Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon les darwinistes, la variété splendide vue chez les êtres vivants se serait produite par hasard. Pour éviter de dire "Allah a créé" (Allah est certainement au-dessus de cela), ils ont divinisé les coïncidences et ils ont prétendu que la seule origine des magnifiques systèmes d'une complexité stupéfiante présents chez les êtres vivants, serait les incidents hasardeux. Voici comment le darwinisme a trompé les gens en ayant été basé sur une logique si simple et si ridicule. C'est un grand miracle que les professeurs qui donnent des cours dans les universités, les scientifiques qui ont étudié et fait des recherches pendant des années et les enseignants puissent parler des incidents aléatoires sans aucune conscience comme s'ils étaient une soi-disant intelligence créatrice sublime qui réfléchirait, prendrait des mesures, qui créerait des systèmes extraordinaires (Allah est certainement au-dessus de cela).


Après que M. Adnan Oktar a dévoilé l'illogisme et l'absurdité de l'assertion de hasard aux quatres coins du monde, les darwinistes aussi ont commencé à éviter d'utiliser directement le mot "hasard".

Les coïncidences, sont la fausse déité des darwinistes, qui, selon eux, peuvent tout réaliseret qui accomplirait des miracles. Selon le monde simple des darwinistes, le temps et les coïncidences pourraient former toutes choses d'une manière imaginaire. Selon cette croyance irrationnelle, les coïncidences pourraient réaliser ce que les hommes ne peuvent pas, d'une manière inconnue ils pourraient posséder une information, un talent et des moyens techniques supérieurs à ceux des scientifiques. Bien entendu il est impossible pour un homme qui a une connaissance, qui réfléchit et qui raisonne d'accepter une telle affirmation. En effet, les ouvrages écrits par M. Adnan Oktar (Harun Yahya) depuis plus de 30 ans afin de mettre en évidence l'invalidité de la théorie de l'évolution, ont été un moyen pour les gens de mieux voir cet illogisme et le fait que l'évolution n'est qu'une assertion vide de sens.

Après que M. Adnan Oktar a dévoilé l'illogisme et l'absurdité de l'assertion de hasard aux quatres coins du monde, les darwinistes aussi ont commencé à éviter d'utiliser directement le mot "hasard". Néanmoins, cette fois-ci, ils ont imaginé qu'ils ne seraient pas humiliés en utilisant des mots différents ayant le même sens que le hasard et qui sont tout aussi illogiques. Cependant, qu'ils disent "par hasard", qu'ils disent "fortuitement", qu'ils disent "accidentellement", ce qui est expliqué dans tous ceux-ci, est le scénario qui prétend que les incidents inconscients auraient créé un monde vivant consciencieux, équilibré, symétrique, complexe, esthétique, et d'une beauté extraordinaire. Les darwinistes sont dans une situation pitoyable en raison de ces affirmations.

Les darwinistes qui essaient d'apporter des explications concernant l'origine de la vie avec des scénarios si illogiques et incroyables, SONT INCAPABLES D'EXPLIQUER NE SERAIT-CE QUE LA FORMATION D'UNE PROTEINE D'ELLE-MEME. C'est la chose la première et la plus importante qu'on doit savoir concernant les supercheries des darwinistes. Les darwinistes qui ne peuvent pas expliquer ne serait-ce que la formation d'une seule protéine, trompent ouvertement les gens. Chaque histoire qu'ils expliquent concernant la formation des êtres vivants est une falsification. Le fait que cette vérité soit mise en évidence et que des millions de fossiles qui n'ont jamais changé depuis des centaines millions d'années aient été exposés dans le monde entier ont mis fin au darwinisme.

Tag(s) : #les desastres du darwinisme cause a l humanitee

Partager cet article

Repost 0