Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La franç-maçonnerie, le système du Dajjal (Antéchrist) qui règne dans le monde, essaie de tromper les Chrétiens avec une fausse idée concernant Hazrat Mahdi (psl). Elle essaie de déformer au monde chrétien toutes les excellentes caractéristiques de Hazrat Mahdi (psl), le personnage sacré attendu dans la Fin des Temps ; elle décrit complètement différemment aux Chrétiens, la période de Hazrat Mahdi (psl), qui est le temps de paix et de sécurité. A cause de ce procédé de satan, certains Chrétiens interprêtent mal et sont incorrectement renseignés sur Hazrat Mahdi (psl), qui apportera l’amour, la paix, la justice et la sécurité au monde entier.

En fait C’EST UN VIL PROCEDE DE SATAN.

C’est le Dajjal, autrement connu sous le nom  de l’Antéchrist, qui commettra des actes barbares par lesquels le monde chrétien sera endoctriné suite à cette tromperie. Et ces actes seront faussement attribués au Hazrat Mahdi (psl).CETTE IDÉE SAUVAGE ET ANARCHISTE DE MASSACRER IMPITOYABLEMENT LES GENS ET D’ANEANTIR UN TIERS DE LA POPULATION MONDIALE APPARTIENT AU DAJJAL. Cette idée du Dajjal    EST EN TRAIN D’ETRE DIRIGEE POUR MASSACRER UN TIERS DE LA POPULATION MONDIALE, SOIT ENVIRON 2 MILLIARDS 233 MILLIONS DE GENS, lors de la venue du Prophète Jésus (psl). ÇA SERA LE PIRE MASSACRE DANS L’HISTOIRE DU MONDE. IL EST IMPOSSIBLE POUR QUICONQUE SAUF LE DAJJAL D’EMBRASSER UN TEL MASSACRE. Ce meurtrier sanguinaire qui est faussement attendu par les Chrétiens, EST CLAIREMENT LE DAJJAL, OU L’ANTECHRIST.

Admettre que les Musulmans adoptent cette idée pervertie, signifie le massacre de 2 autres milliards 233 millions de personnes. Et admettre que les Juifs l’adoptent aussi, signifie 2 milliards 233 millions de personnes de plus. Par conséquent PERSONNE DANS LE MONDE, AVEC SA POPULATION DE 7 MILLIARDS, NE SERA PLUS VIVANT. Le Dajjal veut et attend ce massacre sauvage. Il est très urgent que les Chrétiens sincères s’apercoivent de cette ruse de satan et de la terrible nature de cette idée. 

De plus, certains Chrétiens prétendent que ce massacre aura lieu sous le commendement du Prophète Jésus (psl) et au nom d’Allah (Allah est au-dessus de cela). Ils disent même une énormité, à savoir que le Prophete Jésus (psl) utilisera des armes nucléaires. C’est véritablement une terrible calomnie de dépeindre un tel Prophète aussi gentil que Jésus comme ayant recours à la violence. Le Prophète Jésus (psl) est un excellent et vertueux Prophète qui, avec Hazrat Mahdi (psl), apportera miséricorde, beauté, paix et amour au monde entier. Le Prophète Jésus (psl) enseignera au monde l’amour et l’affection. Et toute l’humanité en témoignera bientôt. C’est une terrible calomnie de mentionner le nom de ce Prophète béni dans le contexte d’une telle sauvagerie.

Dans le hadith révélé par notre Prophète (pbsl), il est mentionné que lors de la venue du Prophète Jésus (psl), la paix et la sécurité règneront sur le monde ; guerres, meurtres et hostilités connaîtront un terme.

