Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le siècle des Lumières au 18ème siècle et le matérialisme qui a suivi au 19ème siècle éloignant la société européenne des religions révélées, ont abouti au vide spirituel donnant lieu, au 20ème siècle, à de nombreuses fausses croyances orientales à la manière de penser occidentale, particulièrement l'hindouisme et le bouddhisme. Ces fausses croyances  ont joué un rôle significatif dans l'élimination de l'influence profonde des valeurs morales religieuses dans la société, occasionnant ainsi l'adoption de la vision matérialiste du monde et en trompant les gens en quête de spirituelle avec une fausse religion qui s'oppose à la croyance en Allah.

Beaucoup de gens aujourd'hui recherchent la paix et le bonheur à travers ces idéologies profanes. Les religions orientales assument plusieurs enseignements hérétiques et faussés, et toutes ces pratiques religieuses sont en conflit avec la raison et la logique. Par-dessus tout, ces religions contiennent des enseignements légitimant le racisme et la violence.

Tous les membres de ces trois religions divines doivent mener une lutte intellectuelle contre de tels courants qui détournent les gens de la foi en Allah et qui cherchent à remplacer la vraie vertu par des croyances matérialistes et superstitieuses. L'une des choses qui doivent être faites pour anéantir cette déviation,  c’est bien sûr de révéler l’énorme gouffre qui existe entre un monde plein de paix, de justice, d’égalité, d’aide mutuelle, de compassion, d’affection et d’amour enseignés par les religions révélées et un style de vie basé sur la perversion spirituelle et physique dans les croyances superstitieuses. Il ne faut pas oublier que l’objectif d’un grand nombre de personnes dans la société occidentale qui sympathisent avec ces croyances hérétiques est en fait d’attirer l’attention sur elles-mêmes avec leur comportement inhabituelle et bizarre. D'autre part, elles pensent à tort qu'elles trouveront le bonheur dans ces religions. Mais en se détournant des vraies religions communiquées par Allah par l’intermédiaire de Ses messagers, elles causent de terribles dommages pour elles-mêmes, vivant ainsi dans un monde déprimant plein de malheur, de crainte et de souffrance. Il faut savoir que le vrai bonheur dans ce monde et dans l'au-delà n'est possible qu’en croyant sincèrement en Allah et qu’en se conformant à Ses versets.

Des instructions superstitieuses qui n’apportent aucun bénéfice à personne sont annoncées dans les programmes de télévision et publiées dans les journaux et dans les revues. Certaines personnes influencées par cet endoctrinement, à la recherche de quelque chose de nouveau, et inconscientes de ce qu’elles font, commencent à faire les mêmes choses. La mode de reiki qui s’est propagée dans plusieurs régions du monde est le produit de la même déception. Ceux qui veulent attirer l’attention et être originaux sont influencés par la propagande de ces enseignements. Cependant, il  est à souligner que le reiki est une énorme déception et ne pourra jamais conduire les gens au salut. Il est clair que l’homme n’a pas d’autre Ami, Adjoint et Guide      qu’Allah. Personne ne peut accorder un bien ou un mal excepté Allah seul, par Sa puissance infinie et exaltée.

Les croyances de l’ère nouvelle (le New Age) que les cercles athées et matérialistes essayent de tenir en vie en utilisant les diverses méthodes de propagande, ont pour but de détourner les gens de la foi en Allah et de les entraîner à abandonner les valeurs morales accordées par les vertus religieuses et de remplacer la révélation d’Allah par la superstition. Les pratiques actuelles telles que le yoga, la méditation, les thérapies de bio-énergie et la méditation transcendantale occupent une place importante dans les croyances superstitieuses.L’astrologie, les cartes tarots, la voyance et la médiumnité représentent également une part importante de cette culture. Les croyances New Age comprennent le karma, la réincarnation, le reiki, le feng shui, le corps astral, la croyance dans la puissance des cristaux sur le corps de l'homme, la  magie noire et la magie blanche, la prédiction de l'avenir, croire que les talismans peuvent éloigner les mauvais esprits, convoquer le diable, la télépathie et la télékinésie. On entend souvent ces termes ces jours-ci en tant que partie des activités de propagandes des matérialistes.

 
Tag(s) : #UNION TURCO ISLAMIQUE

Partager cet article

Repost 0