Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis qu'Allah a créé le premier être humain, et tout au long de l'histoire, Il a fait du monde un lieu où deux forces négatives se battent. Il y a eu des messagers et des croyants vertueux qui ont prêché la véritable foi en Allah dans tous les temps et toutes les sociétés. D'autre part, les principaux dénégateurs engagés dans la propagande de la non-religion ont mené une rude bataille contre la véritable foi. C'est une loi qu'Allah a révélée dans le Coran.
 
          La puissance de ces deux forces négatives à la Fin des Temps sera l'un des phénomènes les plus frappants de l'histoire. Allah a chargé Hazrat Mahdi (as) d'apporter les valeurs morales de l'Islam pour prévaloir dans le monde entier à la Fin des Temps, qui aura lieu juste avant le Jour du Jugement. Le Mahdi, qui assume une responsabilité aussi honorable et glorieuse, attendu avec espoir et enthousiasme par le monde musulman depuis 14 siècles, sera bien sûr opposé à une force négative puissante qui entravera le chemin pour la grandeur de cette tâche. Cette force créée par Allah en opposition directe au Mahdi est le Dajjal (L'Antéchrist).
 
Afin que le Mahdi apparaisse, et comme faisant partie du test qui est la loi d'Allah, il doit y avoir différents instruments pour causer un climat de dégénération à la Fin des Temps, et le reniement ainsi que l'athéisme doivent se répandre. Ces forces négatives spéciales créées dans le but de faire apparaître le Mahdi entreprennent des tâches très spéciales aux 20ème et 21èmesiècles afin de détourner les gens du chemin d'Allah. La principale source en est le darwinisme, qui représente la base de tous les systèmes intellectuels du Dajjal et est la plus grande tricherie du siècle.
 
Darwin est l'un des plus grands représentants du système de l'Antéchrist de la Fin des Temps. Il a répandu la plus grande tromperie du siècle à travers le monde entier qui en fut attiré. Des centaines de milliers de personnes, de professeurs d'université et d'académiciens furent pris par cette duperie, qui a rendu les plus grandes universités du monde captivées intellectuellement. Les gens qui étaient incapables d'expliquer le monde en termes de création d'Allah ont eu recours à la théorie de l'évolution –la chose la plus dure à croire mais la plus facile à en parler. "Initialement, il y avait de l'eau boueuse sur la terre", disent-ils ; ou encore que la matière première pour les protéines a émergé par hasard dans cette eau boueuse. Ils disent que tout ceci s'est ensuite combiné par hasard et a donné lieu aux protéines, qui ne peuvent probablement pas se former par hasard. Puis ils ajoutent que "les protéines se sont combinées ensemble pour former la cellule, et la cellule est devenue vivante et s'est multipliée. Les bras et les jambes sont apparus, puis les yeux et les oreilles". Puis continuent-ils, "L'œil a commencé à voir par hasard, et l'oreille à entendre".  Puis ils déclarent que les doigts ont commencé à posséder le sens du toucher par hasard, et le nez a commencé à sentir, aussi par hasard, et la langue, par coïncidence, a commencé à expérimenter le sens du goût. Ils ont maintenu ce mensonge pendant des années, convaincant les gens de ce non-sens de la manière la plus étonnante.
 
C'est plutôt comme dire : "Mettons toutes sortes de substances chimiques dans un bol. Puis observons-le pendant des millions d'années, en le léguant d'une génération à l'autre. Enfin, nous verrons des girafes, des tigres, des abricotiers, des melons, des mainates, des paons, des chats, des éléphants, des cerises et des êtres humains émergeant de lui". 
 
 
C'est essentiellement ce que dit le darwinisme. Et il a trompé le monde entier en l'hypnotisant avec cette idée fausse et "facile". Des centaines de milliers de professeurs, de conférenciers et d'enseignants ont adhéré à ce non-sens. Une pression psychologique a été mise sur ceux qui refusaient d'y croire, "Ne nous dites pas que vous ne le croyez pas !" et ces derniers ont été intimidés en étant jetés de leurs écoles ou relevés de leur poste. Le darwinisme a littéralement établi un système de terreur à travers le monde.
 
En fait, les partisans du mensonge darwiniste savent, eux-mêmes, que le darwinisme est une erreur, exactement de la même manière que les gens du peuple du Prophète Abraham (as) ont continué à adorer les idoles malgré le fait qu'ils savaient qu'elles n'avaient absolument aucune pouvoir du tout. Allah le Tout-Puissant décrit la position de ce peuple idolâtre dans les versets suivants :
 
            Il les mit en pièces, hormis la statue la plus grande. Peut-être qu'ils reviendraient vers elle. (Sourate al-Anbiya, 58)
 
Alors ils dirent : "Est-ce toi qui as fait cela à nos divinités, Abraham ?" Il dit : "C'est la plus grande d'entre-elles que voici qui l'a fait. Demandez-leur donc si elles peuvent parler. Se ravisant alors, ils se dirent entre eux : "C'est vous qui êtes les vrais injustes." Puis ils firent volte-face et dirent : "Tu sais bien que celles-ci ne parlent pas." (Sourate al-Anbiya, 62-65)
 
Les darwinistes occupent également la même position, ou même pire que la logique des anciens idolâtres, puisque cette mentalité tordue fait des quadrillons fois quadrillons d'atomes, des idoles.
 
Darwin a également produit d'autres dajjals avec sa proclamation perverse et médiocre. Darwin est le grand prêtre chaman qui a élevé les dictateurs communistes et fascistes aimant les effusions de sangcomme Marx, Lénine, Staline, Mao, Hitler et Mussolini qui ont causé de grandes tueries.
 
Mais Darwin est sorti avec la plus faible croyance athée qu'un esprit humain puisse concevoir. Il dépend d'une logique extrêmement nulle, qui pourrait être détruite par le plus fin souffle de vent. Ce système a été spécialement créé pour l'apparition du Hazrat Mahdi (as). La raison pour laquelle il est tellementétendu, c'est pour que les gens voient combien il est facile de tomber dans le piège de satan et combien il est facile pour le système du Mahdi de le défaire. C'est un système que le Mahdi béni démolira d'un seul souffle. En effet, ce système s'effondre déjà aujourd'hui à cause des activités de ceux qui préparent la voie au Mahdi.
 
Notre Prophète (saas) a également déclaré que le système intellectuel du Dajjal qui trompe le monde entier sera détruit d'un seul souffle du Mahdi (as):
 
" … Il est impossible pour tout incroyant qui sent son souffle de ne pas mourir. Le fait que le Dajjal est un menteur rayonnera en vagues. Le dajjalisme sera abattu et son système intellectuel détruit." [1]
 
Notre Seigneur révèle cette vérité dans un autre verset :
 
Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. (Sourate al-Anbiya, 18)
 
 Les darwinistes ne se sont jamais attendus un jour à être confrontés à 100 millions de fossiles qui discréditent totalement leur théorie. Ils n'ont jamais envisagé une preuve scientifique du fait qu'il est impossible pour les protéines de se former par hasard. Ils n'ont jamais prévu le fait qu'il n'y a pas aucune forme intermédiaire. Ils n'ont jamais admis la moindre possibilité que tous les fossiles annoncés comme formes transitionnelles étaient en fait parfaitement formés, appartenant à des organismes disparus, ou que le monde entier apprendrait que les crânes dépeints comme preuves de l'évolution étaient faux. De nos jours, les darwinistes sont littéralement en état de choc. Ils n'ont jamais cru que cette erreur qu'ils ont disséminée à travers le monde serait effacée aussi rapidement et aussi facilement.
 
Ce non-sens athée imposé sur de grandes parties de la société, autrement dit le darwinisme, a en fait pris fin. Ce mensonge qui a trompé l'humanité entière a été spécialement créé pour qu'il soit combattu par Hazrat Mahdi (as), et il a de la même manière été spécialement éradiqué. C'est Allah le Tout-Puissant, le Seul Créateur de toute chose, Qui l'a créé et détruit. Il révèle dans un autre verset :
 

            Ce n'est pas vous qui les avez tués ; mais c'est Allah Qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais ; mais c'est Allah Qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. (Sourate al-Anfal, 17)

 -------------------------------------

[1] Sunan Ibn Majah, 10/323

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :