Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Nouvel Observateur a confirmé la victoire d'Adnan Oktar sur le darwinisme

L'édition du 22 janvier 2009 du magazine Le Nouvel Observateur a consacré un long compte rendu au combat scientifique d'Adnan Oktar qui a totalement démoli le darwinisme. Bien que l'article contienne des signes de techniques de la lutte psychologique employés par l'organisation terroriste Ergenekon, il n'a pas d'autre alternative que de décrire la victoire complète d'Adnan Oktar sur le darwinisme en face de cette réalité. C'est parce que la théorie de l'évolution a été vaincue de façon sans équivoque face aux preuves claires et irréfutables du point de vue scientifique dans les travaux d'Adnan Oktar, et le monde entier a témoigné de sa défaite. Ces travaux ont créé des changements très positifs dans les manières de penser des hommes d'état tels que Nicolas Sarkozy et Tony Blair, des politiciens, des penseurs et des académiciens. Ce fait est aussi exprimé dans l'article en question.
  

Marie Lemonnier

Ci-dessous sont des passages de l'article qui sert de confession de la défaite subie par les darwinistes. Les expressions dans l'article telles que "la France connaît la plus grande offensive créationniste jamais tentée sur son territoire”, “la panique dans l'enseignement [darwiniste]”, “Il [Adnan Oktar] est le chef de file du mouvement anti-évolutionniste le plus virulent du monde musulman”, “sa force de frappe… est impressionnante”, “La machine de propagande se révèle terriblement efficace” et “Il n'y avait jamais eu d'aussi grand mouvement anti-darwiniste en Islam”prouventl'impuissance et le désespoir des darwinistes et des matérialistesface aux travaux d'Adnan Oktar. Un autre passage frappant dans l'article est comme suit : "Si les idées créationnistes conquièrent cette terre de philosophie laïque, LE COMBAT SERA GAGNÉ. SON GRAND RÊVE D'EUROPE PIEUSE RÉALISÉ... " La philosophie laïque réferrée ici n'est évidemment pas la laicité qui respecte toutes les croyances et embrasse la liberté d'idées et la libre expression d'opinions des croyants aussi bien que des athés, tel que soutenu par Adnan Oktar et tous les musulmans. Il s'agit ici de la philosophie matérialiste qui se base sur l'irréligion et qui la soutient, s'opposant à la foi et aux valeurs morales religieuses. Et ce que les darwinistes et les matérialistes européens craignent est l'éffondrement actuel du matérialisme qui a litéralement asservi l'Europe durant les 150 dernières années et l'a étouffé dans l'obscurité. Par la volonté d'Allah, avec l'effondrement du darwinisme et du matérialisme, l'Europe – tout comme les matérialistes le craignent – retournera vers les valeurs morales religieuses, et le continent entrera dans la réelle âge des Lumières.
 
 
Janvier 2007, LA FRANCE CONNAIT LA PLUS GRANDE OFFENSIVE CRÉATIONNISTE JAMAIS TENTÉE SUR SON TERRITOIRE.
 
C'EST LA PANIQUE DANS L'ENSEIGNEMENT. Le mystérieux expéditeur du cadeau empoisonné ? [Ce travail qui a un effet toxic sur le darwinisme est un sauveur et un guide pour l'Europe.]
 
Il [ADNAN OKTAR] EST LE CHEF DE FILE DU MOUVEMENT ANTI-ÉVOLUTIONNISTE LE PLUS VIRULENT DU MONDE MUSULMAN.
 
Relooké et cravaté, l'ex-étudiant des beaux-arts [ADNAN OKTAR] SE PRÉSENTE AUJOURD'HUI COMME UN ÉCRIVAIN SCIENTIFIQUE DE RENOMMÉE INTERNATIONALE.
 
Il a réussi son coup : FAIRE PARLER DE LUI À TRAVERS LE MONDE. IL SE DIT CONVAINCU QUE SON "ATLAS" A INSPIRÉ LES DISCOURS SUR LA RELIGION DU PRÉSIDENT FRANÇAIS NICOLAS SARKOZY, "UN BON CROYANT", LE FÉLICITE-T-IL, AINSI QUE LA CONVERSION AU CATHOLICISME DE TONY BLAIR.
 
SA FORCE DE FRAPPE… EST IMPRESSIONNANTE. DÉJÀ 71 DE SES OUVRAGES SONT PUBLIÉS EN FRANÇAIS, dont le livre pour les enfants "Parlez-moi de la Création" ou … "le Monde de nos petites amies les fourmis", tous disponibles sur le site Orientica.com qui siège à Montreuil, mais aussi bien en vue dans certaines librairies islamiques des 11e et 18e arrondissements parisiens. Même des sites leaders comme Amazon.fr ou Fnac.com proposent des dizaines de références !
 
La machine de propagande se révèle TERRIBLEMENT EFFICACE. D'APRÈS UN SONDAGE RÉALISÉ PAR L'ACADÉMIE DES SCIENCES, 75% DES LYCÉENS DU PAYS NE CROIENT PLUS À LA THÉORIE DE L'ÉVOLUTION.
 
"IL N'Y AVAIT JAMAIS EU D'AUSSI GRAND MOUVEMENT ANTI-DARWINISTE EN ISLAM, qui jusqu'à peu tolérait même très bien l'évolutionnisme, analyse le professeur Celal Sengor, éminent géologue de l'Université technique d'Istanbul. L'INQUIÉTANTE PROGRESSION DES IDÉES D'HARUN YAHYA… [Le fait que les travaux de M. Oktar constituent un instrument pour le renforcement des valeurs sprituelles et de la foi en Turquie et dans le monde en général est la seule source d'inquiétude pour les darwinistes et les matérialistes. Il est cependant impossible pour ces déclarations irréalistes d'empêcher l'effondrement du darwinisme.]
 
