Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Se trompent ceux qui croient que l'histoire de l’absurdité qu’est l'évolution date seulement de 150 ans. La supercherie de l'évolution est la pire théorie dans l'histoire de l’humanité, son origine remonte à l’époque de l’Egypte antique et sumérienne il y a des milliers d'années. Pharaon fût le plus  ancien représentant de la philosophie darwiniste, il fût un grand hérétique, un matérialiste qui croyait que tous les êtres vivants étaient apparus par hasard à partir de l’eau boueuse du Nil.

L’essentielle sur la philosophie de la théorie de l’évolution est qu’elle est basée sur la même conception altérée de l’Egypte ancienne. Les darwinistes de cette époque qui prenaient le hasard pour divinité et ceux de notre temps adorent la même fausse déité. Les darwinistes qui croyaient auparavant que la vie émergea à partir de l’eau boueuse provenant du fleuve du Nil, prétendent aujourd’hui que la première cellule vivante est apparue à partir d’un argile boueux. Bien que les preuves de la création furent aussi explicites qu’aujourd’hui, Pharaon mena une cruelle campagne pour détruire ces preuves, et nous sommes encore de nos jours dans la même situation. Actuellement, 250 millions de fossiles prouvant la création sont exposés à tout le monde. Cependant, tout comme au temps de Pharaon, la même mentalité darwiniste renie les faits scientifiques avec une rage et une colère terrible sans précédent.

Dans l’Egypte ancienne, le Prophète Moïse (as) s’est opposé au darwinisme, cette religion superstitieuse et hérétique qu’ait jamais connue l’humanité, amenant avec lui la preuve incontestable de la création. Sous ordre d’Allah, le Prophète Moïse (as) a lancé son bâton au sol sous les yeux de Pharaon et ses hommes. Par la permission d’Allah, le bâton s’est transformé en un serpent qui pompa toutes les supercheries de Pharaon et de ses hommes. PAR LA VOLONTE  D’ALLAH, UN BATON EN BOIS S’EST TRANSFORME EN UN SERPENT MOUVANT ET MANGEANT. Cette preuve extraordinaire s’est produite sous les yeux de Pharaon et de ses hommes, et fût un miracle indéniable. Malgré des faits claires et explicites, Pharaon persista pourtant à ne pas croire. Cela montre le stade  désastreux auquel la mentalité darwiniste peut conduire. Dans ces versets, Allah, le Tout Puissant révèle les preuves de la création qui se sont maniféstées à travers le Prophète Moise (as) :

“Quel est le Seigneur de tous les univers ?” dit Pharaon. “Le Seigneur des cieux et de la terre et de tout ce qui existe entre eux”, dit [Moïse], “si seulement vous pouviez en être convaincus !” [Pharaon] dit à ceux qui l'entouraient : “N'entendez-vous pas ?” [Moïse] continue : “... Votre Seigneur, et le Seigneur de vos plus anciens ancêtres”. “Vraiment, dit [Pharaon], votre messager qui vous a été envoyé, est un fou”. [Moïse] ajouta : “... Le Seigneur du Levant et du Couchant et de ce qui est entre les deux ; si seulement vous compreniez !” “Si tu adoptes”, dit [Pharaon], “une autre divinité que moi, je te mettrai parmi les prisonniers”. “Et même si je t'apportais”, dit [Moïse], une chose (une preuve) évidente ?” “Apporte-la, dit [Pharaon], si tu es du nombre des véridiques”. [Moïse] jeta donc son bâton et le voilà devenu un serpent manifeste. Et il tira sa main et voilà qu'elle était blanche (étincelante) à ceux qui regardaient. [Pharaon] dit aux notables autour de lui : “Voilà en vérité un magicien savant. Il veut par sa magie vous expulser de votre terre. Que commandez-vous ?” Ils dirent : “Remets-les à plus tard, [lui] et son frère, et envoie des gens dans les villes, pour rassembler, et t'amener tout grand magicien savant”. Les magiciens furent donc réunis en rendez-vous au jour convenu. Et il fut dit aux gens : “Est-ce que vous allez vous réunir, afin que nous suivions les magiciens, si ce sont eux les vainqueurs ?”  Puis, lorsque les magiciens arrivèrent, ils dirent à Pharaon : “Y aura-t-il vraiment une récompense pour nous, si nous sommes les vainqueurs ?” Il dit: “Oui, bien sûr, vous serez alors parmi mes proches !” Moïse leur dit : “Jetez ce que vous avez à jeter”. Ils jetèrent donc leurs cordes et leurs bâtons et dirent : “Par la puissance de Pharaon !... C'est nous qui serons les vainqueurs”. Puis Moïse jeta son bâton, et voilà qu'il happait ce qu'ils avaient fabriqué. Alors les magiciens tombèrent prosternés, disant : “Nous croyons au Seigneur de l'univers, le Seigneur de Moïse et d'Aaron”. [Pharaon] dit : “Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette ? En vérité, c'est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie ! Eh bien, vous saurez bientôt ! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous”. Ils disent : “Il n'y a pas de mal ! Car c'est vers notre Seigneur que nous retournerons. Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire”. (Sourate Shuaraa, 23-51)

Notre Seigneur, le Tout Puissant a envoyé un signe évident prouvant la création en pleine dans la face de la croyance perverse de Pharaon. Les magiciens qui ont préféré suivre leurs consciences face à cette preuve évidente ont cru et se sont tournés vers la foi au lieu de suivre la cruauté de Pharaon. Aujourd’hui, une situation similaire est en train d’être vécue. DES PREUVES EXTRAORDINAIRES, PARFAITES, CLAIRES ET INCONTESTABLES PROUVANT LA CREATION AUX COURS DE MILLIONS D’ANNEES ONT ETE PRESENTEES aux darwinistes qui ont plutôt préféré adopter le hasard comme divinité alors qu’ils sont incapables d’apporter ne serait-ce qu’une seule preuve scientifique établie. Allah a rendu les preuves de création tellement manifestes et accessibles à la portée de tous qu’il est impossible pour n’importe quelle personne rationnelle de les observer sans conclure que l’évolution est complètement absurde. La structure complexe d’une seule protéine, l’impossibilité de l’émergence spontanéede vie  et PLUS DE 250 MILLIONS DE FOSSILES QUI PROUVENT LA CREATION sont des preuves extrêmement puissantes. Et tous ces faits sont les preuves de la merveilleuse et sublîme création d’Allah.

Les darwinistes comtemporains commettent la meme erreur que Pharaon dans le passé qui avait renié la preuve de la création préséntée concrètement par le Prophète Moïse (as). Ils dénient des millions de preuves de la création. Malgré le fait qu’ils voient la vérité, déçus, ils s’engouffrent dans leur erreurs pour défendre une croyance hérétique. Ils continuent à réfuter la vérité BIEN QUE LEUR CONSCIENCE S’EN DETOURNE. AUJOURD’HUI, IL N’Y A PAS UN SEUL DARWINISTE, N’IMPORTE OU, QUI N’A PAS CONNAISSANCE QUE LE DARWINISME EST UNE ABSURDITE. ET EGALEMENT, IL N’Y A PAS UN SEUL DARWINISTE QUI N’A PAS CONNAISSANCE QUE TOUS LES ELEMENTS SCIENTIFIQUES VALIDENT LA CREATION.  Pour cette raison, l’attitude la plus correcte et raisonnable à adopter selon eux, est d’abandonner cette obstination illogique, de ne pas penser qu’un “retour en arrière” n’est pas envisageable après avoir servi la cause darwiniste durant de longues années, et être réaliste vis-à-vis des preuves irréfutables. Cette réalité est LE FAIT QUE LE TOUT PUISSANT ALLAH CREE TOUS LES ETRES.

Pharaon a résisté alors qu’il était conscient de la réalité, et il a également essayé de tuer le Prophète Moïse (as). Cependant, lors de son agonie, il admit la vérité et crut en Allah. Mais le fait  qu’il n’ait cru qu’au moment de son dernier souffle, ne lui servit en rien à la présence d’Allah. Allah a préservé seulement le corps de Pharaon, qui croyait que la matière était l’unique réalité et vérité de ce bas-monde. Allah a présérvé son corps comme une force de dissuasion pour les générations futures. Mais son âme est à la présence d’Allah, afin qu’elle rende compte de sa dénégation envers Allah, pour avoir adopté le hasard pour divinité au lieu d’Allah et pour avoir outrepassé les limites malgré les preuves évidentes de la création. (Allah est plus savant). Notre Seigneur Tout Puissant décrit la chute de Pharaon dans ces versets-ci :

Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l'eut atteint, il dit : “Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en Qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis nombre des soumis”. (Allah dit) : Maintenant ? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs ! Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement).” (Sourate Yunus, 90-92)


Les déclarations perspicaces d’Adnan Oktar relatives au sujet, tirées d’une interview du 8 novembre 2009 sont les suivantes :

