Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le fait de dire ouvertement que le Darwinisme est un mensonge, de présenter avec tous leurs détails, un à un, les preuves qui démentent la théorie de l’évolution, est sans doute quelque chose que la théorie de l’évolution n’a jamais rencontrée depuis 150 ans. Bien que cela allait a l’encontre d’une grande partie des gens et qu’ils avaient compris ouvertement que c’était une fausse religion, ils se taisaient toujours face au Darwinisme, ils étaient forcés d’accepter ce système tordu.

Bien que cela allait à l’encontre des croyances, des preuves scientifiques, de la logique et de la raison, les éducateurs étaient dans l’obligation d’enseigner l’évolution aux élèves. Car on pratiquait une politique intense de dissuasion sur ces gens. Le Darwinisme n’était maintenu en vie que grâce à la pression, la violence et la tyrannie.   

Mais dorénavant la situation a changé. L’invalidité du Darwinisme est révélée avec des arguments scientifiques catégoriques et indéniables. Il fut prouvé de manière claire et définitive que le Darwinisme est un grand mensonge, qu’il trompe les gens depuis des années, qu’on essaie de le tenir debout avec des impostures. L’ouvrage magnifique de L’Atlas de la Création est entré dans les maisons des hommes scientifiques, des professeurs d’université, des dirigeants d’états. Toute personne intéressée par ce sujet peut facilement y avoir accès par Internet, y compris les élèves. Cette situation fut accueillie chez les darwinistes avec stupéfaction, horreur, peur et inquiétude. Les partisans de l’évolution ont essayé avec leur manigance, d’empêcher la lecture de l’Atlas de la Création. Seulement ils n’y ont pas réussi. Eux-mêmes ont commencé à voir que leur théorie était en face d’une grande impasse.
Devant ces réalités, un silence profond est désormais maître dans le clan des darwinistes. Suite à la présentation en grand nombre des preuves scientifiques qui réfutent l’évolution et du fait que les gens voient la réalité, qui plus est en s’y intéressant, certains darwinistes acharnés, malgré le fait qu’ils se soient rendu compte de  l’effondrement du Darwinisme, sont passés à l’application de cette logique : ‘’Hé bein, il ne s’est rien passé’’, pour ainsi dire un comportement pareil à celui d’un enfant de qui on prend le jouet. En disant : ‘’Quoi qu’il arrive, moi je crois encore au Darwinisme et je vais continuer à le soutenir’’, ils essaient de ne pas laisser transparaître l’impact de cette situation. Or ceci, n’est qu’une manigance Darwiniste de plus qui n’aboutira à rien.

Comme il est précisé dans le verset d’Allah : ‘’… La ruse du diable est certes, faible.’’  (Sourate an-Nisa, 76), le Darwinisme qui est la ruse du Dajjal est un système qui s’effondre très vite. De telle sorte qu’il est fini en démontrant que les protéines ne peuvent pas se former par hasard, qu’il n’y a pas de fossiles intermédiaires. Après avoir pris connaissance de cela, un Darwiniste ne pourra dorénavant plus être un Darwiniste. Il pourra seulement dire avec un entêtement illogique : ‘’Moi, j’y crois et je vais continuer à y croire’’. Mais ceci n’est pas leur vraie pensée. Croire au Darwinisme est désormais impossible. Pour ainsi dire, comme un enfant têtu qui affirme ne rien ressentir suite à l’application de piment fort sur la bouche.  Certains défenseurs actuels du Darwinisme entretiennent le même entêtement. Seulement bien sûr, un enfant qui affirme ne rien ressentir n’est pas important. Il peut nier autant qu’il veut, car au bout du compte, en raison de l’application du piment fort sur sa bouche, il a dû ressentir le piment. Par conséquent, suite à d’innombrables preuves scientifiques qui prouvent l’invalidité du Darwinisme, à l’heure actuelle, il n’y a probablement pas un seul darwiniste au monde qui ne sache pas que le Darwinisme est une imposture.

Dorénavant, les darwinistes sont conscients que les efforts visant à tromper les gens pour protéger la théorie de l’évolution sont strictement inutiles. Désormais, le Darwinisme qu’ils ont crée artificiellement depuis 150 ans avec des scénarios imaginaires et diverses impostures et qu’ils ont essayé de maintenir sur pied avec difficulté, a pris fin. Il n’est désormais pas possible pour un darwiniste  d’entretenir cette croyance hérétique, une fois qu’il a compris que ce produit est imaginaire, que cette histoire n’est pas véridique. Pendant tout ce temps, les darwinistes ont  attendu un prétendu sauveur. Ils ont pensé qu’un homme scientifique allait sortir et leur présenter les fossiles intermédiaires qu’ils attendaient depuis tant d’années. Mais en ce moment, ils ont vu de leurs yeux que ce fait ne se réalisera jamais, leurs cerveaux ayant acceptés et crus en cela. Le professeur de l’Université Notre Dame Peter van Inwogen indique cette vérité qui mérite d’y prêter attention :

Si les Darwinistes accueillent un livre rempli de vérités scientifiques, qu’ils n’y prêtent pas attention, le comprennent mal ou s’en moque, cette situation deviendra une preuve importante allant dans le sens des soupçons qui se diffusent, à savoir qu’aujourd’hui le Darwinisme est plus une idéologie qu’une théorie scientifique.

Les darwinistes peuvent dire autant qu’ils le veulent : ‘’Hé bein, il ne s’est rien passé’’, par les réactions montrées, par les précautions prises, par la panique intense vécue, il est clair de comprendre que cette défaite a fait l’effet d’un grand choc. Il est certain que cela peut peser lourd à un homme scientifique d’avoir cru pendant des années au Darwinisme et d’avoir été berné jusqu’à un âge avancé. En général, les gens ne veulent pas admettre avoir été berné et avoir soutenu aveuglément cette imposture. Pour cette raison, le premier moyen d’échapper à tout cela est de venir en face des preuves contre le Darwinisme avec l’assertion ‘’je n’y crois pas’’. Mais en vérité, cette personne croit à 100 % à l’authenticité des preuves présentées. Si on lui pose la question 6 mois plus tard, sa colère se sera apaisée, ses réponses auront changées. Probablement qu’il dira : ‘’le Darwinisme peut et ne peut pas être’’. Il va essayer de trouver des moyens d’échapper, il va mettre en avant une logique de pensée moyenne comme : ‘’De nouvelles preuves peuvent être découvertes à l’avenir’’. Or, il sait très bien que cette idéologie hérétique est une imposture sans preuves. Mais une acceptation soudaine peut être difficile pour lui. Et en fait, pour cette personne le Darwinisme est fini dans toute sa signification.

Le fait d’avoir soutenu l’idée qu’avec le temps, les particules de graisse se sont transformées en protéines en tombant dans l’eau, lui paraîtra absurde et difficile à croire. Il va comprendre avec étonnement, comment il n’a pas pu saisir la réalité qu’il n’y a même pas un seul fossile intermédiaire. Il va s’étonner de son comportement. Peut être qu’il va vivre pendant 50 ans, la stupeur d’avoir soutenu une telle absurdité. Il va vivre la honte d’avoir été pris dans l’ensorcellement du Darwinisme, d’avoir soutenu un mensonge. Aujourd’hui, même les darwinistes les plus passionnés vivent cet état d’esprit. Il est possible de comprendre cela à travers leurs diverses déclarations. On peut voir ouvertement qu’ils sont tombés dans le doute. D’autres parfois le déclarent ouvertement. Or, il n’est jamais trop tard de laisser une fausse croyance pour accepter celle qui est vraie. C’est une grande vertu que de laisser derrière une erreur et d’accepter les vérités. Après avoir vu les preuves scientifiques nécessaires, la meilleure chose à faire est d’accepter ouvertement que le Darwinisme est une grande absurdité.     

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0