Si les idées créationnistes conquièrent cette terre de philosophie laïque, LE COMBAT SERA GAGNÉ. SON GRAND RÊVE D'EUROPE PIEUSE RÉALISÉ... Car, de son propre aveu, l'éradication du darwinisme n'est qu'une première étape. Le "verrou psychologique" à faire sauter dans l'esprit de la population pour qu'elle redevienne croyante
 

 

 

 

 

Extraits de l'entretien d'Adnan Oktar avec Le Nouvel Observateur
ADNAN OKTAR : Harun Yahya. Harun (Aaron) était le compagnon de Moïse. Et Yahya (Jean) était le compagnon du Prophète Jésus (as). Cela transmettait bien l’idée de l’aide et du soutien.
 

ADNAN OKTAR : 
Ces deux compagnons ont aidé de grands prophètes. Harun a aidé le Prophète Moïse (as) et Yahya le Prophète Jésus (as). J’ai adopté ce nom symbolique pour traduire ma volonté d’aider la communauté de Mohammed, ceux qui lui sont dévoués.

ADNAN OKTAR : J’ai toujours eu bon caractère, depuis ma tendre enfance. Je suis humain et compatissant. Quand je voyais que ma mère était fatiguée, je la laissais souffler en restant à l’écart. Elle voulait me transporter dans ses bras, mais je refusais de crainte de la fatiguer. Pendant mes années de lycée… Oui j’ai commencé à prier à la fin du lycée. J’ai été reçu à l’Académie des Arts Findikli, dans le département d’architecture intérieure. J’ai obtenu la troisième place lors du concours d’entrée. C’est là que je me suis lancée un activisme plus poussé.

ADNAN OKTAR : A la fin du lycée. J’ai mieux saisi la nature de la matière. J’ai alors compris que la matière était une image dans le cerveau. La matière existe à l’extérieur, pourtant nous la percevons dans notre cerveau ou plutôt nous percevons un courant électrique  qui se concrétise en image à l’intérieur d’un organe de chair.  C’est comme si je regardais les choses sur un écran de télé miniature dans mon cerveau. La télévision me diffuse les images que je vois en très grand.

ADNAN OKTAR :
 J’ai lu les livres de Said Nursi, la collection Risale-i Nur. J’ai lu les Lettres d’Imam Rabbani.

ADNAN OKTAR : J’aime beaucoup Fethullah Gülen qui est également un étudiant de la Lumière. Il lit également les livres de Said Nursi. C’est un démocrate, très modéré et très sympathique. Oui j’admire ses idées. Je considère excellentes les idées de Fettullah Gülen, sa conception de l’humanité, de la démocratie et son affection pour toute l’humanité.

ADNAN OKTAR : J’ai étudié à l’Académie des Arts Findikli de 1979 à 1983. En 1983, je suis passé à la faculté de philosophie de l’Université d’Istanbul. A l’époque régnait un terrorisme anarchiste terrible, c’était fou. J’ai essayé de rester, mais on m’a forcé à abandonner.

ADNAN OKTAR :
 J’ai intégré à un hôpital psychiatrique en 1986. J’avais le pied gauche enchaîné. J’étais enchaîné à mon lit. Ils réservaient ce traitement aux patients colériques.

ADNAN OKTAR : Je suis resté enchaîné pendant 45 jours. Ma détention a duré dix mois. Partout il y avait des malades mentaux nus, se frappant la tête contre les murs, se roulant au sol, des assassins même. Au total trois cent malades mentaux. Nous étions tous entassés dans un immense dortoir, dans un vieux bâtiment datant de l’époque du Sultan Abdulhamid. J’y ai passé dix mois avec eux. …

ADNAN OKTAR :
 Finalement l’Hôpital Militaire a fait un rapport sur le fait que j’étais sain de corps et d’esprit. Mais pendant des années une propagande me fit passer pour un lunatique dont il ne fallait pas lire les livres.

ADNAN OKTAR : L’Amérique, la Grande Bretagne, le Danemark, la Norvège, la Suède et plus particulièrement la France. Surtout en France, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis. Il [l'Atlas] a également été distribué en Italie… La France était un bastion du darwinisme où dominent la philosophie matérialiste et l’athéisme. Le cœur de cible, selon moi. C’était vraiment important.

ADNAN OKTAR : La France est le berceau de la philosophie. C’est pourquoi nous y avons concentré nos efforts. Et nous avons obtenu de très bons résultats.

ADNAN OKTAR : Il s’agit de la philosophie officielle en France. L’idéologie sur laquelle repose le système entier. L’état français est érigé sur le darwinisme. Par conséquent, l’état sert inévitablement l’athéisme… Les jeunes gens et les scientifiques sont maintenus sous pression par l’idéologie officielle.

ADNAN OKTAR :
 J’ai apporté la liberté à la France. J’ai contribué à la liberté de pensée. J’ai montré que le darwinisme était un canular, une fraude. Le public n’avait pas conscience de l’existence de fossiles vieux de cent millions d’années. Ni des fossiles vivants. Cent millions de fossiles c’est cent millions de preuves de l’immuabilité des êtres vivants. J’ai pointé du doigt leur existence et ça a littéralement secoué la France.

ADNAN OKTAR : Pour éliminer les dommages causés par le darwinisme, parce que le darwinisme est à la base de l’anarchie et du terrorisme. Le darwinisme est la racine du communisme, du fascisme, du satanisme et de toutes les philosophies athées. Le darwinisme est à l’origine du terrorisme aujourd’hui. Détruire le darwinisme équivaut à libérer le monde.


ADNAN OKTAR : Laissez-moi vous citer les mots de Sarkozy et vous les analysez. Sarkozy ne pensait pas comme ça avant. Nicolas Sarkozy a dit : “ Dieu transcendant qui est dans la pensée et dans le cœur de chaque homme. Dieu qui n’asservit pas l’homme mais qui le libère. 

Dieu qui est le rempart contre l’orgueil démesuré et la folie des hommes. Dieu qui par-delà toutes les différences ne cesse de délivrer à tous les hommes un message d’humilité et d’amour, un message de paix et de fraternité, un message de tolérance et de respect.”

ADNAN OKTAR :
 Il s’agissait d’une déclaration de presse. Après cette déclaration, Le Monde a dit que personne ne s’attendait à ce qu’il aille aussi loin. Comme vous le savez, Tony Blair était un socialiste et un darwiniste. Il s’est aussi profondément réformé… Il dit lire le Coran le soir et avoir distribué plusieurs exemplaires à de célèbres artistes.

ADNAN OKTAR : Je veux que l’Europe soit religieuse, que ce soit juive ou chrétienne…

ADNAN OKTAR : Bien sûr l’Islam est la foi authentique. Le Christianisme et le Judaïsme sont des religions divines anciennes qui ont été corrompues. L’Islam est la véritable foi.

Le Nouvel Observateur : Que pensez-vous de Sarkozy ?

ADNAN OKTAR : Je pense le meilleur bien de lui. Il est très intelligent. Je souhaite incha Allah que tous les Français soient à son image.

Le Nouvel Observateur : Aimez-vous ce qu’il dit du sécularisme ?

ADNAN OKTAR :
 C’est l’excellence même, évidemment. La laïcité fait ressortir les musulmans authentiques, les chrétiens authentiques. L’hypocrisie apparaît dans un environnement dans lequel il n’y a pas de laïcité.  Les hypocrites apparaissent et se font passer pour des musulmans alors qu’ils ne le sont pas. Rien de tel ne se produit avec le sécularisme. Les athées doivent pouvoir dire librement qu’ils sont athées.

ADNAN OKTAR : Notre maison d’édition est très connue. Je vous donnerai des informations détaillées sur la question, inchaAllah.

ADNAN OKTAR :
 Les créationnistes américains sont très faibles parce qu’ils ne parlent pas de la création. Ils n’ont jamais eu la moindre influence en Europe. Et même en Amérique, leur portée restait limitée. Ils sont organisés en petits groupes faibles. Quant à mes travaux, selon les termes de la presse, pas les miens : par exemple le magazine Stern en Allemagne compare mon livre à “une explosion fracassante”. En d'autres mots, mon livre a terrassé l’Europe et cela est très significatif. Le magazine américain Science parle de “l’assaut le plus esthétique mené contre l’évolution”. Un journal publié en Suède qualifie l’ouvrage de “travail magnifique remettant en question Darwin”. Le journal Irish Times y voit “à ce jour l’événement le plus extraordinaire de l’année”. Le New York Times considère qu’il s’agit du “meilleur et du plus grand défi créationniste”.
Libération en France reconnaît “la panique totale qu’il a causée”. Le magazine français Science et Actualités dit que l’Atlas fut “une douche froide”. La Stampa en Italie dit déjà “Adieu à Darwin”. Tous ces titres prouvent bien que cet ouvrage a profondément ébahi l’Europe et renversé le darwinisme. Les créationnistes n’avaient jamais eu  autant d’influence auparavant. Les évangélistes non plus.

ADNAN OKTAR : La plupart des chrétiens sont darwinistes. En Europe ou en Amérique, la plupart des chrétiens sont darwinistes.

ADNAN OKTAR :
 Oui, cela découle du fait que les hommes sont religieux. Sinon, les activités anti-darwinistes suscitant les prises de conscience ne sont pas aussi significatives en Amérique. Leurs preuves n’étaient pas solides non plus. En défendant l’idée que la Terre n’a que 6000 ans, ils perdent d’emblée. Dans de telles conditions l’anti-darwinisme n’est pas possible. Le fait est que la Terre date de plus de 15 milliards d’années.

ADNAN OKTAR : Le Point, en France, avait publié le titre : “Sauvez Darwin.” Cela ne se serait pas fait si l’impact n’avait pas été profond.

ADNAN OKTAR :
 Mais ce sont les résultats qui comptent. Parce que, par exemple, la part de la population en Turquie qui ne croit pas au darwinisme avoisine les 90%. C’était tout le contraire avant. Dans les années 70, 70% de la population turque croyait au darwinisme. Aujourd’hui ce sont 90% des Turcs qui ne croient pas au darwinisme.

ADNAN OKTAR : … Il faut avant tout qu’une idée consciente et influente existe. Il est très important que le public sache que le darwinisme est mort. Cette réalité mettra un terme à la question, sur les plans psychologique et scientifique.

ADNAN OKTAR : Il existait très peu de livres de Darwin il y a 170 ans. Il a fallu que Lamarck apparaisse il y a 160 ans, pour que ses idées se propagent comme une traînée de poudre. Là encore, les livres étaient rares. Malgré tout, Darwin parvint à influencer le monde entier et à remodeler toute sa philosophie. Aujourd’hui, c’est pareil : les ouvrages anti-darwinistes sont peu nombreux mais ont néanmoins réussi à mettre sur pied un corps entier opposé au darwinisme.

ADNAN OKTAR : D’une part, les formes transitionnelles n’existent pas. C’est très important. Nous avons fait la lumière sur les mensonges des darwinistes. Darwin a dit “Ssi les espèces descendent réellement d’autres espèces, pourquoi ne mettons-nous pas la main sur des formes transitionnelles ?” Il n’y a pas de formes intermédiaires. A ce jour, on n’en a découverte aucune. Je l’ai déjà dit et je le répète : j’offre 10 trillions à quiconque me fournit un seul spécimen de forme transitionnelle. J’ai formulé mon offre il y a des mois déjà et personne n’est encore venu chercher l’argent. Ca sent les ennuis. C’est la crise économique. Si quelqu’un avait en sa possession un tel fossile, il n’hésiterait pas à me le présenter. La réponse : les formes intermédiaires n’existent pas, comme l’avait si bien prédit Darwin

ADNAN OKTAR : Les théories de Darwin mènent au terrorisme et à la violence. Autrement dit, les idées d’Hitler, de Staline et de Mao découlent toutes de Darwin. D’ailleurs ces personnages ont ouvertement reconnu l’influence des idées de Darwin sur leurs politiques. Tous les terroristes impliqués dans les conflits mondiaux sont des darwinistes. Ils sont le fruit d’une éducation darwiniste, matérialiste. Même ceux qui se disent musulmans.

ADNAN OKTAR : Par exemple, Mao a dit que le communisme chinois reposait entièrement sur Darwin et la théorie de l’évolution. Ce sont les propres mots de Mao.

… Tous ceux qui ont du sang sur les mains sont darwinistes. Karl Marx décrivait le livre de Darwin, L’origine des Espèces, comme “le livre contenant la base historique de nos points de vue”.  A savoir la base du marxisme. Autrement dit, sans théories de Darwin, il n’y aurait pas de philosophie marxiste, ni de stalinisme, ni de fascisme, ni de satanisme. Voilà leur origine. Dans l’Egypte antique, il y avait déjà une philosophie darwiniste. Ils croyaient que les êtres humains et les animaux naissaient de la boue du Nil de façon aléatoire. Les Sumériens croyaient également à cette religion chamane païenne. Ils partageaient les mêmes croyances que Darwin. Ils estimaient que les êtres humains, les animaux et les végétaux naissaient spontanément de l’eau saumâtre. Cette croyance est très arriérée et hérétique. Elle n’a rien à voir avec la science. La paléontologie et la géologie sont des sciences. La biologie est une science. Quant au darwinisme, c’est un non-sens, une superstition, une religion païenne.

ADNAN OKTAR :
 La paléontologie, la géologie et la physique sont des sciences. Mais le darwinisme c’est une religion. Une foi hérétique. Nous devons faire la distinction entre la science et la religion païenne. Parce que Pharaon en Egypte Antique était intéressé par la science. Il avait déclaré que tous les êtres vivants sortaient de la vase du Nil. Les Sumériens étaient les scientifiques de leur temps et prétendaient néanmoins que les hommes, les animaux et les végétaux naissent spontanément dans la boue. C’était leur logique. Or il y a une différence entre le non-sens et la science. C’est évident, sans aller dans les détails.

Le Nouvel Observateur : Il y a peu de temps, vous avez dit que l’essentiel était d’être pieux. Pensez-vous qu’on puisse être pieux et darwiniste ?

ADNAN OKTAR : Cela reviendrait à avoir deux religions : une religion sumérienne et l’Islam ou le Christianisme. Je n’appellerais pas cela de l’athéisme. Le darwinisme est une religion chamanique. 

Le Nouvel Observateur : Alors est-ce que le Pape actuel a deux religions ?

ADNAN OKTAR : S’il croit au darwinisme alors oui il appartient à deux religions. Il croit au darwinisme, une religion chamanique. Il croit également au Christianisme. Je ne dirais pas qu’il n’a pas de religion, mais deux religions.


Le Nouvel Observateur :
 Que pensez-vous de la dernière initiative du Vatican ? La Bible ne serait pas contradictoire avec la théorie de l’évolution.

ADNAN OKTAR : Le Vatican est sous pression, sous une pression idéologique. La pression vient de la franc-maçonnerie mondiale et entrave la liberté d’expression. Quel chrétien pourrait accepter une telle idée ? De toute évidence des pressions idéologiques jouent. Un chrétien peut-il expliquer la création des anges dans le contexte de l’évolution ? Non. Peut-on expliquer la création des djinns par l’évolution ? Non. Alors comment peut-on expliquer la création des êtres humains par l’évolution. Si Dieu créa directement les anges et les djinns, Il a également créé les êtres humains.

ADNAN OKTAR : En raison des pressions maçonniques importantes qu’ils subissent, le Pape et les chrétiens ne peuvent pas parler librement. C’est là une autre facette désagréable du darwinisme. Le darwinisme est, en effet, une idéologie dictatoriale. C’est une idéologie qui s’impose par la coercition. Elle exclut ou essaie d’assimiler ceux qui la rejettent.

ADNAN OKTAR :
 Ces idéologies ne jouissent pas d’une protection officielle. Mais le darwinisme oui, dans près de 95% des pays. Les idéologies d’état sont basées sur le darwinisme. Le système étatique est érigé dessus. Si le darwinisme venait à disparaître, il en irait de même pour le système étatique. C’est pourquoi l’état emploie tous les moyens pour protéger cette philosophie, cette idée. En revanche, la franc-maçonnerie ne constitue pas une menace pour l’état. Le communisme ou le fascisme ne sont pas non plus des dangers pour l’état. Or il suffit que le darwinisme défaille pour que le système entier en pâtisse. On saisit alors l’étendue des mesures officielles prises pour prévenir un tel cas de figure. Le darwinisme dispose bel et bien d’une protection officielle.

ADNAN OKTAR :
 Nul besoin d’être effrayés. Cela contribuera à renforcer leurs systèmes. Leur panique découle de leur crainte de voir leurs systèmes s’effondrer avec le darwinisme. C’est là une crainte très primitive. Il ne se produira rien de tel. Au contraire, la société en ressortira renforcée et plus heureuse… Prenons l’exemple du Pape. Le Prophète Jésus reviendra sur terre d’ici une vingtaine d’années. Le Pape sera-t-il alors capable de le regarder dans les yeux et de lui dire : “Tu es le fruit de l’évolution ?” Non.

ADNAN OKTAR :
 Le Mahdi viendra pour devenir le leader des musulmans. Le Prophète Jésus aussi reviendra. Il a été temporairement élevé dans les cieux. Dieu l’a ôté du temps et de l’espace il y a 2000 ans. Aujourd’hui, 2000 ans après, il réintègrera le temps et l’espace. Il reviendra avec le même corps et les mêmes vêtements, pour appeler les hommes à rejoindre la véritable voie.

ADNAN OKTAR : Nous le savons grâce aux hadiths du Prophète (saas). Les signes cités dans la Bible nous l’apprennent également. Nous disposons de nombreux hadiths que je peux vous citer si vous le souhaitez. Notre Prophète (saas) avait prédit les éclipses solaires aux cours de deux Ramadans consécutifs. Ca s’est effectivement réalisé. Il avait déjà parlé du conflit Iran-Irak, de l’occupation de l’Afghanistan. Il avait aussi mentionné la coupure des eaux de l’Euphrate par un barrage, ainsi que l’anarchie et les bains de sang versés. Le terrorisme du PKK avait commencé autour de l’Euphrate. Les éclipses solaires et lunaires se sont produites en 1981 et en 1982. Il avait parlé de l’apparition d’une comète. Une comète est apparue en 1986.  Il avait fait allusion à une attaque à la Kaaba et au sang qui y serait versé. Cela s’est concrétisé en novembre 1979.  Il avait parlé d’un signe dans le Soleil. Nous avons assisté à la plus grande explosion solaire depuis des siècles. Il y a eu des éclipses solaires lors de deux Ramadans, en 1981 et 1982.

ADNAN OKTAR : Il y a des années que j’avais anticipé la crise économique. Aujourd’hui la voici. Ce sont les paroles du Prophète (saas). Il a annoncé que la crise économique aurait lieu à l’époque du Mahdi et qu’elle durerait sept années, de 2007 à 2014 inchaAllah.

ADNAN OKTAR : La théorie de l’évolution est fausse, selon le Coran, ainsi que chez les chrétiens et les juifs.

ADNAN OKTAR : Laissez-moi vous donner un exemple. Ce sera plus clair. L’histoire du bâton du Prophète Moïse est mentionnée dans la Torah, la Bible et le Coran. Après avoir lancé son bâton, celui-ci prend soudainement la forme d’un serpent. Sans qu’il soit question d’évolution. Le bois s’est brusquement transformé en serpent capable de manger et de se mouvoir. La Torah, la Bible et le Coran reprennent les faits. Cela démontre bien que l’évolution n’existe pas… Cet événement historique parlant est retranscrit dans les trois écritures saintes : la Torah, la Bible et le Coran. Aucun chrétien, aucun juif, aucun musulman ne le niera. Ce miracle a eu lieu devant les yeux de milliers de personnes rassemblées.

ADNAN OKTAR : Le darwinisme est un vil mensonge. Pourquoi devrait-on croire un mensonge qui a toujours mené à l’anarchie ? Même Darwin n’y croyait pas. Comment donner du crédit à une théorie à laquelle Darwin lui-même ne croyait pas ?

… S’ils reconnaissent l’évolution, ils reconnaissent une supercherie. Darwin admettait qu’il fallait trouver d’innombrables formes transitionnelles. On n’a découvert à ce jour aucun spécimen de la sorte enseveli dans les strates de la Terre. Il avait déjà décrit l’effondrement de sa théorie. Il n’y a pas de fossiles intermédiaires, avait-il annoncé. Et sans eux, la théorie ne vaut rien.

Il est désormais trop tard pour le darwinisme. Le darwinisme est terminé. Il n’est plus possible de faire machine arrière. Les jeunes gens sont très alertes et intelligents et refusent d’être plus longtemps manipulés.

ADNAN OKTAR : C’est hors de propos une fois que le public a été sensibilisé à l’invalidité de l’idée. Ce qu’il faut retenir c’est que le public y croyait vraiment. Mais plus maintenant. Il s’était laissé convaincre car l’idée lui avait été imposée comme une vérité universelle. Plus personne ne croit aujourd’hui à cette idée préconçue.

ADNAN OKTAR : La jeunesse française est très éveillée. Donc non je ne crois pas. Si Nicolas Sarkozy s’est rendu compte de la vérité, alors les jeunes français aussi s’en rendront compte. Parce que le darwinisme est articulé autour du facteur le plus ridicule : le hasard. Selon la théorie, tout est le fruit du hasard. Qui sont les jeunes gens qui vont croire à ça ?

ADNAN OKTAR :
 Il ne peut pas le dire ouvertement, en raison des pressions sociétales. Mais en privé, il reconnaîtra facilement ne pas y croire. Cela se voit à travers ses paroles. Il est impossible que quelqu’un de si attaché à sa foi en Dieu puisse croire au darwinisme. Le hasard est l’élément le plus saugrenu pour l’individu rationnel. Le hasard n’a pas sa place dans les méthodes scientifiques. Le darwinisme assigne tout au hasard. Si nous demandons comment les protéines se forment, ils répondent grâce aux coïncidences. Si nous demandons comment les cellules se forment, ils répondent grâce au hasard. Si nous demandons d’où l’œil humain vient, ils répondent grâce au hasard. Le système auditif humain ? Le hasard. Ils expliquent tout par l’intervention du facteur chance. L’individu rationnel peut-il croire cela ? Est-ce seulement possible ? Non. S’ils avaient dit que des extra-terrestres étaient l’auteur de ces choses, ce serait certes illogique mais au moins compréhensible. Or il semble que le darwinisme offre la pire explication à la question de l’origine de la vie.

ADNAN OKTAR : Il a subi de grosses pressions après cela et aucun ministre n’a eu depuis son courage. Aucun ministre ne croit au darwinisme. Aucun ministre convaincu de la théorie ne s’est fait remarqué de toute l’histoire de la République. Ataturk ne croyait pas au darwinisme. Ataturk était pieux, il croyait en Dieu… S’adressant à la nation, il a dit : “Il y a un Dieu. Immense est Sa loire. Puissent la protection, la compassion et la bonté de Dieu vous combler. Les règles de base sont celles du Noble Coran.” Il n’y a pas plus claire comme déclaration. Quiconque croit au Coran ne peut croire au darwinisme.

ADNAN OKTAR : Celui qui croit au Coran ne peut pas dire d’une part que Dieu a créé et d’autre par le hasard a créé. On dira soit que Dieu a créé soit que le hasard a créé. 

ADNAN OKTAR : L’évolution explique tout par le hasard. La religion assigne la création à un être conscient. Il y a là une profonde différence. C’est une chose de dire que le hasard a créé et une autre de dire que Dieu a créé, qu’un être conscient a créé à travers une intervention intelligente. Et c’est encore tout autre chose de dire que le chaos inconscient a créé. Les darwinistes défendent que le chaos inconscient est créateur. En revanche, les croyants considèrent que la création est à attribuer à une puissance consciente. Voilà la grande différence entre les deux points de vue.

ADNAN OKTAR : Le darwinisme nie l’existence d’une entité consciente, il dit que que c'est le chaos qui a fait tout. Selon cette théorie, tout serait le résultat d’un développement irrationnel et inconscient. Les scientifiques disaient aussi qu’il fallait rattacher cela au hasard et au chaos. Or ils se rendent compte maintenant de l’étendue du mensonge. Il est impossible qu’une protéine se forme par hasard. Il n’existe pas le moindre fossile de transition. En revanche nous disposons de centaines de millions de fossiles prouvant le principe de création. Que fait un scientifique ? Il regarde les fossiles et s’il voit qu’ils ne présentent pas de changement, il conclut qu’il n’y a pas eu d’évolution. S’il y avait eu des changements, il aurait dit que l'évolution existe. Or ce n’est pas le cas. Les fossiles sont restés identiques.

ADNAN OKTAR : Comment peut-on défendre une théorie sans preuve ? Le darwinisme ne dispose pas de la moindre preuve. Je leur ai dit : “Amenez-moi une seule preuve scientifique et je vous donne 10 trillions.” Rien. Tout ce qu’ils ont pu trouver c’est le chaos et le hasard.

ADNAN OKTAR : Même un enfant peut voir que le darwinisme est un mensonge terrible. Il ne faut pas avoir plus de 7 ou 8 ans pour s’en rendre compte. Nous examinons les fossiles. Ils montrent que les animaux n’ont pas changé. Nous disposons de 100 millions de fossiles datant de 80 à 100 millions d’années. Un élève d’école primaire lui-même verrait qu’il n’y a pas eu d’évolution. Cela signifie que le darwinisme n’existe pas. Nul besoin d’être un scientifique pour le voir.

ADNAN OKTAR :
 100 millions de fossiles ce n’est pas rien. 100 millions de fossiles qui prouvent la création. Zéro fossile confirme le darwinisme. C’est à la portée d’un enfant.

ADNAN OKTAR : Ils sont entre les mains d’un grand nombre de collectionneurs, même en Turquie. En Europe et ailleurs. On continue encore à trouver des fossiles, même en Turquie. Chaque fossile examiné montre que les animaux ne présentent pas de changement. Ce n’est pas difficile de trouver des fossiles. Il y en a partout en Turquie. Darwin considérait qu’il lui fallait des formes de transition pour pouvoir démontrer sa théorie. Mais on n’en a pas trouvé. Sa théorie s’est donc envolée.

ADNAN OKTAR :
 Non, il y a une psychologie de masse. Personne ne veut d’ennuis donc on reste dans le statu quo. Un enseignant ne voudrait pas faire se faire renvoyer, alors il garde le silence. Il doit se plier au système. Mais la vérité c’est que plus personne ne croit au darwinisme, car Darwin lui-même n’y croyait pas.

ADNAN OKTAR : C’est une religion très primitive. Une religion chamanique des plus primitives au monde. Cette croyance existait déjà en Egypte antique et chez les Sumériens. Le darwinisme a été établi pour défendre l’athéisme. Il n’a pas duré parce que c’est une théorie creuse et vide.

ADNAN OKTAR : Bien sûr je combats l’athéisme, mais le darwinisme est une foi anormale et pervertie. C’est une philosophie bâtie sur un mensonge. Je montre du doigt ce mensonge au public. 

ADNAN OKTAR : Jésus reviendra bientôt par exemple. Le Pape lui demandera s’il est le fruit de l’évolution.
…    
ADNAN OKTAR : Tous les musulmans reconnaissent la création. Il y a dans le monde plus d’un milliard de musulmans qui reconnaissent la création. De même chez les juifs et chez les chrétiens.

ADNAN OKTAR : Je suis le représentant le plus efficace. Je suis même le représentant le plus efficace dans toute l’histoire de l’Islam.

ADNAN OKTAR : Il  n’y a jamais eu un mouvement anti-darwiniste aussi puissant et efficace depuis l’époque de Darwin. Jamais sa théorie n’a subi autant de dommages. Aucun mouvement n’avait eu autant de retombées.

ADNAN OKTAR : D’ici dix ans, le darwinisme sera relégué aux livres d’histoire. Les gens se demanderont même comment ils ont pu se laisser berner. Ils riront d’eux-mêmes.

ADNAN OKTAR : Mais aujourd’hui les états l’ont assimilé comme idéologie officielle. Tous ceux qui s’opposent au darwinisme sont expulsés des universités, c’est dire si l’idéologie est sérieusement préservée. On ne peut pas dire ouvertement son opposition au darwinisme. Il ne faut pas sous-estimer cette protection globale. Le principe de l’évolution constituait déjà l’idéologie d’état à l’époque des Pharaons : on croyait alors que la vase du Nil donnait la vie. De même chez les Sumériens. Aujourd’hui encore ces idées ont réussi à se hisser au niveau étatique. Quelle disgrâce terrible que de voir une foi hérétique imposée aux hommes de façon anti-démocratique au 21ème siècle !

ADNAN OKTAR : Bien sûr, un chercheur doit enquêter sur les idées qui lui sont opposées. J’ai également lu Das Kapital de Marx, ainsi que les livres de Mao.

