Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Récemment diverses chaînes TV, connues comme étant conservatives, donnent l’impression d’une nature sauvage et cruelle dans leurs documentaires. Les émissions en question diffusées presque chaque soir insistent sur montrer aucune autre image que les animaux qui chassent les uns les autres. On ne donne aucune information sur les structures glorieuses inhérentes parmi les êtres vivants et leur attitude altruiste et intelligente.

De telles images sont diffusées sous le nom de « documentaire » sont en fait une forme de la propagande darwiniste. De cette façon, sans se référer au darwinisme ou à la théorie de l’évolution, le message suivant est donné (insinué) : « les fondements essentiels de l’idéologie darwiniste sont naturellement présentes dans la nature ».

L’objectif est de donner l’impression d’un système parmi les êtres vivants, dans lequel le fort écrase toujours le faible, aux gens qui visionnent le documentaire. Les téléspectateurs sont familiarisés avec l’idée sont ainsi conditionnés à croire  à la pire déception de l’histoire qui est la théorie de l’évolution. Ils sont endoctrinés par l’idée que le fort terrasse le faible et que les espèces faibles sont éliminées, ce qui représente le fondement essentiel et pervers de la théorie de l’évolution. En bref, CES IMAGES DE SAUVAGERIE montrées comme « documentaires » SONT EN FAIT UNE PROPAGANDE DARWINISTE FLAGRANTE. 

Ce qui est surprenant est que les chaînes en question NE FONT PAS DU TOUT REFERENCE AUX CARACTERISTIQUES EXTRAORDINAIRES DES MEMES ETRES VIVANTS NI A LEURS COMPORTEMENTS ALTRUISTES. Il est évidemment correct que les êtres vivants chasseront les uns les autres pour se nourrir, et certains êtres vivants furent créés de cette manière. Cependant la chasse n’est qu’une des milliers de caractéristiques des êtres vivants. Les animaux possèdent de tels attributs merveilleux qui coupent le souffle, dont ces chaînes ne mentionnent jamais. Ils ne traitent jamais de telles propriétés miraculeuses telles que les précautions extraordinaires qu’un troupeau d’éléphants prend afin de protéger un bébé, la façon dont un crocodile porte les petits tortues Caretta caretta à la mer entre ses dents, la manière dont les cichlidés mâles et femelles prennent les œufs  en bouche par les deux parents alternativement pendant les premières semaines afin de les protéger des prédateurs et qu’ils reçoivent assez d’oxygène, ou dont les pingouins mâles gardent leurs œufs sur leurs pieds et restent sans bouger pendant des mois en hiver, sans rien manger. On ne fait jamais mention de la capacité des oiseaux à construire leurs propres nids, de la capacité des abeilles à construire des rayons de miel avec des angles impeccables, des barrages construits par les castors, des nids de termites qui s'élèvent de plusieurs mètres de haut ou bien de la gloire dans un insecte qui bat ses ailes 1000 fois par seconde.

Pourquoi est-il important de décrire les belles propriétés dans le monde vivant ?

Le darwinisme utilise généralement la démagogie et est diffusé en utilisant des méthodes sournoises. Comme c’est une théorie qui fut complètement démolie par toutes les preuves scientifiques, elle évite la science et utilise des techniques de démagogie afin de faire sa propagande. La manière dont les documentaires traitant les comportements sauvages sont montrés sur des chaînes conservatives est une partie de ce stratagème. Ces chaînes en question sont tombées, consciemment ou non, dans ce piège ruse (malin), avec lequel les darwinistes cherchent à influencer la communauté conservative. Par conséquent, les gens qui ne sont pas conscients que la théorie de l’évolution est une fraude adoptant le hasard comme sa fausse déité, peuvent être affectés négativement par cette propagande sournoise.

Les rapports concernant la théorie de l’évolution sont diffusés directement dans la presse conservative. De temps en temps une partie de cette presse se rend compte de son erreur et rétracte de tels rapports, alors que d’autres persistent sur cette erreur importante. La dictature darwiniste qui domine le monde révèle ici son influence. La propagande évolutionniste sur certaines chaînes de TV conservatives comme décrits ci-dessus est soit le produit de l’ignorance ou soit révèle la véritable portée de l'influence du système darwiniste de l'endoctrinement. Mais quelle que soit la raison, les chaînes en question doivent se rendre compte de l'échelle de leur erreur et renoncer à de telles erreurs aussi rapidement que possible.

Le monde vivant est plein de caractéristiques stupéfiantes qui coupent le souffle. Chacune est assez puissante et belle pour conduire une personne à croire en Allah et à apprécier Sa majesté. Par conséquent, la meilleure chose pour ces chaînes à faire serait de montrer ces détails révélant le talent artistique d’Allah. Autrement, ils auront supporté une théorie superstitieuse qui a causé des régimes communistes et fascistes sanguinaires dont les idéologies ont infligé des fléaux horribles, des guerres, des massacres et grabuges dans le monde entier, une idéologie pernicieuse qui constitue encore la cause de la sauvagerie, du désordre et du manque d’amour, une soi-disant philosophie cauchemardesque qui représente la base intellectuelle de toutes les activités terroristes y compris celles de PKK et qui cherche follement à nier l’existence d’un Créateur en adoptant le hasard aveugle comme sa fausse déité (Allah est certainement au-delà de cela).

Toutes ces chaînes qui montrent seulement l’aspect sauvage des animaux dans leurs documentaires doivent réaliser le danger, être conscientes de l’erreur dans laquelle elles sont tombées et prendre immédiatement des mesures de précaution. Elles disposent de moyens importants par lesquels ils peuvent jouer un rôle pour que les personnes viennent à la foi (aient la foi en Allah) en leur expliquant des signes conduisant à la foi, et ils doivent les utiliser de la manière la plus efficace pour gagner l’agrément d'Allah.

requin chat
REQUIN-CHAT

Age : 95 millions d’années

Période : Crétacé

Localisation : Haqel, Liban

Ce fossile de requin-chat remontant à 95 millions d’années indique clairement que les êtres vivants sont nés pleinement formés, avec toutes leurs caractéristiques et qu’ils n’ont pas subi de changement depuis des millions d’années.

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :