Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rapporté par Ibn Abbas : “Son visage ressemble à celui de l’homme, son bec est poilu… ” (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 276)

Son visage ressemble à celui de l’homme : Avec la déclaration “son visage ressemble à celui de l’homme”, il est noté que le Dabba aura des caractéristiques similaires aux hommes. Les ordinateurs d’aujourd’hui voient aussi au moyen des caméras, entendent au moyen des systèmes sensoriels et parlent directement comme les hommes le font.

Son bec est poilu : L’expression “son bec est poilu” peut avoir un rapport avec le cable constitué de cables fins et utilisé pour charger les ordinateurs. Les becs des animaux sont comme le plastique, ils ressemblent au mica. Le câble électrique plastique constitué de cables fins peut référer à la comparaison dans l’hadith.  

Rapporté par Hudhaifa : “Personne ne pourra le rattraper et celui qui s’en enfuit ne pourra lui échapper.” (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 276)

Aujourd’hui, il est impossible de rattraper la vitesse de l’ordinateur dans la transmission de l’information. Et pendant la période où le Dabba résurgit, même ceux qui ne veulent pas écouter le Coran et la communication des Musulmans, devront apprendre le pouvoir absolu d’Allah et la moralité du Coran, ils ne pourront pas y échapper puisque les ordinateurs entrent dans chaque maison.

Rapporté par Abu Huraira : “Toutes sortes de couleurs sont disponibles dans le Dabbat al-Ard.” (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 276)

Les ordinateurs d’aujourd’hui consistent en près de 16,8 millions de couleurs.

Rapporté par Abu al-Zubair : “... Son œil est comme celui du porc, son oreil est comme celui d’un éléphant… ” (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 276)

Dans les ordinateurs d’aujourd’hui, il existe des caméras ayant la forme d’un petit œil. Au moyen de ces caméras, les ordinateurs peuvent percevoir chaque type d’image.

L’apparence des ordinateurs portables ressemble aux oreilles d’éléphant. Grâce à leur propriété d’enregistrer la voix, toutes les voix peuvent être détectées et même enregistrées. 

Il aura avec lui le bâton du Prophète Moïse (psl)... Il criera à haute voix : “Les gens n’ont plus foi en nos versets.” Ensuite, il marquera les croyants et les incroyants de la même façon [il deviendra un moyen pour nous de reconnaître les croyants et les incroyants]. (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 277)

Il possédera le bâton du Prophète Moïse : Allah a montré l’une des plus grandes preuves de la création aux darwinistes et aux matérialistes de cette époque en transformant le bâton du Prophète Moïse en un serpent vivant. Au moyen de l’ordinateur et de la technologie d’internet, Allah montrera les preuves de la création à tous les darwinistes et matérialistes à la Fin des Temps.  

Il marquera les croyants et les incroyants : On comprend qu’à la Fin des Temps, les croyants et les incroyants confronteront le cachet de notre Prophète (pbsl) par entremise de l’ordinateur et l’Internet. Le hadith fait signe au fait que celui qui se connecte à l’internet verra le cachet de notre Prophète (pbsl), et ce cachet augmentera la ferveur des croyants et éclairera leur visage et brisera l’arrogance des incroyants.

“Il rencontrera un croyant et éclairera son visage quand il le marquera. Quand il marquera l’incroyant, ce dernier deviendra tout noir.” (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 277)

La foi des croyants qui, en se connectant à l’internet tombent sur les preuves de l’existence d’Allah, les versets du Coran et les œuvres qui expliquent les valeurs morales Islamiques augmentera. Par ailleurs, les visages des incroyants qui rencontreront le cachet de notre Prophète (pbsl) s’assombriront à cause de la sévérité de leur colère. 

Il voyagera sur la terre telle une étoile. Celui qui le poursuivra ne pourra pas le rattraper, et s’il le fuit il ne pourra pas l’éviter.” (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 277)

Les ordinateurs peuvent transmettre toutes les données partout dans tout le monde. Puisque les ordinateurs existent dans chaque maison, les gens ne pourront pas échapper à la vérité et à la droiture.

“Il apparaîtra 3 fois et criera d’une telle voix que tout le monde entre les cieux et la terre pourra l’entendre.”