ADNAN OKTAR : Dès qu’il [le Prophète Moïse (as)] a jeté son bâton par terre, ce dernier s’est transformé immédiatement en un serpent. Il a tout avalé en un instant. Le Prophète Moïse a évidemment été très soulagé de voir cet événement, alhamdoulillah. Les magiciens qui étaient présents, nos frères fidèles, furent stupéfiés. Il démontra la création en un laps de temps. Ce qu’il avait fait était de démolir l’idée d’évolution, ses racines et ses branches.C’était là un véritable serpent et non un simple bâton en bois. Il a avalé tout ce que les magiciens avaient confectionné, en ingurjittant tout dans son estomac.Le serpent était donc vrai et n’était pas qu’un simple tour de passe-passe. Preuve en est que si ce serpent était faux, il n’aurait pas pu avaler toutes les fabrications des magiciens et les bâtons seraient restés sur place. Pourtant, tout a été mangé. En clair, c’est un vrai serpent. Le Tout Puissant Allah a montré que c’était la vérité quand quelqu’un croit à 100% à la création. La preuve de la création. Qu’a-t-il défendu Pharaon? Le darwinisme. Qu’a-t-il dit? Que tous les êtres humains, tous les êtres vivants, toute la vie s’étaient formés par hasard de l’eau boueuse du Nil, ou d’un terrain boueux. Que dit Allah : “Je crée en un instant.” Mais Pharaon refuse de croire, et exige même des informations sur les générations précédentes : comment le premier homme est apparu, il exige des renseignements concernant le soi-disant “âge de Pierre” et “l’âge paléolithique”. Il demande à savoir comment furent les individus de ces époques-là. Le Prophète Moïse (as) dit que Notre Seigneur n’oublie rien, que toute chose y est incluse, qu’Allah l’a fait pour montrer Sa puissance. Mais malgré tous les signes qu’il lui montre, Pharaon refuse de croire.

ADNAN OKTAR : Finalement, comme vous le savez, l’armée de Pharaon a décidé d’attaquer les musulmans et les a chassés. Par ordre du Prophète Moïse (as), les musulmans ont entamé leurs fuites de chez Pharaon. A leur arrivée au bord de la mer, ils commencèrent à se lamenter du fait que l’armée de Pharaon s’aprêtait à les rattraper. Pourtant, voyez, par sa confiance en Allah, le Prophete Moïse (as) a dit : “Jamais, mon Seigneur ne m’abandonnera, Mon Seigneur est avec moi”. Ils sont juste au bord de la mer et l’armée de Pharaon est derrière eux. Et la mer recula soudainement. Bien entendu, ce fût un miracle que cet évènement se produisit à un tel moment. De tels phénomènes se déclenchent suite à des tsunamis ou autres choses du même genre mais sont cependant vraiment très rares. Le fait que ça se passe juste à ce moment, fût exceptionnel, un miracle. La mer s’éleva tel une montagne jusqu’à atteindre des hauteurs énormes. La scène fût alors semblable à un tsunami, incha Allah. Pharaon l’a considéré comme un phénomène ordinaire. De tels événements se sont passés à des périodes de l’histoire. Evidemment, cela relève d’un miracle qu’une telle scène comparable à un tsunami se produisit en un tel moment. En effet, le mer se scinda en deux. Ils ont pu voir les poissons, les algues et la mer s’est divisée en deux. Pharaon n’était pas effrayé mais au contraire très relaxe. Il aperçut que le chemin pouvait être pris et que le peuple du Prophète Moïse (as) l’avait traversé. “Allons-y” dit-il, et ils ont plongé après eux avec leurs chars. La mer se referma soudainement sur eux. Il [Pharaon] dit, “Je crois au Seigneur de Moïse et de Harun.” Allah le Tout Puissant lui dit juste au moment de sa mort, “Seulement maintenant ?” “Ne t’a-t-on pas prévenu maintes fois avant cela ?” N’as-tu pas vu de nombreux miracles ?”. Le Tout Puissant Allah a dit : “Je te préserverai.” Mais Allah dit qu’Il ne préserverait que son corps. Puisque tu ne crois qu’à la matière et qu’au corps, puisque tu ne crois pas à l’existence de l’âme, puisque tu dis qu’il n’y a pas d’âme et que Je n’existe pas, alors Je préserverai ce corps que tu aimes tant, le corps orné d’or et de pierres précieuses. Le Tout Puissant Allah dit qu’Il prendra son âme. Cependant, Il nous dit que son corps sera preservé afin de servir de leçon aux générations suivantes. Le Tout Puissant Allah préserva donc ce corps pour que les autres en tirent une véritable leçon.
Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :