Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



La Seconde Guerre mondiale était plus qu’une guerre, elle était aussi un effort concerté pour commettre massacres et génocide. Cette initiative était basée sur la politique raciste d’Hitler « l’espace vital ».

H20aitler prétendit que le territoire actuel de l’Allemagne n’était pas assez grand pour le peuple allemand et que la race aryenne était à l’étroit dans son pays. Il soutenait le fait que les Allemands devaient occuper les pays de l’Est de manière à les transformer en Lebensraum ou en « espaces de vie » pour satisfaire leur bien-être. Les dizaines de millions de personnes vivant dans ces pays ont été les victimes de massacres sanglants.

Les armées nazies ont perpétré des atrocités sur des populations entières dans chaque région qu’ils ont occupé en Europe de l’Est. Juifs, Tsiganes, Polonais et Slaves furent les premières victimes d’actes cruels et gratuits, commis par les Allemands qui les considéraient comme des sous races.

Les unités spéciales nazies les « SS » formées spécifiquement pour commettre ces exactions, commencèrent l’éradication de ces communautés, la communauté juive fut particulièrement visée. Toutes les zones occupées étaient recouvertes de cadavres et de survivants pleurant de désarroi au dessus de cet amas de corps inanimés. Les ecclésiastiques et les lieux de culte étaient les cibles privilégiées des nazis. Ils ont brûlé, détruit toutes les églises et ils ont exécuté les religieux.

21aLa cruauté nazie a atteint son paroxysme dans les camps de concentration. Les Juifs, les Tziganes, les prisonniers de guerre et les prêtres catholiques furent contraints à trimer comme des esclaves. Ces camps étaient transformés en abattoirs pour les êtres humains. Des millions d’innocents, hommes, femmes et enfants, ont été cruellement assassinés dans des systèmes conçus pour une extermination en masse. A la libération des camps, les Alliés ont été accueillis par des dizaines de milliers de cadavres entassés, à côté de prisonniers attendant devant la porte de la mort. Dans les camps de concentration nazis, 11 millions de personnes innocentes ont ainsi péri.

Dès 1943, il est apparu clairement que les nazis allaient perdre la guerre. Dans Stalingrad aux mains des forces soviétiques, les armées hitlériennes subirent une énorme défaite. Après ce désastre, les Allemands perdirent également une autre bataille dans la région de Koursk, événement connu comme la plus grande bataille de chars d’assaut dans l’histoire. La défaite était maintenant inévitable. Mais les nazis, même lors de leur retraite, ont continué ce carnage. Agissant sous les ordres d’Hitler, chaque zone traversée par les Allemands n’était que massacres de civils et spectacles de désolation. Les armées allemandes ont laissé derrière elles, des millions de cadavres et de survivants appelant désespérément leurs proches.

22aQuand les Alliés ont atteint la ville de Berlin, la chute du nazisme était inévitable. Toutefois les troupes de l’armée rouge qui y sont entrées, étaient les représentants d’une autre idéologie de violence. Les années suivantes, il est apparu clairement au monde entier que les armées staliniennes n’ étaient pas moins cruelles et violentes que celles d’Hitler. Le même nombre de personnes environ est mort dans les camps staliniens. Dans les zones occupées par l’armée russe, des massacres et atrocités similaires à ceux des soldats nazis ont été perpétrés.

Cette folie meurtrière connue sous le nom de Seconde Guerre mondiale ôta la vie à 55 millions de personnes. Le monde était devenu témoin d’un rituel de carnage satanique. Cependant, Allah a demandé aux hommes de suivre un chemin de paix et de sécurité et non le diable :

O les croyants! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas de satan, car il est certes pour vous un ennemi déclaré. (Sourate al-Baqarah, 208)

Tag(s) : #les desastres du darwinisme cause a l humanitee

Partager cet article

Repost 0