“Il se dirigera vers l’Est et criera à haute voix, tous les peuples de l’Est entendront sa voix. Il se tournera vers Damas et criera, tous les Yémenites entendront sa voix. (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 277)

Le Dabbat al-Ard domine sous terre, sur terre et dans le ciel. Il n’y aura aucune ville, aucune maison qui ne sera épargnée. Aujourd’hui, les ordinateurs sont entrés dans toutes les maisons et grâce aux technologies de satellite et à internet, des personnes travaillant sous terre jusqu’à ceux qui vivent au-dessus des gratte-ciel ou qui voyagent par avion dans les airs, la voix et les images atteindront tout le monde.

Il viendra à côté d’une personne qui accomplit sa prière quotidienne (salat) etmarquera le sceau de menteur entre ses yeux en disant : “Ta prière n’a pas bien été réalisée parce que tu es un menteur et un hypocrite.” (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 278)

Les hypocrites qui roulent leur langue en apportant le Coran en tant que témoin, qui se comportent tels des religieux bien qu’ils soient des opposants du Coran, il leur est répondu au moyen des ordinateurs et d’internet, et il devient bien évident qu’ils sont des “menteurs”.

La déclaration qu’il tuera satan [qu’il le rendra nul au niveau idéologique] est relaté ci-dessus. (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 278)

Le darwinisme, le matérialisme et l’athéisme, systèmes de satan,  seront anéantis par les publications informant les gens sur l’unité et la grandeur d’Allah. La religion de satan sera alors détruite.

“… Il parcourra la distance de 3 jours en un seul pas… ” (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 278)

Aujourd’hui, grâce aux ordinateurs et à internet, les données peuvent être transférées à l’autre bout du monde en quelques secondes et tout le monde peut y accéder.


Les déclarations de M. Adnan Oktar sur le Dabbat al-Ard (le 29 août 2009)

Adnan Oktar : Maintenant expliquons le Dabbat al-Ard. Oui. Je demande la protection d’Allah contre le diable. Allah dit dans le Coran : “Place donc ta confiance en Allah, car tu es de toute évidence dans la vérité et le bon droit. (Sourate An-Naml, 79). Un croyant aura confiance en Allah. S’il est sur le droit chemin, son âme sera à l'aise incha Allah. Parce qu’Allah dit dans le Coran, ”Tu ne peux pas faire entendre les morts.” (Sourate an-Naml, 80) C’est-à-dire, Allah décrit les incroyants tels des morts. Il dit : “Ils sont morts, pas vivants.” Allah dit aussi : “Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore.” (Sourate al-Araf, 179)

Donc Allah dit dans le Coran que leur conscience s’est effondrée. “Tu ne peux faire l'appel aux sourds quand ils s'enfuient en tournant le dos.” (Sourate an-Naml, 80) C’est-à-dire ils ne veulent pas écouter. Par exemple c’est comme si un musulman venait, et dès qu’il  arrive, il s’excuse et part en courant.  Ou encore c’est comme si on entendait l’appel à la prière, et qu’on le faisait cesser. Ou encore c’est comme si en entendant l’appel à la prière à la télévision, on fermait le téléviseur. Enfin c’est comme si lorsque l’on est assis au restaurant ou n’importe où ailleurs, une personne pieuse y entrait, et le quittait immédiatement. Voici ce que dit Allah sur ce sujet : “Tu ne peux faire l'appel aux sourds quand ils s'enfuient en tournant le dos.” (Sourate an-Naml, 80) Il ne veut pas entendre. “Tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement.” (Sourate an-Naml, 81)

L’homme est aveugle ; tu lui expliques plusieurs fois mais il ne comprend pas. Aussi longtemps qu’Allah ne lui accorde pas Sa guidance, il ne peut pas comprendre. Allah dit dans le Coran : ”Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent.” (Sourate an-Naml, 81) Celui-ci craint Allah et écoute Son conseil. “Ce sont ceux qui se soumettent.” (Sourate an-Naml, 81) Il faut qu’il soit guidé par Allah et qu’il Le craigne. “Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête… ” (Sourate An-Naml, 82) le Dabbat min al-Ard. Une créature qui est le produit de la terre. Un Dabba… qui gigote… ou le même mot est utilisé pour un objet qui marche lui-même. Le Dabba ; en d’autres mots quelque chose qui gigote. “une bête qui leur parlera ; les gens n’avaient pas de croyance certaine en Nos versets.” (Sourate an-Naml, 82) Alors, il leur fournit l’information sur la foi. C’est quelque chose qui fournit l’information. Maintenant, essayons de comprendre le Dabba. “Et quand la Parole tombera sur eux… ” Quand vient cette parole ? Au temps du Jugement Dernier. Le temps où le Mahdi (psl) résurgit. Quand la Parole tombera sur eux. Le jugement dernier est très proche. C’est quasiment le dernier moment parce que le jugement dernier est attendu en 2120.  La parole est déjà venue incha Allah. “Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’avaient pas de croyance certaine en Nos versets.” Vous voyez ici “une croyance certaine”, donc il existe “une croyance certaine”. Aujourd’hui, à la fin des temps, grâce à la lumière du Coran, “la croyance certaine” est présentée. “… qui leur parlera; les gens n’avaient pas de croyance certaine en Nos versets.” Regardons  l’ordinateur. Est-ce qu’il parle ?

Oktar Babuna : Il parle.

Adnan Oktar : Il parle. Il écrit aussi.

Oktar Babuna : Oui.

Adnan Oktar : Il explique aussi. Quand tu poses une question, il répond immédiatement n’est-ce pas ? De quoi est-il composé ?

Oktar Babuna : Il est composé des éléments de la terre comme le fer, l’aliminium et le zinc.

Adnan Oktar : N’est-ce pas ; le magnésium, le cuivre, le cobalt et le zinc ; chacun d’eux existe dans l’ordinateur. C’est donc le produit de la terre. Ça, c’est entendu. Il parle. Il invoque Allah. Il fournit de l’information sur Allah. Est-ce qu’il donne de l’information absolue ?

Oktar Babuna : Il la donne.

Adnan Oktar : Bien, maintenant analysons selon les hadiths. Comment est sa vitesse ?

Oktar Babuna : Elle est trop rapide. 

Adnan Oktar : Regarde ce qu’il est dit dans le hadith : “Personne ne pourra le rattraper et celui qui s’en enfuit ne pourra lui échapper.” (al-Barzanji) C’est parce qu’il ne veut pas apprendre la religion à la maison mais dès qu’il allume l’ordinateur, il rencontre Allah, le Messager d’Allah (pbsl), le Prophète Mohammed (pbsl) et le sceau du Prophète (pbsl). Il rencontre les commandements d’Allah, les versets du Coran et les hadiths. Il tombe sur l’effondrement du darwinisme et du matérialisme. N’importe où qu’il aille, il les rencontre. Qu’est-ce qu’il dit ? Ceux qui y échappent ne seront pas en mesure de l'éviter. Il dit aussi qu’il sera coloré. Cette bête a toutes sortes de couleurs. Ce Dabba, cet objet, cet équipement a toutes sortes de couleurs. Est-ce que ses images ont des couleurs ?

Oktar Babuna : Oui.

Adnan Oktar : Y a-t-il toutes sortes de couleurs ?

Oktar Babuna : Oui.

Adnan Oktar : Est-il compatible avec le hadith ?

Oktar Babuna : Il est compatible avec le hadith.

Adnan Oktar : Il dit que le bâton du Prophète Moïse sera avec lui. Est-ce que vous prouvez la création sur internet ?

Oktar Babuna : Oui, nous la prouvons incha Allah.

Adnan Oktar :  Qu’est-ce que le Prophète Moïse a prouvé au Pharaon en jetant son bâton ?

Oktar Babuna : La création.

Adnan Oktar : Il a prouvé la création, n’est-ce pas ? Regarde ce qu’il dit, Allah crée un animal en un instant, il n’a pas été créé de la boue du Nil. Ça veut dire que le darwinisme de cette époque-là était erroné. Il dit que ce qui est juste, c’est la création. Il dit “regardez, je crée un arbre, il vient à la vie. Par conséquent, votre assertion de hasard n’est pas juste. Allah crée n’est-ce pas ? Il prouvera la création comme le bâton du Prophète Moïse. Il expliquera la création. Voici ce qu’il dit ; quand il marque le visage du croyant, son visage est très lumineux. Te sens-tu apaisé quand tu vois le sceau de notre Prophète (pbsl) ici, sur internet ?

Oktar Babuna : Oui, je me sens apaisé.

Adnan Oktar : Est-ce que tu te réjouis ?

Oktar Babuna : Oui.

Adnan Oktar : Qu’est-ce qu’il y a sur le sceau de notre Prophète (pbsl)? Allah, Mohammed (pbsl), le messager d’Allah. Que communique internet ? Il communique Allah. Il communique le Prophète Mohammed (pbsl). Il explique qu’il est le messager d’Allah. Et il rend le visage du croyant lumineux. Il devient très brillant. Il dit qu’il noircira l’incroyant quand il le marquera. Quand l’incroyant le rencontre, sa pression sanguine s'élève à 18 ou 20. Il étouffe et s’ennuit. Il va ailleurs. Mais il est encore devant lui. C’est l’incroyant, celui qui ne croit pas. Il marque celui qui ne croit pas. Oui. Regarde, il dit qu’il voyagera sur la terre telle une étoile. Il aura une vitesse extraordinaire ; celui qui le poursuivra ne pourra pas le rattraper. Puisque c’est la vitesse de l’électricité, il est extrêmement rapide. Il criera à une telle voix que tout le monde entre la terre et les cieux pourra l’entendre. Est-ce que cet internet fonctionne sous terre aussi ?
Oktar Babuna : Oui, il fonctionne.

Adnan Oktar : Fonctionne-t-il sur la terre ?

Oktar Babuna : Oui, il fonctionne.

Adnan Oktar : Est-ce que tout le monde l’entend ?

Oktar Babuna : Oui tout le monde l’entend.

Adnan Oktar : Oui, il se dirigera vers l’est et tout le monde à l’est entendra sa voix. Il se tournera vers Damas et criera, tous les Yémenites entendront sa voix. C’est-à-dire qu’il indique toutes les directions du monde entier. Tout le monde partout dans le monde entendra sa voix. Voici ce qu’il dit : “Il appose le sceau de menteur entre les deux yeux de certains gens hypocrites, insincères.” (Les Signes du Jugement Dernier, Muhammad ibn Rasul al-Hussain al-Barzanji de Médine, Editions Pamuk, p. 278) Le Dabba appose le sceau du messager d’Allah (pbsl). Il dit, “tu mens, le darwinisme est un mensonge, le matérialisme est un mensonge.” Le Dabbat-al Ard leur prouve ce mensonge. Est-il clair ? Et le Dabba est l’adjoint du Mahdi (psl). Il est aussi l’adjoint du Prophète Jésus (psl) et son épée. Il est son épée spirituelle. Il dit qu’il tuera satan. Qu’est-ce que c’est satan ? C’est le darwinisme, le matérialisme, le système qui ne craint pas Allah. Que dit-il ? Il dit qu’il tuera satan. Maintenant, est-ce qu’on tue satan au moyen d’internet ? Est-ce qu’on efface le darwinisme et le matérialisme ? Est-ce que le hadith s’est littéralement réalisé ?  Oui, il est devenu une réalité. Il parcourra une distance de trois jours en un seul pas. Il est extrêmement rapide. Par exemple les gens de chaque coin du monde le regarde. Il est déclaré que Dabbat-al ard s’étendra dans le monde entier. Il dit qu’il aura des branches partout. Il atteindra le monde entier. Il atteindra les cieux et la terre. Il n’y aura aucun endroit qu’il n’atteindra. Il entrera dans chaque maison. Il est déclaré qu’il entrera dans chaque maison et la marquera avec le sceau de notre Messager (pbsl) incha Allah.

Oktar Babuna : Incha Allah.

Adnan Oktar : Hazrat Jaffari Sadiq déclare le suivant ; “Je vois presque le Qaim, Hazrat Mahdi (psl).” Il tire de sa poche la convention marquée avec le sceau de notre Prophète (pbsl). Hazrat Mahdi utilisera le sceau de notre Prophète (pbsl). Il est dit qu’il est en or. Sa couleur est aussi précisée. Il ouvre le sceau et la lit aux gens. Il y a une déclaration. Le Prophète Jésus (psl) prendra le coffre et l’ouvrira. Le Prophète Jésus (psl) trouve un coffre et l’ouvre et il y trouvera une marque, le sceau de notre Prophète (pbsl) et il est déclaré qu’il y trouvera 1.000 livres. Ces livres seront prêts avant la venue du Prophète Jésus (psl). Ce sont des livres préparés par Hazrat Mahdi (psl). Il fera revivre l’Islam, les fondements essentiels de la moralité du Coran et de la Sunnah.

Ces informations sont tirées du livre, “Risalat al-Mashrab al Vardi fi Mazhab al-Mahdi, Ali ibn Sultan Muhammad al-Khari, page 4”. Ce sont des livres qui datent de 700-800 ans auparavant. Ils ont 1.000 ans. Ceci est expliqué dans ces livres.


 

Tag(s) : #le retour de jesus - le Mahdi et la fin des temps

Partager cet article

Repost 0