Je jure que Jésus (psl), le fils de Marie descendra comme un souverain juste... EtTOUS LES CONFLITS, LES HOSTILITES ET LA JALOUSIE DISPARAITRONT TOTALEMENT... (Mort – Jugement Dernier – Au-delà p. 498)

Jés
us (psl), fils de Marie sera un juge et un souverain équitable… il abolira la jizyah (la taxe imposée aux non-musulmans qui sont sous protection d’un état islamique),REMPLIRA LE MONDE DE PAIX de la même façon que l'eau remplit la coupe. L'unité religieuse sera accomplie et nul autre qu’Allah ne sera adoré. (Sounan Ibn Majah, 10/334)

Le Prophete Jésus (psl) existe dans ma communité comme un dirigeant épris de justice… TOUTE HOSTILITE ET TOUTE HAINE DISPARAITRONT… La surface de la terre sera semblable à un plateau d'argent et les plantes croitront en abondance tout comme cela se passait au temps d'Adam (psl)… (Mort – Jugement Dernier – Au-delà p. 496)

LE MONDE SERA REMPLI DE PAIX comme l’eau remplit le verre. IL NE SUBSISTERA PLUS D'HOSTILITE ET TOUTES LES HOSTIITES, LES QUERELLES ET LES JALOUSIES DISPARAITRONT COMPLETEMENT. (Sahih Muslim, 1/136)

Ensuite il vivra durant 40 années. Personne ne mourra à son époque. Un homme dira à ses animaux d’aller et de paître, ils iront, et bien qu’ils passent à travers  la moisson, ils ne goûteront même pas aux épis. Les serpents et les scorpions ne
 nuiront à personne. Les animaux resteront devant les portes et ne nuiront à personne… (Imam Suyuti, Les Signes du Jugement Dernier, La Mort et La Résurrection, p. 1699, p. 184)

L’HOSTILITE ET LA HAINE entre les gens disparaîtront. Les scorpions et les serpents n’auront pas de poison, même un enfant pourra jouer avec un serpent avec ses mains nues sans être mordu. Une fille essayera de donner la chasse à un lion mais il ne la touchera pas.  Un loup restera parmi les moutons comme un chien de berger. De la même façon que le bol sera rempli d’eau, la terre sera emplie d’unité religieuse.  Nul autre qu’Allah ne sera adoré. IL NE SUBSISTERA PLUS DE GUERRES NI DE CONFLITS. La terre sera comme une table en argent et les plantes croitront en abondance tout comme au temps d'Adam (psl)… La terre donnera ses plantations comme au temps du Prophète Adam (psl). Une grappe de raisin suffira à rassasier un soldat. Une grenade suffira à nourrir plusieurs individus. Le prix d'un boeuf sera élevé et quelques pièces suffiront à acheter un cheval. 
Ils ont dit :

"O Messager d’Allah ! Pourquoi le cheval sera-t-il si bon marché ?"
"COMME IL N’Y AURA PLUS DE GU
ERRE, LA DEMANDE CHUTERA." 
"Pourquoi le boeuf coûtera-t-il si cher ?"
"Parce que toute la terre sera cultivable et qu'on aura besoin de boeufs." (Sounan Ibn Majah a rapporté un hadith similaire d’Umama ; Grande Collection d’Hadith, Rudani, vol. 5, pp. 370-371-372)

Jésus (psl) restera parmi les gens comme un arbitre équitable, un imam absolument judicieux (dirigeant religieux) – go
uverneur…TOUTES LES HOSTILITES, LA HAINE DISPARAITRONT, le venin de chaque créature venimeuse sera extrait. En plus, un enfant mettra sa main dans la bouche du serpent mais le serpent ne lui fera pas de mal. Une fille dérangera un lion en le caressant mais le lion ne lui nuira pas. Un loup deviendra tel un chien de berger dans un troupeau de mouton. LA TERRE SERA EMPLIE DE PAIX ET DE SECURITE COMME UN RECIPIENT SE REMPLIT D'EAU. (A cette époque) un seul mot (le mot tawhid) restera et nul autre qu’Allah ne sera adoré. Les guerriers abandonneront leur charge, à savoir leurs armes et leurs équipements).

[Jésus (psl)] vivra pendant quarante ans. DURANT CETTE EPOQUE PERSONNE NE MOURRA. Une personne dira à son mouton et à ses animaux d’aller et de paître, ils iront et bien qu’ils passent à travers la moisson ils ne goûteront même pas aux épis. Les serpents et les scorpions ne nuiront à personne. Des animaux prédateurs s’allongeront devant la porte des gens mais ils ne nuiront à personne. Une personne prendra une mesure de blé et la plantera [dans un champ]
 sans bœuf et sans catapulte, mais elle recevra quand même sept cent mesures de blé en retour. (Imam Suyuti, Les Signes du Jugement Dernier, La Mort et La Résurrection, p. 184)

"Durant sept ans, PERSONNE NE SERA L'ENNEMI DE QUELQU'UN D'AUTRE."

(264 - Ibn Manda, a.e II 958-9, el-Mukhaddas, a.E. Vr. 136-a 137-b)

A son époque [celle de Jésus (psl)], le sol fera paraître ses trésors existants dans ses profondeurs. Les gens ne demanderont aucune possession. L’envie et la haine disparaîtront. Allah débarassera le poison de chaque animal venimeux. Ainsi les enfants joueront avec les serpents et les scorpions, mais ils ne seront pas blessés.  Les loups ne nuiront pas aux  moutons. LES GENS NE S’ENTRETUERONT PAS. LA PAIX DOMINERA SUR TERRE. Le sol donnera beaucoup de récoltes comme à ses premiers jours. (265- voir Musnad, II, 409, 437; al-Safarini, Lavami, II 95) (Dr. Zeki Sarıtoprak, La Descente de Jésus du Point de Vue de l’Islam, Editions Caglayan, Izmir, 1997, p. 96) 

COMME IL N'Y AURA PLUS DE RAISON A L’INIMITIE ET A LA MECHANCETE, ELLES DISPARAITRONT... (Les Signes du Jugement Dernier, pp. 242-243) 

Jésus (psl), fils de Marie, descendra quoi qu’il en soit. …L’HOSTILITE, LES CONFLITS ET LA JALOUSIE SERONT ELIMINES.(Abu Huraira (ra), La Grande Collection d’Hadith, Rudani, vol. 5, p. 379)

Hazrat Mahdi (psl) est décrit aussi très clairement, avec toutes ses caractéristiques, dans les hadiths narrés par notre Prophete (pbsl). Et l’une des plus importantes caractéristiques de Hazrat Mahdi (psl) comme cela est indiqué dans ces hadiths est qu’IL NE VERSERA PAS DE SANG, ET IL NE REVEILLERA PAS LE DORMEUR :

Les gens s’assembleront autour de Hazrat Mahdi (psl) de même que les abeilles s’assemblent autour de leur souverain. Il établira la justice dans le monde) où régnait la tyrannie. Il aura une telle conception de justice qu’IL NE REVEILLERA PAS UNE PERSONNE QUI DORT OU MEME NE VERSERA PAS UNE GOUTTE DE SANG. La terre retournera à l’âge du bonheur. 1

[Hazrat Mahdi (psl)] suivra la voie du Prophète. IL NE REVEILLERA PAS CELUI QUI DORT ET NE FERA PAS COULER DE SANG.2

HAZRAT MAHDI (PSL) SERA AUSSI COMPATISSANT QUE PERSONNE NE SERA REVEILLE DE SON SOMMEIL OU LE NEZ DE PERSONNE NE SAIGNERA.3

Ceux qu
i lui [Hazrat Mahdi (psl)] prêteront serment d'allégeance, lui prêteront serment entre le rocher et le pilier (aux alentours de la Kaaba). IL NE REVEILLERA PAS UN DORMEUR, IL NE REPANDRA PAS DE SANG.4 

A l’époque de Hazrat Mahdi (psl), LA GUERRE CESSERA ET LES ARMEES ABANDONNERONT LEURS ARMES ET LEURS EQUIPEMENTS :

Les guerriers abandonneront leurs charges (les armes et les équipements).5 

A l’époque du Mahdi, la guerre connaîtra un terme et les guerriers abandonneront leurs charges (armes et équipements).6

Toute l’animosité et la haine reciproque seront éliminées… La terre sera remplie de paix, tout comme le pot est rempli d’eau ; la parole sera une, (il n’y aura qu’une religion), et seul Allah sera adoré;  la bataille connaîtra un terme.7

A l’époque de Hazrat Mahdi (psl), L'HOSTILITE, LE CONFLIT ET LES GUERRES CONNAITRONT UN TERME.
 Il ne subsistera plus aucune inimitié entre les gens. Toutes les hostilités, les querelles et les disputes disparaîtront.8

Au temps de Hazrat Mahdi (psl), LA TERRE SERA REMPLIE DE JUSTICE :
IL [HAZRAT MAHDI (PSL)] REMPLIRA DE JUSTICE LE MONDE PLUTOT DE JUSTICE, qui était autrefois rempli d’oppression.9

Le Mah
di est l’un de mon peuple, et IL EMPLIRA LA TERRE DE DROITURE ET DE JUSTICE, de la même façon qu’elle était emplie autrefois de cruauté et de torture (tyrannie).10

Le Coran révèle comment notre Seigneur appelle les hommes à la paix :

Allah appelle les hommes à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers la voie du salut. (Sourate Yunus, 25)

A l’époque de Hazrat Mahdi (psl), LE MONDE SERA EMPLI DE JUSTICE.

[A l'époque de Hazrat Mahdi (psl)] TOUTES LES RANCUNES ET LA HAINE RECIPROQUE SERONT ELIMINEES, la piqûre de chaque insecte sera eliminée si bien qu’un bébé insèrera son doigt dans la bouche du serpent sans être blessé, et le loup sera comme le chien dans le troupeau de mouton (en les protégeant). LA TERRE SERA EMPLIE DE PAIX, comme un récipient se remplit d'eau ; la parole deviendra une (il n’y aura qu’une religion), et seul Allah sera adoré ; la guerre connaîtra un terme.11 

A cette époque [celle de Hazrat Mahdi (psl)] le mouton jouera avec le loup, et les enfants joueront avec les serpents… 12 

Le Prophète Jésus (psl) et Hazrat Mahdi (psl) viendront pour arrêter l’effusion de sang et faire cesser l’anarchie et la terreur. C’est le Dajjal qui commettra tous les massacres, l’oppression et les guerres. Son effusion de sang et son plan de réaliser tout ça, est la preuve la plus claire que cette personne n’est pas le Prophète Jésus (psl) ou Hazrat Mahdi (psl). Satan essaie de tromper les Chrétiens sincères et les oblige à s’opposer aux Musulmans qui aiment et craignent Allah. Il est clair que ce plan affreux de satan est conçu spécialement pour créer une division entre les croyants. Les chrétiens doivent apercevoir la tromperie qui se passe ici. 

Les Chrétiens sincères perdent du temps en donnant crédit à cette déception de satan et en se tournant contre les vrais croyants alors qu’ils devraient être engagés dans la lutte intellectuelle contre l’athéïsme.. Néanmoins toutes les religions monothéïstes ont apporté avec elles amour, fraternité et vertu morale. Il est évident que quelqu’un qui aime et qui craint Allah ne peut jamais faire parti d’un tel massacre. Seul le Dajjal peut le faire. Par conséquent, ce plan perverti appartient au Dajjal. Les Chrétiens pieux doivent s’en aviser et ne doivent ne plus perdre de temps dans le combat intellectuel contre l’athéïsme dans la Fin des Temps dans laquelle nous vivons. 



REFERENCES

 1. Al-Qawl al-Mukhtasar fi `Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 29
 2. Al-Barzanji, Editions Pamuk, Istanbul, 2002, p. 163
 3. Al-Qawl al-Mukhtasar fi `Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 42
 4. Al-Qawl al-Mukhtasar fi `Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 24
 5. Sunan Ibn Majah, 10/334 ; Imam Sharani
 6. Sunan Ibn Majah, vol. 10, p. 334
 7. Sunan Ibn Majah, 10/334
 8. Imam Sha’rani, Mort – Jugement Dernier – Au-delà et les Signes de la Fin des Temps, p. 496
 9. Al-Qawl al-Mukhtasar fi `Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 48
 10. Sunan Abu Dawud, 5/93
 11. Sunan Ibn Majah
 12. Imam as-Suyuti, Les Signes du Jugement Dernier, La Mort et La Résurrection, p. 179, 1699
Tag(s) : #le retour de jesus - le Mahdi et la fin des temps

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :