Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les affiches darwinistes sur les bus avouent que : le darwinisme = athéisme

Les affiches récemment diffusées sur quelque 800 bus en Angleterre déclarent ouvertement un fait que le lobby darwiniste et ses partisans ont essayé de dissimuler pendant plusieurs années : LE DARWINISME MENE A L’ATHEISME. Les affiches sur les bus, soutenues par Richard Dawkins, un athée darwiniste, en est l’une des preuves les plus importantes.

L’opinion non-scientifique et irrationnelle de Darwin est que toute la vie sur terre, dans toute son immense diversité est apparue non pas grâce à la création d'Allah (Allah est au-delà de cela), mais plutôt en conséquence des processus hasardeux et fortuits. Selon cette opinion, IL N’Y A PAS D’OBJECTIF NI DE RAISON DANS LE DARWINISME ; où c’est le "hasard" qui fait apparaître en quelque sorte toutes les entités, qui les diversifie, et les rend parfaites. L’objectif du darwinisme est d’éliminer l’idée de la création en faisant jaillir un dieu du hasard. Le darwinisme se base sur la croyance matérielle que la matière est tout ce qui a une existence absolue. C’est une foi héréditaire inventée dans le but d’opposer l’idée que les créatures vivantes ont été créées à partir de rien, que c'est l’existence métaphysique de l’âme qui fait les hommes humains et que leur existence dépend de la volonté et du contrôle d'Allah Tout-Puissant. 

Certains évolutionnistes essayent de couvrir ce fait. Leur but : ils sont conscients que le darwinisme est destiné à un effondrement complet au cours de ce siècle. Pour cette raison, ils essayent de dépeindre la perversion du darwinisme comme une idéologie modérée, afin de rétablir son influence à travers le monde et attirer différents clans dans leur cercle. Si bien qu’ils ont même tenté de suggérer que "la religion et l’évolution ne sont pas incompatibles" et de donner aux gens l’impression que croire en la théorie de l’évolution ne signifie pas renier Allah.

La vérité, toutefois, est que C’EST UN MENSONGE MONSTRUEUX.

LE DARWINISME REJETTE ABSOLUMENT LA CROYANCE EN ALLAH. C’est une idéologie fausse et extrêmement dangereuse destinée à renier la croyance en Allah et à s’engager dans une propagande à cette fin. Tenter de réconcilier cette idéologie hérétique avec la croyance en Allah signifie tomber dans le vil piège des darwinistes, et cela veut dire en retour épouser le darwinisme contre la foi en Allah.

Cependant, certains darwinistes n’hésitent pas du tout à sortir et dire que l’idéologie darwinienne, finalement, renie Allah et mène à l’athéisme. Le plus connu d’entre eux est Richard Dawkins, qui est à l’origine des affiches de bus ces jours-ci. Les aveux de Dawkins sur le fait que la croyance darwinienne mène à l’athéisme sont comme suit :

"Ils m’appellent en tant que témoin et avocat et disent : ‘Dr Dawkins, votre foi en l’évolution et vos études la concernant vous ont-ils tourné vers l’athéisme ?’ Je dirais ‘oui’ ; les gens comme moi sont une mauvaise nouvelle pour le lobby scientifique, le lobby évolutionniste. En fait, je suis un peu plus franc et honnête dans cette interview que plusieurs personnes pourraient l’être dans ce domaine." [1]

 "Darwin a permis d’être un athée intellectuellement accompli." [2]

L’évolutionniste William Provine de l’Université de Cornell déclare que "l’évolution naturelle a des conséquences claires que Charles Darwin a parfaitement comprises". Et selon Provine ces conséquences sont :

1)    Aucun dieu n’a jamais existé (Allah est au-delà de cela)
2)    La vie après la mort n’existe pas
3)    Aucune fondation ultime pour l’éthique n’existe
4)    Aucune signification ultime n’existe dans la vie
5)    Et la libre volonté humaine est non-existante. [3]

Charles Smith, président de l’Association Américaine pour le Développement de l’Athéisme, résume la question en disant :

"L’évolution c’est l’athéisme." [4]

Toutefois, maintenant, 800 bus parcourant les rues de l’Angleterre ont établi le fait que le darwinisme est égal à l’athéisme. Ces bus, portant des affiches faisant de la propagande athée, expliquent parfaitement ce que le darwinisme apporte à l’humanité. En tant que soutien majeur à cette campagne, Richard Dawkins a transformé une flagrante propagande darwiniste en flagrante propagande athée. Parce que CES DEUX CROYANCES SE SOUTIENNENT MUTUELLEMENT.

Mais, tenter de dépeindre l’idéologie darwinienne comme inoffensive malgré toute ces preuves évidentes et ces aveux sans équivoques ou demander "quel besoin y a-t-il pour une bataille contre le darwinisme ?" ou être induit en erreur de penser que la religion et l’évolution ne sont pas incompatibles, ce qui engage une propagande en son nom, est une erreur terrible. Les gens qui épousent cette idée SONT TOMBES DANS LE PIEGE DARWINISTE. Ils épousent inconsciemment le darwinisme et, plus important encore, l’athéisme. Ils soutiennent, sans le savoir, ceux qui combattent la religion d'Allah. Allah Tout-Puissant avertit les Musulmans contre ce grand danger :

Et ne dispute pas en faveur de ceux qui se trahissent eux-mêmes. Allah vraiment, n’aime pas le traître et le pécheur. (Sourate an-Nisa, 107)

Pour cela, les gens de bonne conscience qui craignent Allah ont un devoir de vivre dans la conscience de ce terrible fléau et de faire des efforts au nom d'Allah jusqu’à ce que ce système idéologique hérétique soit finalement éradiqué. Comme notre Seigneur le dit dans un autre verset :

N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran) luttes contre eux vigoureusement. (Sourate al-Furqane, 52)

 
1-     Expelled “No Intelligence Allowed” Movie, Ben Stein, Premise Media Corporation
2-     Richard Dawkins, The Blind Watchmaker, 1986, p. 6
3-     http://209.85.129.132/search?q=cache:0iSLyX2znO4J:members.iinet.net.au/~sejones/religi05.html+William+
Provine+five+after+death&hl=en&ct=clnk&cd=6&gl=tr&client=firefox-a
4-     H. Epoch, Evolution or Creation, (1988), pp. 148-149
Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0