Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Douglas Futuyma, importé d'Amérique

Andrew Berry, importé d'Amérique

 Depuis que les darwinistes ont été vaincus en Turquie, ils importent des prêtres païens d’Amérique. Ils prêchent les superstitutions darwinistes unilatéralement dans les salles fermées sans permettre les explications opposées. En faisant raconter les anciens mythes égyptiens à ces prêtres païens, ils essayent de donner l’impression qu’”ils ne sont pas inoccupés, mais qu’ils font quelque chose”.

Cependant, ils ne peuvent pas empêcher l’épouvantable défaite du darwinisme parce que :

- Plus de 250 millions de fossiles appartenant à 250.000 espèces différentes ont été excavés. Pas un seul d’entre eux n’est une forme de transition. 
- Tous les 250 millions de fossiles appartiennent à des formes de vie complètes, parfaites, sans défauts et irréprochables. La plupart d’eux sont les fossiles vivants d’êtres vivants qui vivent encore aujourd’hui. Enfin ces 250 millions de fossiles prouvent la vérité de la création.
- Il est prouvé scientifiquement que la moindre protéine ne peut pas apparaître par hasard.
- Il est prouvé scientifiquement que les mutations n’ont pas de force évolutive et qu’elles NUISENT aux créatures, sauf les exceptions qui ont des effets neutres.
- L’INFORMATION EXTRAORDINAIRE DANS l’ADN met en évidence avec des preuves claires et irréfutables qu’il n’y a pas de place pour le hasard. 
- L’explosion cambrienne pendant laquelle la diversité des êtres vivants a subitement apparu il y a 540 millions d'années, a démoli le darwinisme.
- Les organes et les formes présentant une complexité irréductible dans les organismes vivants ont laissé les darwinistes sans explication. 
- A cause du manque d’un seul fossile de transition, les darwinistes ont eu recours à des mensonges, ils ont exposé de faux fossiles dans les musées pendant de nombreuses années.
- On a mis en évidence que tous les crânes proposés par les darwinistes pour prouver l’évolution imaginaire de l’humain étaient en fait invalides, et tous ces crânes ont été extraits de la littérature scientifique.
- Les fossiles prouvant le fait de la création ont été dissimulés par les darwinistes durant plusieurs années.
- Le fait que nous sommes exposés seulement à l’IMAGE de la matière a réfuté la philosophie darwiniste.
 
 
Alors que ces faits sont connus par tout le monde, vous payez en vain pour importer ces prêtres chamans. Roupiller dans les salles fermées en écoutant leurs mythes égyptiens et sumériens n’est rien d’autre qu’une dépense vaine et une perte de temps. Amener les prêtres païens n’est pas une solution. Demandez a ces prêtres païens : “Y a-t-il a un seul fossile intermédiaire?” S’il y’en a, demandez-leur de l’apporter et de le montrer. Dites-leur qu’ils seront récompensés avec 10 millions de livres turques, s’ils peuvent le prouver. S’ils échouent, cela veut dire qu’ils mentent, ne les croyez pas. Demandez à ces gens si “ces 250 millions de fossiles déterrés sont des fossiles complets et parfaits ou non”. Demandez-leur aussi si “presque tous ces fossiles sont des fossiles vivants ou non”. Demandez-leur si “l’évolution du cheval est vraie ou non”. Demandez-leur s’“ils ont caché les fossiles pendant plusieurs années ou non.” Demandez-leur si “la formation d’une seule protéine par hasard est impossible ou non” et s’“ils sont au courant de cela.”

S’ils ne peuvent répondre à aucune de vos questions, alors cela veut dire qu’ils sont venus ici pour les séances d’endormissement.

Comme vous devez vous en souvenir, Douglas Futuyama avait quitté le podium face à la question suivante : “Y a-t-il un seul fossile intermédiaire ?” Il continue à ennuyer les gens en racontant ses superstitions dans les salles fermées comme dans une cérémonie païenne. Les cours faits par Futuyama endorment les gens comme s’ils écoutaient un conte de fées. En effet, Andrew Berry a avoué dans une interview accordée à un journal, que l’environnement qu’ils avaient arrangé était extrêmement annuyeux.

Combien de temps cette résistance pauvre et misérable va-t-elle continuer ? Cette résistance fanatique face à des vérités scientifiques, des réalités évidentes est la honte du siècle.

Feindre de ne pas comprendre des vérités si claires, si explicites et substancielles, tromper les gens avec de fausses assertions en paraissant aux podiums, essayer de leur faire croire des affirmations telles que: “Nos ancêtres sont des vers”, “notre ancêtre est un microbe”, “Le chaînon manquant est finalement découvert” est la tromperie la plus terrifiante du siècle.

C’est de l’aveuglement, ils résistent au rationalisme. C’est une ACTION DESHONORANTE contre la pensée humaine rationnelle. Maintenant il faut connaître les vérités. Ce raisonnement pauvre, primitif dure depuis 150 ans. Le fait de soutenir les superstitions anciennes de Mésopotamie non-scientifiques à cause d’entêtement est trop honteux.  Cette action doit être terminée le plus tôt possible.
 
 
Ida, est l'une des espèces éteintes de lémurien. C'est un lémurien parfaitement  développé et il n'affiche aucun signe de forme intermédiaire. 
C'est une preuve de la création. 

 
 

 

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0