Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les représentants de Harun Yahya qui, depuis deux années, ont donné plus de trentaines de conférences et organisé des expositions de fossiles dans 15 grandes villes de France, ont tenu plusieurs conférences ce janvier à Paris, Rouen et Evry.

Les conférences qui ont reçu un grand intérêt des Français et des Musulmans qui vivent en France, ont été suivies par la presse française aussi.

Lors des conférences les thèmes ci-dessous ont été abordés:

  • 2012 : Fin de l’athéisme & Début du siècle de foi 
  • L’effondrement de la théorie de l’évolution 
  • L’impasse moléculaire de la théorie de l’évolution 
  • Les miracles du Coran 
  • La création de l’Univers
  • L’Islam : Religion de la Paix

Les expositions de fossiles révélant l’invalidité de la théorie de l’évolution ont également éveillé l’intérêt des invités. Les fossiles qui sont identiques à leurs homologues actuels, ont montré encore une fois que les êtres vivants ont été créés par Allah, qu’ils n’ont jamais subi aucun changement depuis des millions d’années. 

Ces conférences ont été annoncées sur des panneaux d’affichages aux Champs-Elysées, qui est l’une des plus connues avenues parisiennes.

La conférence qui a été tenue dans la mosquée d’Evry, l’une des plus grandes mosquées de l’Europe, et enregistrée par la chaîne TV française Canal +, a été suivie par plus de 1500 personnes. Surtout l’exposition de fossiles a attiré un grand intérêt.

Les conférences tenues dans les mosquées de Drancy, Villejuif à Paris, les mosquées d’El-Mouhsinine (Les Sapins)  et d’Elboeuf à Rouen :

La conférence et l’exposition de fossiles qui ont eu lieu au Théâtre du Gymnase Marie-Bell, l’un des plus connus théâtres de Paris, ont également été suivies par les sociétés de presse telles que Canal +, Radio Inter France.

Tag(s) : #conferences

Partager cet article

Repost 0