Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE PRESENTATEUR : On va passer directement à la conversation aujourd'hui. M. Oktar nous appelle depuis Istanbul, Turquie. Il est né en février 1956. ... Il est un ardent défenseur du créationnisme islamique dans le débat création-évolution. Et plus particulièrement, il soutient le créationnisme vielle-terre. Il est contre le sionisme athée et la franc-maçonnerie. Et il les considère comme des mouvements très pertinents. Il dénonce l'antisémitisme et le terrorisme, qu'il dit sont des produits du darwinisme. Oktar a défendu son point de vue en litige. Il est responsable du blocage de sites Internet de nombreux sites connus en Turquie.

M .Oktar, bienvenu dans notre émission, Monsieur.

ADNAN OKTAR : Merci beaucoup. Vous êtes le bienvenu également.

LE PRESENTATEUR : OK, je vous remercie beaucoup. Je voulais donner à M. Oktar l'occasion d'expliquer aux auditeurs l’origine de ses idées, qui il est et ce qu’il essaie d’accomplir.

ADNAN OKTAR : Etant un musulman, bien entendu, je vie pour gagner l’agrément d'Allah, Sa satisfaction. Ceci est mon objectif. Pourtant, je veux que tous les gens dans le monde deviennent frères, et que les Juifs, les Chrétiens, les Musulmans vivent ensemble en tant que frères et amis. Surtout je ne veux aucune tension entre Juifs et Musulmans. Cette disposition s'applique également aux Chrétiens et aux Musulmans. Je souhaite que tous les gens dans le monde vivent dans le bonheur et la fraternité.

LE PRESENTATEUR : M. Oktar, comment cela peut-il se produire, alors qu’à mon avis, les Palestiniens et les terroristes musulmans continuent d'attaquer les colonies juives ?

ADNAN OKTAR: Il n'ya pas de cruauté en Islam. Il est illégal d'attaquer les femmes, les personnes innocentes. Quand on considère les personnes dites terroristes, nous voyons que ce sont des gens qui ont subi l'éducation darwiniste, matérialiste au Royaume-Uni, en Europe, aux Etats-Unis. Par conséquent, il n'y a pas une notion de cruauté dans le Coran, il n'y a que la paix et la fraternité. C'est aussi la même chose dans la Torah et l'Evangile. La Torah préconise aussi l'amour, la paix et la fraternité. L’Evangile préconise également la fraternité. La terreur n'a pas du tout lieu dans les trois religions. Les gens qui prônent la terreur sont ceux qui ont reçu une éducation darwiniste.

LE PRESENTATEUR : Est-ce que les terroristes, l’Islam radical ont détourné la religion musulmane et s'en servent comme une excuse pour attaquer l'Occident ?

ADNAN OKTAR : Ceux qui les dirigent sont des francs-maçons. La franc-maçonnerie mondiale les dirige. Partout dans le monde, la franc-maçonnerie dirige les membres de différentes religions et des gens d'opinions différentes. En Turquie, il y a l’organisation terroriste présumée Ergenekon, par exemple. C'est aussi sous l'empire de la franc-maçonnerie. Il y a la franc-maçonnerie derrière toutes sortes de mouvements terroristes. Leurs membres sont choisis parmi les gens darwinistes, matérialistes. Certains sont appelés Musulmans, certains sont appelés Chrétiens ou Juifs. Pourtant, ce sont toutes des personnes enracinées dans la pensée athée, la mentalité darwiniste. Ces gens n’ont aucun amour pour les êtres humains.

LE PRÉSENTATEUR : Comment voit-il l'avenir au Moyen-Orient ? Est-ce que les Etats-Unis ? Permettez-moi de simplifier cette question. Comment M. Adnan Oktar voit les Etats-Unis en Irak, en Afghanistan ? Est-ce qu’il le voit comme une chose positive ou un point négatif ?

ADNAN OKTAR : Notre Prophète (pbsl) a dit que, dans la Fin des Temps l’Irak et l’Afghanistan seraient envahis. Ce sont là les présages de l'apparition de  Hazrat Mahdi (psl). Rien n’a eu lieu en dehors de la volonté d’Allah le Tout-Puissant. Il est bonté et sagesse dans tous ces événements. Hazrat Mahdi (psl) guidera les gens vers la fraternité, la paix et l'amour. Hazrat Mahdi (psl) est aussi apparu. Les hadiths prévoient un compte rendu détaillé de l'invasion de l'Afghanistan, de l'élimination de la monnaie de l'Irak, de la restructuration de l'Irak après sa division en trois et même de la disparition de l'armée irakienne avant l'apparition de Hazrat Mahdi (psl). Tous ces événements sont destinés à être ainsi, ce sont les signes annonciateurs de la venue du Hazrat Mahdi (psl) et ils ont tous eu lieu.

LE PRESENTATEUR : M. Oktar est un écrivain turc dans notre premier correspondant Moyen-Orient sur KBYR. Je vous remercie beaucoup nous avoir appelé aujourd’hui. Nous apprécions vraiment M. Oktar. Je vous remercie pour votre travail là-bas.

ADNAN OKTAR : Je vous remercie également.

LE PRESENTATEUR : Je vous remercie, au revoir

Tag(s) : #Mr Adnan Oktar -- Harun Yahya

Partager cet article

Repost 0