Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il existe deux pôles opposants dans le monde d’aujourd’hui. Mais les partisans de ces deux pôles ne sont pas les Musulmans et les Judéo-Chrétiens. En effet, dans un camp il y a ceux qui croient en l’existence et en l’unicité d’Allah, et dans l’autre camp il y a ceux qui rejettent Son existence (les incrédules) ; en d’autres termes, d’un côté il y a es défenseurs des valeurs morales religieuses, et de l’autre côté, les partisans d‘idéologies opposées aux valeurs morales religieuses. 

Les livres saints des trois religions divines décrivent comment les Musulmans et les Chrétiens ont des croyances communes, des observances communes, des valeurs morales communes et des ennemis communs.

La tâche qui incombe aux Juifs, aux Chrétiens et aux Musulmans croyants, consciencieux et intelligents, c’est d’unir leurs forces, de soutenir les uns les autres et de combattre le mal tous ensemble, ainsi que ceux qui veulent travailler pour cette cause. Cette alliance doit être fondée sur les principes de l’amour, du respect, de la tolérance, de la compréhension, de l’harmonie, et de la coopération. On doit prendre conscience de l’urgence de la situation, et éviter spécialement tout ce qui peut conduire aux disputes, aux querelles, et à la division.

Dans le passé, il a pu exister des disputes entre les membres de ces religions ; c’est un fait historique. Néanmoins, elles n’étaient pas dues à la nature même du Christianisme, du Judaïsme et de l’Islam, mais au contraire elles étaient dues à des décisions erronées prises par des Etats, des communautés et des individus, et en général dans un objectif d’intérêts économiques et politiques. Autrement, un des buts communs aux trois religions, c’est d’œuvrer pour que les hommes vivent ensemble dans la paix, la sécurité et le bonheur. Elles condamnent, de ce fait, tous les conflits qui constituent une violation de ces principes.

Le 11 septembre de l'Angleterre Bombardement d'un bus

En tant que croyants en Allah et en Ses révélations, venons tous à une formule commune - "la foi". Quand les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs viendront ainsi à une parole commune ; quand ils comprendront qu'ils sont des amis et non pas des ennemis, quand ils verront que le vrai ennemi est l'athéisme, le matérialisme et l’irréligion, et quand ils s’engageront dans un combat intellectuel contre ces idées, alors les combats qui durent depuis des siècles, les hostilités, les craintes et les attaques terroristes cesseront.

La lutte menée par les croyants au niveau idéologique contre tous les dogmes athées apportera la paix et la sécurité, tant attendues par les hommes. Allah déclare ceci dans le Coran :

Et ceux qui n'ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n'agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre. (Sourate al-Anfal, 73)

Les centres de puissance qui cherchent à attaquer la religion et ses valeurs morales unissent leurs forces et agissent en alliance contre les gens de foi. En fait, il n'est pas du tout difficile de détruire idéologiquement cette alliance nuisible, d'éliminer ses effets négatifs et destructeurs de l'endoctrinement athée et matérialiste, et de créer une société où règnent la bonne morale, le bonheur, la paix, la sécurité et le bien-être. Cela ne peut se réaliser que si les trois religions divines (l’Islam, le Judaïsme et le Christianisme) unissent leurs forces à la lumière de cet objectif commun.

11 Eylül, ikiz kuleler

11 Mart 2004, Madrid

 

Le 11 mars, 2004 Bombardement d'un train à Madrid

La tâche qui incombe aux Juifs, aux Chrétiens et aux Musulmans sincères et dévots, dotés de bonne conscience et de sens commun, est d’unir leurs forces, de se soutenir les uns les autres et de combattre ensemble le mal et de rassembler tous ceux qui veulent œuvrer  pour cette cause. Cette alliance doit être fondée sur les principes de l’amour, du respect, de la tolérance mutuelle, de la compréhension, de l’harmonie, et de la coopération. On doit prendre conscience de l’urgence de la situation, et éviter surtout tout ce qui peut conduire aux disputes, aux querelles, et à la division.

www.islamdenonceterrorisme.com/

Tag(s) : #UNION TURCO ISLAMIQUE

Partager cet article

Repost 0