Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aksu TV - le 10 Avril 10 2010

Adnan Oktar : En bref, c’est une grande bénédiction d’être sincère, d’être compatissant, de défendre la liberté ou bien d’éviter la bigoterie, d’obéir aux enseignements de la morale coranique, d'être aussi affectueux que notre Prophète Muhammad (pbsl), d'être aussi indulgent qu’il l’était, aussi compatissant que lui, à savoir  "avoir une bonne moralité". Que le peuple soit heureux. Que l'Union Turco-Islamique soit établie.Par exemple, vous voyez que le Kirgizistan est en pleine confusion, le Kazakhstan est dans la tourmente, l’Azerbaïdjan a la nostalgie de s'unir avec la Turquie, mais malgré cela, ils sont également inquiets. C’est un devoir pour nous d’œuvrer pour une unité afin de mettre un terme à tout cela, incha Allah. Quand il y aura une Union Turco-Islamique, le monde turc sera soulagé, et ils sont tous Musulmans ; ainsi nous devrons étreindre fermement le monde islamique incha Allah.

Hélas, voyez les gens qui souffrent en Irak, ceux qui souffrent en Afghanistan, au Pakistan. Ils sont pauvres, ils ont faim, ils sont miséreux, ils n'ont pas de vêtements, ce sont des enfants, des jeunes filles, des mères. Quel dommage ! En tant que Musulmans, nous devrions être désolés pour tous ces gens, nous devrions éprouver de la compassion. Nous avons cette opportunité. La Turquie est un pays à la fois moderne et rationnel ; en tant que partisane de la politique d'Atatürk, la Turquie est un pays nationaliste, avec une ligne de conduite cohérente, par conséquent, la Turquie est un pays qui vit selon l'Islam de la meilleure manière, c'est la structure idéale.

C’est pourquoi ; le monde islamique entier demande le leadership de la Turquie. Ce que je veux dire par là c’est que la Turquie ne peut pas rester immobile  quand on a une telle demande. Elle doit réaliser cette demande, l’accepter pour l’agrément d’Allah. C’est pourquoi, la Turquie deviendra le leader de l’Union Turco-Islamique. Et un bel avenir attend les Musulmans, mais [cela se réalisera] avec nos efforts.

Radikal- le 23 juin 2010

Les Arabes devraient embrasser cette nouvelle Turquie

liderturk radikal230610

Tag(s) : #Mr Adnan Oktar -- Harun Yahya

Partager cet article

Repost 0