Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les darwinistes ont conclu de la façon dont les orang-outans produisent le son d'un rire que ce sont les ancêtres des êtres humains. 

Gardons-nous de ne pas fournir d'autres preuves, bien que ces éléments de preuve puissent déprimer davantage les darwinistes : si les darwinistes recherchent les similarités, les dents des orang-outans ressemblent également à celles des êtres humains. Ils ont aussi deux yeux et un nez sur la face devant de leurs têtes, tout comme les êtres humains ! Ils ont aussi deux oreilles et deux bras. Ils mangent et se déplacent. Tout comme les êtres humains, ils boivent de l'eau et se nettoient eux-mêmes. Ils ont des ongles, tout comme les êtres humains, et leurs mains ressemblent aux nôtres.

Et encore plus que tout cela, ils ont aussi la capacité de PRODUIRE LE SON D'UN RIRE.




La façon dont les darwinistes sont devenus obsédés par ces sons de rire, en dépit de toutes ces autres similitudes, est un signe clair de leur état de déprime. Ce qu'ils devraient faire c’est de considérer tous les points que nous avons énumérés ci-dessus selon la fausse logique darwiniste comme point de départ et se référer à ces éléments comme preuves de la soi-disante évolution. Cependant ils tentent actuellement de décrire la manière dont un orang-outan bébé rit quand il est chatouillé comme preuve de ce non-sens en mettant toutes les publications darwinistes en œuvre. Ceci est un signe de l'état de grave anéantissement dans lequel se trouvent les darwinistes.

Mais ce que les darwinistes sont incapables de saisir est que : plus un être vivant ressemble aux êtres humains, plus il leur plait. Parce que, comme il est dit dans le Coran, les êtres humains sont créés dans la meilleure des formes. Ces caractéristiques chez les humains se manifestant aussi chez d’autres êtres vivants sont une grande bénédiction pour nous. Les êtres humains pourront toujours prendre plaisir à ces similitudes, même si elles existent chez un insecte, un papillon. Tel est le secret derrière la création d'Allah de certaines formes de vie ressemblant aux êtres humains. L’une des sagesses dans la création de ces similitudes par Allah est de montrer la beauté et la bénédiction chez les êtres vivants aux hommes qui possèdent la connaissance et la conscience pour apprécier ces caractéristiques. C'est un miracle qu’Allah fait qu'un animal rit. Parce que les animaux ne sont pas conscients de leur propre existence. C'est une grande bénédiction, une sublime beauté créées par Allah, dans la façon dont un être vivant sans conscience peut s'amuser, rire, connaître l'amour et la compassion, protéger lui-même ainsi que sa progéniture, se nettoyer, se défendre et même prendre des mesures de précaution. Mais les darwinistes ne peuvent expliquer aucun de ces attributs. La façon dont ils essaient de représenter cette similitude, spécialement créée par Allah, comme preuve de l'évolution, sur la base d'aucune preuve scientifique, montre le désespoir dans lequel ils se trouvent.

Les darwinistes sont vraiment pitoyables en insistant sur de telles affirmations ridicules afin de soutenir leurs fausses théories. Si les darwinistes sont à même de produire rien qu’une seule preuve de la fraude, qu’ils appellent l'évolution, ils devraient alors appuyer leur allégation concernant les ancêtres simiesques fictifs de l’homme avec des preuves scientifiques. Ils doivent les prouver avec des indices scientifiques sérieux et concrets. Par exemple,  ILS DEVRONT PRESENTER UN FOSSILE DE FORME TRANSITIONNELLE. Ce serait une preuve scientifique. MAIS les darwinistes ne sont évidemment pas en MESURE DE PRODUIRE UNE SEULE PREUVE A L'APPUI DE L'EVOLUTION ET NE PEUVENT APPORTER UN SEUL FOSSILE DE FORME DE TRANSITION. Parce que cette théorie est UNE IMMENSE FRAUDE. C'est pourquoi la seule chose que les darwinistes continuent à utiliser comme une soi-disante preuve c’est la similitude entre certaines espèces et l’être humain, marque de l’art glorieux d’Allah. Ce fait témoigne manifestement de l'état misérable dans lequel la démagogie darwiniste a mené les darwinistes.

 

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0