ADNAN OKTAR : Non, bien sûr que cela s’applique. Parce que Dawkins juge que c’est important. Il pense que le seul mouvement mettant en danger ses idées vient de Turquie et de moi, en l’occurrence. Il a raison de toute évidence. C’est pourquoi son attitude est aussi dure à mon égard. Il s’imagine faire des progrès, mais personne ne respecte ce qu’il fait. Pourquoi ? Ce qui importe avant tout c’est la démarche scientifique. Le public veut des preuves. Dawkins ne se démènerait pas tant s’il avait des preuves. S’il disposait de fossiles, l’affaire serait conclue. Or il n’a rien, ni fossile, ni preuve. Je lui ai dit, je l’ai dit à tout le monde : Donnez-moi une seule preuve. Mais ils n’ont rien à me présenter, ni aujourd’hui, ni jamais.

ADNAN OKTAR : Non j’affectionne beaucoup les juifs parce qu’ils sont les descendants du Prophète Abraham. Il est impossible que les descendants de prophètes prennent une telle tournure. J’ai écrit un livre La Barbarie du Génocide. Quelqu’un d’autre a publié Le Mensonge de l’Holocauste sous mon nom. J’ai pris des mesures judiciaires contre cette personne. Elle a été mise en garde de ne plus écrire sous mon nom. Ce livre n’était pas de moi. Le nom d’Harun Yahya a été détourné. Ce livre ne compte pas.

J’ai été bien soumis à toutes sortes de pression parce que je m’oppose au darwinisme et parce que je défends la vérité. En Turquie joue une organisation d’état profond appelée Ergenekon. Depuis des années elle rend ma vie difficile. Ce sont ses membres qui sont responsables du complot de cocaïne contre moi dans le Département de Sécurité. L’organisation d'état profond Ergenekon est clairement darwiniste. Elle défend des idées matérialistes et darwinistes. Elle mène une bataille de front contre moi à cause de mes activités contraires à leur religion et à leurs croyances. A plusieurs reprises, j’ai été l’objet de diffamation publique. Ils ont même essayé de me tuer, à neuf reprises, avec des armes à feu. Ils ont échoué grâce à la protection de Dieu.

Neuf fois, ils ont essayé d’attenter à ma vie. Mais en vain. Un homme armé m’attendait à l’extérieur de chez moi. J’ai fait envoyer la police. Ce n’est vraiment pas une chose aisée que d’être anti-darwiniste en Turquie.

Le Nouvel Observateur : Est-ce que l’affaire dans laquelle vous avez été condamné à trois ans de prison a été classée ?

ADNAN OKTAR : C’est en cours. Je peux vous en parler. Le procureur a estimé qu’il n’y avait pas de preuves contre la défense parmi celles présentées par la cour. Il a également jugé que les déclarations n’étaient pas valables dans la mesure où elles avaient été enregistrées sans la présence d’un avocat et dans des conditions difficiles. En outre six autres membres de la défense ont été acquittés dans le même dossier et avec les mêmes preuves. Il considère qu’il faut donc acquitter Adnan Oktar et les autres. Le tribunal nous a néanmoins condamnés à trois ans de prison. Trois de mes collègues-femmes ont été jugées sous prétexte qu’elles appartiendraient et dirigeraient une organisation criminelle. Le procès est porté devant la Cour Suprême, sans la moindre preuve contre elles. Elles sont diplômées de l’université et n’ont jamais mis les pieds dans un poste de police.

ADNAN OKTAR : Je ne suis pas marié. C’est de plein gré. Je suis trop occupé. La Turquie est sous la menace d’Ergenekon, beaucoup trop de sang est versé. Le terrorisme est partout dans le monde. Je dois travailler très dur dans un tel environnement.

ADNAN OKTAR : Le Coran est un livre sur la morale basé sur la révélation. Le Coran encourage la science, sans toutefois y intervenir directement.

Il y a 1400 ans, le Coran annonçait que le temps n’existe pas, que le temps est relatif. La science en a fait la découverte 1400 ans plus tard. Le Coran dit que la matière est née du néant. Il décrit la théorie du Big Bang. Ce n’est que très récemment que les scientifiques ont fait ces découvertes. Le Coran décrit l’univers et la Terre tels qu’ils furent créés, couverts de fumée et de ruisseaux. La science vient de le confirmer. Le Coran est un livre décrivant des réalités bien plus avancées que la science. Il est impossible que le Coran et la science soient en conflit.

ADNAN OKTAR : Zéro volume est la matière de densité infinie, la matière qui n’existe effectivement pas. L’univers est né d’une matière avec zéro volume en l’espace d’un instant. Au cours d’une grande explosion. C’est un miracle ! Quel est le rapport avec le hasard ?

Oui, c’est bien une description du Big Bang. L’univers est né du néant. Avant l’existence des notions de temps et d’espace. Selon la théorie du Big Bang, le temps et l’espace sont apparus en un instant suite à une grande explosion. Le Coran avance la même chose.

ADNAN OKTAR : Oui, le Judaïsme et la Franc-maçonnerie. J’ai été enfermé dans un hôpital psychiatrique après avoir écrit ce livre. J’y parle des sionistes athées et des francs-maçons. Pas des juifs, seulement des sionistes athées et des francs-maçons. Le sionisme athée est un concept auquel les musulmans et les juifs sont hostiles. Cette conception hérétique n’a réussi qu’à verser le sang, à engendrer le terrorisme et à établir des organisations étatiques tentaculaires aux côtés des francs-maçons. C’est ce que je dénonce. Ni le sionisme, ni la franc-maçonnerie ne croient en Dieu. Ces deux alliés, infiltrés par le darwinisme, ne contribuent qu’au terrorisme, au massacre et à l’anarchie.

ADNAN OKTAR : C’est très pénible et douloureux. C’est très mal que les Israéliens tuent ou qu’ils soient la cible. Les maçons et les sionistes athées sont à l’origine de toutes ces souffrances.

ADNAN OKTAR : Oui je soutiens les Palestiniens et je soutiens les juifs, les juifs religieux. Je soutiens aussi les Palestiniens. Ce système opprime les deux côtés.

ADNAN OKTAR : Ils oppriment également les chrétiens religieux.

ADNAN OKTAR : Je suis dans le camp de tous les êtres humains bafoués, de tous les opprimés.

Le Nouvel Observateur : Vous avez dit que les darwinistes étaient derrière les attaques du 11 septembre…

ADNAN OKTAR : Oui, ils sont responsables. Tous les terroristes impliqués étaient des musulmans socialistes éduqués en Europe, ayant reçu une instruction darwiniste.

ADNAN OKTAR : Des individus éduqués aux Etats-Unis ou en Europe, influencés et dirigés par les francs-maçons.

ADNAN OKTAR : Laissez-moi d’abord vous dire que je ne sais pas si une telle personne existe. Toutes les personnes mentionnées avaient reçu une éducation matérialiste aux Etats-Unis ou en Europe. Elles avaient même reçu une formation de la CIA.

ADNAN OKTAR : Cet individu n’existe pas. Tous ceux qui étaient impliqués étaient darwinistes. Ils avaient tous reçu une instruction darwiniste en Amérique ou en Europe.

ADNAN OKTAR : Inutile de faire une liste nom par nom. Ils étaient tous d’anciens socialistes. Parce que les socialistes et les stalinistes étaient au pouvoir en Irak. Les stalinistes étaient responsables en Syrie. La pensée marxiste-léniniste dominait en Palestine. L’Islam n’a re-émergé que très récemment dans ces contrées. Les anciens communistes et socialistes incitent les jeunes gens à recourir au terrorisme. C’est là la marque des darwinistes et des matérialistes.

ADNAN OKTAR : Il s’agit d’organisations virtuelles, de noms mis en avant par les francs-maçons, bien que de tels noms n’existent pas en réalité. Ces noms sont purement virtuels. Si ces organisations existaient, elles auraient des bureaux, des quartiers généraux. Ces faux noms ont été ajoutés par des organisations étatiques secrètes, par les francs-maçons et les sionistes athées. Si tout ceci était avéré, je doute que les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et l’Europe ne disposent pas des moyens pour y mettre un terme. 

ADNAN OKTAR : Ils sont sous le contrôle des francs-maçons. Une telle puissance n’est pas concevable sans l’appui maçonnique. Voilà comment est apparue l’organisation Ergenekon. L’organisation terroriste turque Ergenekon est sous le contrôle des francs-maçons, comme cela a été documenté. Sans ce soutien, comment disposerait-elle de telles ressources et d’un tel support technique ? Les actes terroristes sont finement préparés et organisés. Les attaques du 11 septembre sont le fruit d’une minutieuse préparation des francs-maçons et des sionistes athées. Une poignée de terroristes n’auraient jamais pu aboutir à un tel chaos, seuls.

ADNAN OKTAR : Nous œuvrons pour l’approbation de Dieu et nous faisons des efforts pour Le satisfaire. Eux, ils oeuvrent pour satan. Ils vénèrent le diable comme nous vénérons Dieu. Ils obéissent aux ordres de satan comme nous obéissons aux obligations religieuses. Oui c’est une lutte qui dure depuis la création et jusqu’au Jour de la Résurrection. 

… C’est une idée mise en avant par les francs-maçons et satan, autrement dit une idéologie démoniaque.

ADNAN OKTAR : Il est évidemment démoniaque d’encourager la lutte entre les chrétiens et les musulmans. Les chrétiens et les musulmans croient au même Dieu. Ils sont frères, alors pourquoi devraient-ils se battre ? Ils partagent les mêmes prophètes.

Le Nouvel Observateur :
 Ce serait bien si vous pouviez propager ce message partout.

ADNAN OKTAR : Nous le faisons déjà sur internet. En soixante langues. 80 millions de livres ont été téléchargés en un an.

ADNAN OKTAR :
 Les pays musulmans ne sont pas vraiment conscients du danger du darwinisme… Il faut se concentrer sur les principales sources du danger véritable. La France est importante. La Grande-Bretagne et les Etats-Unis aussi. Une fois le darwinisme déchu dans ces pays, il ne peut plus avoir d’emprise dans les pays musulmans, ni ailleurs dans le monde.

ADNAN OKTAR : Le terme Adnan Hodja est apparu dans le titre d’un magazine en 1986 et est resté depuis. Je ne prétends pas être un enseignant ou un hodja. Je suis un musulman ordinaire. Je suis un musulman ordinaire qui aime l’Islam et le Coran, qui cherche la vérité et qui lutte pour le bonheur de l’humanité.

ADNAN OKTAR : Nous sommes simplement un groupe d’amis, de musulmans sunnites, hanafites. Nos idées n’ont rien d’original. Nous sommes sunnites et hanafites.

ADNAN OKTAR : J’aime beaucoup les Français. Ils sont agréables, modernes et pourvus de hautes qualités. Mais je ne peux pas accepter qu’une théorie perverse ait une emprise sur le peuple français. Je lui dis la vérité. Ils devraient aimer Dieu comme Sarkozy et établir un dialogue fort avec Dieu. Aimons tous Dieu, vivons tous ensemble dans le bonheur et la fraternité. Eliminons le terrorisme et l’anarchie.

ADNAN OKTAR : La France sort de l’obscurité pour entrer dans une nouvelle ère de lumière. Enfin l’obscurantisme de ces 150 dernières années se dissipe. 

ADNAN OKTAR : Bien sûr, ces choses se produisent, parce que la venue du Messie est à portée de main. Dieu crée cela tel un miracle. La venue du Mahdi est imminente. La venue du Messie est palpable. Voilà pourquoi tous ces événements ont lieu
Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0