. Ils appelaient même ces gens comme des communistes verts auparavant. C'est- à-dire les Musulmans qui admirent le communisme. Mais l’Islam est une religion pure. C’est une religion pure et rien ne peut y être incorporée. Quoi qu'il existe en Islam, existe déjà et rien ne peut y être ajouté. 

ADNAN OKTAR : L'objectif de la terreur commis par ces marxistes est de diviser les Musulmans et les Chrétiens et de provoquer des disputes entre eux, et d’établir un système franc-maçonnique, marxiste pour compenser leur manque. Parce que l'idée de thèse, d'antithèse et de synthèse sont des pensées défendues par Marx, ainsi que par Darwin. Darwin a défendu la dialectique des êtres vivants. Un autre groupe a défendu la dialectique de l'histoire. Et des autres ont défendu la dialectique de la nature. Quand nous assemblons ces trois, nous obtenons la dialectique marxiste. L'idée de conflit est inhérente en elle, la pensée qui prétend que les gens ne peuvent atteindre la perfection que par le conflit. Le conflit est un attribut essentiel d'un marxiste. Ils disent que même s'il y a le marxisme, un anti-thèse se dévéloppera encore une fois, une synthèse se formera. Ils disent que le conflit est une caractéristique permanente du monde, et que la terreur est fondamentale pour que le conflit se réalise. C'est le plan le plus démoniaque. Un plan marxiste, franc-maçonnique qui aurait eu du succès s'il avait été mis en pratique. Mais j'ai contrecarré tous ces plans. Maintenant ils font ce que la théorie darwiniste, marxiste requiert. Mais en démolissant le darwinisme et en prouvant aux gens que c'est un complot et une intrigue machiavélique, je déjoue leur complot de diviser les Musulmans et les Chrétiens.  

ADNAN OKTAR : Quand ils injectent le marxisme aux gens, et ils disent "vous allez partir et tuer les gens” personne ne sera marxiste. Bien entendu  une apparence humaine sera donnée à leur ordre de destruction. Le masque doit donner une allure très positive sur l'âme et la personnalité des gens. Dans ce cas, les gens peuvent le considérer comme favorable. Mais il y a aussi la théorie de conflit en marxisme. Que veut dire la théorie de conflit ? Que veut dire le fonctionnement continu de la thèse et de l'anti-thèse ? Ça veut dire qu'il y aura constamment l'effusion de sang. Ils parlent de la dictature du prolétariat, et ça veut dire du sang, des larmes et de la souffrance. Mais ils disent qu'il y aura sûrement des contre-thèse contre cela. Et son anti-thèse est le fascisme. Ils parlent du fascisme qui sera en opposition avec le communisme et d'une nouvelle synthèse qui en émergera, et de son antithèse qui se formera de nouveau. En d'autres mots, ils parlent du désordre et de l'anarchie perpétuels. Ils disent que c'est une loi globale et la fondent sur la théorie de l'évolution de Darwin. La dialectique de la nature, la dialectique des êtres vivants et la dialectique de l'histoire. Celui qui y croit, n'a pas d'autre option que d'être marxiste, et ils sont très rusés, voire faux. Quelqu'un qui est darwiniste n'a pas d'autre alternative que d'être marxiste. Si selon lui, la dialectique des êtres vivants est juste, alors la dialectique de la nature et de l'histoire aussi est juste. Et il y a aussi la philosophie dialectique. Les gens qui croient en la philosophie dialectique, doivent admettre le conflit aussi. En d'autres mots, ils doivent accepter la thèse et l'antithèse. Et par conséquent  ils doivent accepter la terreur et l'anarchie. C'est pourquoi Lénin avait ordonné aux gens : "Bombardez les banques, tuez les policiers, tuez les soldats et dérobez les banques." C'est la raison pour laquelle il les voulait. Il disait que les gens devraient s’engager dans de telles luttes afin de parvenir à la théorie de thèse, antithèse et synthèse.

ADNAN OKTAR : C'est une ruse démoniaque. Il ne peut y avoir aucune terreur au nom de l'Islam. Parce que le meurtre est interdit en Islam. Il n'y a pas de contrainte dans la religion. Elle est interdite aussi. La contrainte est interdite aussi. Je suis un moujahid, je fais du jihad. Le mot jihad vient du mot jehd, qui veut dire l'effort. Ce qu'ils font est le massacre. Le Coran ne parle pas du tout de massacre. Le Coran se réfère au jehd, le jihad, qui veut dire étendre la religion et leur en parler. Notre Prophète (pbsl) propageait la religion en la prouvant avec amour, affection et compassion. La religion est rendue disponible et les gens ont le choix de l'accepter ou de la refuser. Si tvous l'imposez aux gens, alors le résultat est l'hypocrisie. Savez-vous ce que l'hypocrisie signifie ? Vous faites naître le plus vil homme du monde. L'hypocrisie est plusieurs fois pire que l'incrédulité.

LE PRESENTATEUR : Est-ce légitime de tuer au nom de la religion ?

ADNAN OKTAR : Vous peux vous défendre pour le bien de la religion. S'ils viennent chez vous et essayent de vous tuer, vos enfants et vous. C'est de l'auto-défense. Bien sur vous vous défendrrez en ce cas-là. Bien entendu vous ne direz pas : "Viens et tue-moi." Mais Allah nous demande de réagir avec recul et sans exaggération. Il nous demande de réagir proportionnellement à la situation et ensuite nous devons savoir nous arrêter. Il nous dit de cesser quand ils cessent.  Il nous dit d'arrêter dès qu'ils arrêtent leurs attaques. Il nous dit de ne pas aller plus loin.
Tag(s) : #les desastres du darwinisme cause a l humanitee

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :