Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Azerbaïdjan ATV, le 27 août 2008

Adnan Oktar : La Turquie est un véritable modèle pour le monde musulman. En d’autres mots, elle comprend et pratique parfaitement le nationalisme turc, elle comprend excellemment l’Islam, et possède aussi une structure qui assimile bien la laïcité. D’ailleurs, tous les pays musulmans admettent qu’elle est le pays qui applique et vit le mieux l’Islam.  La Turquie est vraiment très méticuleuse quand il s'agit de la propreté, de la compréhension, du style de vie et de la piété (taqwa). La Turquie peut avoir été influencée par les savants de l’Empire Ottoman, puisque c’est un héritage de l’Empire Ottoman. Allah crée cette beauté de la meilleure manière, c’est la raison pour laquelle je pense que la Turquie est le pays le plus adéquat pour être le leader de l’Union Turco-Islamique.



Indonésie - Agence d’Information Antara, le 16 septembre 2008

Adnan Oktar : La compréhension de l’Islam expliquée et pratiquée par la Turquie est un excellent modèle pour l’Europe. L’Europe considère la Turquie comme étant excellent et utile, et considère également la façon dont l’Islam est vécue comme étant idéale pour le monde. Une solution complète a déjà été apportée sur ce sujet. Sous le leadership turc, une conception d’Islam rationnelle et sincère dominera le monde, incha Allah.


Le quotidien Türkiye, le 15 décembre 2009

hosgoru birlik_turkiye151209a

LA TURQUIE, UN SYMBOLE DE PAIX ET DE TOLERENCE
Al Turki, “Nous voulons que l’Islam soit connu dans le monde entier comme étant le représentant de la paix et de la sérénité, et que les Musulmans vivent avec honneur. Nous voulons profiter de votre expérience pour accomplir cela.”


Le quotidien Türkiye, le 15 décembre 2009
hosgoru birlik_turkiye151209b
NOUS VOULONS PROFITER DE VOTRE EXPERIENCE
Tag(s) : #UNION TURCO ISLAMIQUE

Partager cet article

Repost 0