Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Une société qui perd sa croyance en Allah, où dont la foi s’affaiblit, une société dont les individus se considèrent comme des entités qui sont venues à la vie par hasard, apporte avec elle une terrible destruction spirituelle. Il n’y a pas de limite pour quelqu’un qui ne craint pas Allah. En plus, les gens qui renient la résurrection après la mort et qui seront récompensés en retour de leurs actions dans ce monde par le paradis ou l’enfer, peuvent être très dangereux, indignes de confiance, agressifs, propices à la criminalité, sans pitié et égoïstes. Le système darwiniste éduque des générations de personnes loin de l’amour humain, qui sont cruelles, agressives, égoïstes et n’attachent aucune importance aux valeurs morales et de ce fait, plusieurs pays ont de sérieux problèmes avec leurs propres citoyens. Les hooligans, les néo-nazis, les fascistes, les communistes, les anarchistes et les terroristes rendent la vie impossible dans leurs propres pays.

 

C'est un fait bien connu que cette mentalité et ce déclin sont dus à l'endoctrinement du darwinisme qui est à l’origine de la dégénérescence croissante et de la hausse du taux de criminalité, surtout parmi les jeunes, à travers le monde. Il est malhonnête d'endoctriner constamment les jeunes à l'idée qu’ils sont le produit d'une espèce animale, qu'ils sont sans valeur et sans but et que le conflit est une règle de vie et de se demander par la suite pourquoi ils sont dégénérés. Il faut croire que la décadence morale peut être évitée en mettant un terme définitif à l'endoctrinement darwiniste et en expliquant les valeurs morales religieuses aux gens.

De nombreux exemples ont démontré que des mesures judiciaires et militaires seules sont insuffisantes. Il ne faut pas oublier qu’on ne peut se débarrasser des orties uniquement en les coupant. Elles deviendront encore plus épaisses et fortes. La solution est de les arracher à la racine. On ne peut trouver aucune solution durable aux problèmes tant que l'erreur d'endoctrinement darwiniste continuera.

 

Quelqu’un qui manque de connaissance approfondie du darwinisme peut ignorer le danger qu’il représente. Comme il n’est pas au courant des terribles désastres sociaux et moraux que cette pensée peut entraîner, il peut ne pas comprendre l’importance vitale du combat intellectuel mené contre le darwinisme. Mais le fait est que l'idéologie darwiniste, qui nie l'existence d'un Dieu unique et que les êtres humains ont une responsabilité envers leur Seigneur, prépare le terrain pour une terrible destruction, en suggérant que les humains seraient le fruit du hasard et rien d'autre qu'une espèce animale. Elle regarde la vie comme un champ de bataille, où le faible est condamné à l'oppression et à la défaite, et avance que seuls les plus forts survivront. C’est pourquoi le combat intellectuel contre le darwinisme se révèle d’un besoin vital et urgent.

Tag(s) : #les desastres du darwinisme cause a l humanitee

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :