Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les darwinistes qui sont embarrassés par la théorie qu’ils adoptent, essayent maintenant de dissimuler l’idée que “nous sommes descendus des singes.” Ils essayent de protéger Darwin en disant “Darwin n’a jamais dit que nous étions descendus des singes, mais il s’est référé à un ancêtre commun”. Les publications darwinistes ont également adopté cette supercherie et commencé à faire des effets de manchettes ridicules telles que “les singes sont nos cousins, plutôt que nos ancêtres”. Les darwinistes ont commencé à inventer de nouvelles choses à cause de leurs assertions illogiques, mais celles qu’ils ont inventées leur ont fait encore  de honte.

Nous faisons appel aux darwinistes qui adoptent cette assertion :

Vous vous mettez vous-même dans l’embarras en disant  que “l’ancêtre (imaginaire) des êtres humains n’est pas un singe, mais un ancêtre commun”. Ce que vous décrivez n’est-il pas un être qui ressemble beaucoup à un singe ? Et, selon vos revendications, cette forme de vie ressemble-t-elle à un singe ou non ?  Il paraît qu’elle lui ressemble. Dans ce cas-là, qu’importe qu’il s’appelle un singe ou autrement ? Ne vous référez-vous pas à un animal sauvage ressemblant à un être humain ? Afin que vous sentiez soulagés nous pouvons l’appeler “minge” plutôt. Mais le fait de l’appeler “minge” rendra-t-il vos revendications moins ridicules ?

Abandonnez votre démagogie ! C’est une idée complètement primitive. Déclarer qu’une créature semblable à un singe est un “ancêtre commun” et dire que “nous sommes en fait descendus d’un ancêtre commun, non pas des singes” est totalement humiliant. Les gens appellent cet être imaginaire et étrange dont vous parlez, un “singe”. Cette forme de vie ressemble à un gorille, à un chimpanzé ou à un primate. Mais le terme utilisé généralement pour la décrire est “singe”. Il n’est pas question d’ignorer que c’est juste un mot quelconque utilisé pour décrire un être et dire que “nous n’avons jamais dit une telle chose”. Il y a eu un grand nombrede singes ressemblant aux êtres humains. Par exemple, l’espèce de singe définie comme l’Homo habilis, ressemble beaucoup structuralement aux êtres humains. Mais c’est un singe complet, qui est couvert de poils, qui s’attaque à tout ce qui l’entoure avec ses dents aiguës, qui se nourrit même des membres de sa propre espèce ? En d’autres mots, c’est un animal. Le fait qu’il ressemble aux êtres humains sous certains respects ne change pas cette vérité.

L’homme, est un être totalement différent.

L’homme est un être doté de raison et de conscience, qui voit et perçoit des images, qui réfléchit et exprime ses opinions concernant ceux-ci, en d’autres termes L’HOMME EST UNE ENTITE POURVUE D’UNE AME.

Pour qu’un être vivant soit un “homme”, il doit être une entité dotée d’une âme capable de dire “je” et qui est consciente de sa propre existence. Même si une âme était accordée à un chat, cette entité serait un être humain sous forme de chat. Ce qui rend les humains différents des autres êtres vivants est le fait qu’ils possèdent une âme. N’ignorez pas ce fait !

Il y a eu un grand nombre de singes ressemblant aux êtres humains. Le fait qu’ils ressemblent aux êtres humains dans certains points n’altère en rien ce fait : ce qui rend les êtres humains différents des autres êtres vivants est qu’ils possèdent une âme.



Les darwinistes utilisent la même tactique pour mal interpréter le sujet de “hasard” ! 

Les darwinistes ;
Votre tactique de mal interpréter le sujet de "l'ancêtre singe" imaginaire est la même que  celle utilisée pour interpréter le sujet de "hasard" ! Le darwinisme est une croyance hérétique qui dénie totalement la création, le Créateur (Allah en est sûrement au-dessus) et renie ainsi toute la conscience, la raison et le dessein chez les êtres vivants. Par conséquent il attribue tout aux coïncidences aveugles et aux phénomènes sans but et incontrôlés. Bien que le darwinisme n’ait aucune autre explication à offrir, et que toutes les déclarations des darwinistes se basent sur le hasardet que leurs considérations basées sur le hasard  apparaissent dans toutes leurs publications, ils disent quand même, "nous n'avons pas fait référence au hasard". C'est explicitement se référer et faire allusion au hasard par un autre nom.

N'essayez-pas de changer le nom du hasard de la même façon que vous essayez de changer le nom de "l'ancêtre singe" imaginaire. Comme vous vous dégradez quand vous dites "nous sommes descendus des singes", vous vous humiliez aussi quand vous dites "cela s'est produit par hasard". C'est pourquoi vous essayez de modifier le nom de ce non-sens et vous dites, "nous n'avons jamais parlé" de hasard. Et quand on vous demande si "tous ces phénomènes sont sous le contrôle 'd'une conscience, d'une intelligence", vous direz encore, "Non".

C'est une supercherie. Une chose existe ou n'existe pas. Il y a une tasse sur la table, ou il n'y en a pas. Il n'y a pas une troisième possibilité. Pour cette raison vous devez mettre un terme à votre démagogie. Toute l'humanité s'étonne que vous vous humiliiez aussi puérilement.

Il y a un fait important : les gens ne peuvent plus être leurrés par les tromperies darwinistes. Les gens ne vous trouvent pas satisfaisants et convaincants quand vous dites : "D'accord, ce n'est pas un singe, mais un ancêtre commun." Ces explications confirment le fait que nous avons déjà montré et décrit des centaines de fois : c’est que les darwinistes ne possèdent rien d'autre que la démagogie.

Plus il y a de tels exemples, mieux les gens peuvent voir les méthodes avec lesquelles les darwinistes les ont trompés depuis plusieurs années. Les gens croient beaucoup plus qu'auparavant que le darwinisme est un mensonge. Pour cette raison, ce qu'il faut faire est d’admettre cette situation et agir à la lumière de ces faits scientifiques. Admettre que le darwinisme a été réfuté et expliquer aux gens la vérité. Comme toutes les autres entités sur terre, les êtres humains ont été créés par la volonté et l'ordre de notre Seigneur. Ce qui rend les êtres humains est l'âme que le Tout Puissant Allah leur a accordée. Rien sur la Terre ou dans l’univers ne peut agir en dehors de la permission d'Allah. Par conséquent il est impossible qu'il y ait une coïncidence n'importe où dans l'univers, pas même dans un seul atome. Chaque entité manifeste en elle-même la puissance, le pouvoir et l'art d'Allah, le Seigneur des mondes. C'est une création supérieure, sans pareil et parfaite.

Allah Qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah a embrassé toute chose de [Son] savoir.  (Sourate at-Talaq, 12)

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :