Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ADNAN OKTAR : Tout ce que je dis est dit à l’ombre du système du Mahdi et du Messie. Je suis un précurseur de Hazrat Mahdi (psl). Je prépare le terrain pour lui. J’annonce aux gens les plaisirs du temps de Hazrat Mahdi (psl). Pas une seule goutte de sang ne sera versée au temps de Hazrat Mahdi (psl). Personne ne saignera du nez. Tout le monde vivra ensemble et en paix. Le monde débordera de justice. Tous les conflits, les hostilités, les guerres, les désaccords et les luttes connaîtront un terme incha Allah. Ce fait important est transmis d’une manière certaine dans les hadiths communiqués par notre Prophète (pbsl)  :

Les hommes chercheront refuge auprès du Mahdi (psl) comme les abeilles se rassemblent autour de leur souveraine. Il remplira le monde, qui était auparavant rempli de cruauté, de justice. Sa justice sera telle qu’IL NE REVEILLERA PAS UNE PERSONNE QUI DORT NI MEME VERSERA UNE GOUTTE DE SANG. La terre retournera à l’ère du bonheur. (Al-Qawl al-Mukhtasar fi 'Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 29)

[Hazrat Mahdi (psl)] suivra la voie du Prophète. IL NE REVEILLERA PAS UNE PERSONNE QUI DORT NI VERSERA DU SANG. (Al-Barzanji, Editions Pamuk, Istanbul, 2002, p. 163)

Au temps de Hazrat Mahdi (psl), personne ne sera réveillé de son sommeil NI N’AURA LE NEZ QUI SAIGNE. (Al-Qawl al-Mukhtasar fi 'Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 44)

Ceux qui lui [Hazrat Mahdi (psl)] obéissent lui rendront hommage entre ruqun et maqam (autour de la Kaâba). Ils ne réveilleront pas une personne qui dort, NE VERSERONT JAMAIS DU SANG. (Al-Haytami, Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 24)

Cet (Amr) [Hazrat Mahdi (psl)] REMPLIRA LA TERRE DE JUSTICE, tout comme les gens auparavant l’avaient remplie de cruauté. (Sunan Ibn Majah, 10/348)

Le monde rempli d’oppression et de tyrannie DEBORDERA DE JUSTICE APRES QU’IL [HAZRAT MAHDI (PSL)] ARRIVE. (Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 20)

IL Y AURA UNE TELLE ABONDANCE DE JUSTICE AU TEMPS DE HAZRAT MAHDI (PSL) que tous les biens pris de force seront restitués à leurs propriétaires. (Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 23)

SA JUSTICE [CELLE DE HAZRAT MAHDI (AS)] COUVRIRA TOUS LES LIEUX et il règnera parmi les gens avec la Sounna du Prophète (pbsl). Il réclamera même pour celui qui est dans le besoin d’être mis en avant, et lorsque cet ordre sera obéi, une seule personne viendra. (Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 20)

S’il ne restait plus qu’un seul jour pour le monde, il serait rallongé jusqu’à ce qu’un homme parmi les gens de ma maison soit envoyé ; tout comme la terre est remplie de cruauté, IL LA REMPLIRA DE JUSTICE. (Sounan Abou Daoud, 5/92)

Hazrat Mahdi (psl) fait partie de mon peuple, et IL REMPLIRA LA TERRE DE VERITE ET DE JUSTICE, tout comme elle est remplie maintenant de cruauté et de torture. (Sounan Abou Daoud, 5/93)

Comme la coupe qui est remplie d’eau, AINSI LA TERRE SERA REMPLIE DE PAIX. IL N’Y AURA PLUS D’INIMITIE ENTRE LES GENS. TOUTES LES HOSTILITES, LES COMBATS ET LA JALOUSIE DISPARAITRONT. (Sahih Mouslim, 1/136)
... De la même manière qu’Allah le Tout-Puissant a commencé l’Islam avec moi, ainsi Il le terminera avec Hazrat Mahdi (psl). De la même manière QU’ILS ETAIENT LIBERES DU POLYTHEISME ET DE LA HAINE (LA DISCORDE ET L’INIMITIE) ET LEURS CŒURS ETAIENT REMPLIS D’AMITIE ET D’AMOUR A TRAVERS MOI, AINSI SERA-T-IL DE NOUVEAU [AVEC LA VENUE DE HAZRAT MAHDI (PSL)]. (Signes de la venue du Mahdi de la Fin des Temps, Jalaladdin as-Suyuti, p. 20)

... EN SON TEMPS [HAZRAT MAHDI (PSL)], LE VERTUEUX DEVIENDRA ENCORE MEILLEUR, ET MEME LES FAIBLES SERONT BIEN TRAITES. (Al-Mouttaqi al-Hindi, Al-Bourhan fi Alamat al-Mahdi Akhir Zaman, p. 17)

Les hadiths communiqués par notre Prophète (pbsl) montrent clairement que la paix, l’amour et l’affection règneront sur Terre au temps de Hazrat Mahdi (psl). Tous les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs vivront dans le confort, en paix et en sécurité. Le même climat de paix, d’abondance et de sécurité continuera au temps de Hazrat Messie (psl) ; pas un seul incroyant ne restera à cette époque, et le monde entier croira et deviendra musulman. Allah l’Omnipotent a révélé ce fait dans le verset suivant :

Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. (Sourate an-Nisa, 159)

Au temps de Hazrat Messie (psl), tous les Gens du Livre, en d’autres termes les Juifs et les Chrétiens, deviendront Musulmans. Le monde entier se convertira à l’Islam, et Israël deviendra Musulman. Cela se fera avec amour et affection, pas par la force. Tout Chrétien et tout Juif se convertiront à l’Islam par amour et de leur propre gré. On n’utilisera aucune contrainte ni pression envers les Gens du Livre, et la conversion à l’Islam sera complètement sincère.

Tag(s) : #le retour de jesus - le Mahdi et la fin des temps

Partager cet article

Repost 0