Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Darwin était un raciste qui adoptait l'élimination des races qu'il considérait être inférieure

LE RACISME QUI PLACE LES AFRICAINS AU MEME RANG QUE LES "SINGES"

Ce dessin reflète la théorie du darwinisme social qui s’est développé au 19ème siècle. Les branches de l’arbre contiennent un chimpanzé, un gorille, un orang-outan et un Africain. Cette haine infâme des gens à la peau noire était l’un des principes de base du nazisme.

Charles Darwin, le fondateur de la théorie de l’évolution, basait le développement des êtres vivants et des humains sur le concept de la lutte pour la vie. Selon cette opinion, il y a une lutte impitoyable pour la survie, et un état permanent de conflits, dans la nature. Darwin prétendait que cette lutte s’appliquait également entre les races humaines et affirmait qu’elle contribuait au progrès de la civilisation par l’élimination des races (soi-disant) inférieures. Les opinions de Darwin sur la nation turque sont décrites comme suit dans le livre The Life and Letters of Charles Darwin (La vie et les lettres de Charles Darwin), recueillies par son fils :

            “Je pouvais montrer la lutte sur la sélection naturelle ayant fait et faisant plus pour le progrès de la civilisation que vous ne semblez incliné à admettre. Rappelez-vous ce que risquaient les nations de l’Europe, il y a seulement quelques siècles, d’être vaincues par les Turcs, et combien cette idée est ridicule maintenant ! Les races dites caucasiennes plus civilisées ont battu les Turcs dans la lutte pour l’existence. A voir le monde dans un avenir pas si lointain, quel nombre infini de races inférieures seront éliminées par les races plus civilisées à travers le monde.”1

Darwin considérait également les noirs et les Aborigènes d’Australie comme des races inférieures, et plaçait ces peuples civilisés au même rang que les “gorilles”.

"Dans un futur très proche, pas aussi loin que des siècles, les races civilisées de l’homme extermineront presque certainement, et remplaceront les races sauvages à travers le monde. Au même moment, les singes anthropomorphes… seront sans aucun doute exterminés. L’écart entre l’homme et ses plus proches alliés sera ainsi plus large, car il interviendra entre l’homme dans un état plus civilisé, comme nous l’espérons, que même celui du Caucasien, et certains singes aussi inférieurs que le babouin, au lieu d’intervenir, comme maintenant, entre les nègres ou les Australiens et les gorilles."2

Les paroles de Darwin sont claires : il prétend que les races qu’il considère inférieures seront bientôt ELIMINEES par les Européens. Il décrit les Européens, qu’il espère feront cela, comme “des races civilisées” et décrit les autres sociétés modernes civilisées, à ses yeux, comme “des races inférieures”.

La terreur qui a augmenté dans cette perspective darwiniste est responsable de la seconde guerre mondiale qui a coûté la vie à des millions de personnes et au fléau du terrorisme qui en a tué des milliers dans plusieurs pays aujourd’hui. Pour cela, c’est le DARWINISME et le DARWINISME seul qui représente la clé de terribles malheurs et problèmes auxquels le monde fait face aujourd’hui. Darwin n’a apporté aux sociétés que l’oppression, la guerre, le massacre, la mort, la dégénération, la terreur et l’affliction. Le darwinisme est la pire tromperie de l’histoire et la base de toutes les idéologies sanguinaires. 


Ces malheurs ne peuvent avoir une fin que par une éducation antidarwiniste

Ceci étant le cas, au moment où les femmes, les enfants et les personnes âgées sont tués en conséquence du terrorisme nourri par le darwinisme, où les idéologies hérétiques comme le communisme et le fascisme étaient responsables de la période la plus sanguinaire de l’histoire, il est incompréhensible pour les gens soutenant la mentalité matérialiste et darwiniste de se rassembler et de publier plusieurs pages louant Darwin et persister aveuglement dans la propagande darwiniste. Il est très dangereux d’utiliser l’état et les publications payées par les contribuables pour défendre Darwin, qui décrit les nations civilisées de “races inférieures” et va même jusqu’à prétendre qu’elles devraient être ELIMINEES, et le darwinisme, le fondement derrière le communisme et le fascisme, les fléaux affectant le monde entier, et aussi derrière la terreur du PKK en Turquie.

Le darwinisme est aujourd’hui réfuté par toutes les branches de la science. Plus de 100 millions de fossiles représentant 250.000 espèces différentes ont été déterrés. MAIS AUCUN N’EST UNE FORME DE TRANSITION. Pour cela, ces 100 millions de fossilesREFUTENT TOUS LE DARWINISME ET SOUTIENNENT LA CREATION. Tous les fossiles découverts appartiennent à des formes de vie parfaites et inchangées. Il a été prouvé aujourd’hui qu’il est impossible pour une seule protéine de se former par hasard. L’excellente molécule ADN, qui contient assez d’informations pour remplir une encyclopédie d’un million de pages, a détruit toutes les affirmations du darwinisme. Il a été réalisé que la sélection naturelle ne peut pas ajouter de nouvelles informations aux êtres vivants, et que les mutations NE LEUR INFLIGENT QUE DU MALIL N’Y A PAS UNE SEULE PREUVE POUR SOUTENIR LE DARWINISME. Les darwinistes ont, face à ce manque de preuve, eu recours à la FRAUDE, à la FABRICATION DE FAUX FOSSILES et à la DISSIMULATION DES VRAIS QUI PROUVENT LA CREATION. Toutes les fraudes darwinistes ont été exposées, mais la propagande darwiniste a été maintenue avec une énorme tromperie MALGRE LE MANQUE DE TOUTE PREUVE SCIENTIFIQUE.

Eviter de mentionner ces faits scientifiques qui défendent la religion hérétique qu’est le darwinisme, l’origine du terrorisme sanguinaire, et couvrir Darwin d’éloges, ce fasciste raciste, font perdre du temps aux gens. Ils savent maintenant que le darwinisme n’est qu’une fraude, qui a été réfutée scientifiquement. Essayer de forcer les gens à croire à une tromperie face à toutes ces preuves scientifiques est inutile. Ce qu’il faut faire, c’est d’admettre que le darwinisme, une religion hérétique, s’est effondré grâce aux preuves scientifiques. Les pays ne peuvent être libérés du malheur du terrorisme qui les afflige que par l’éducation et la propagande antidarwinistes.

  
_____________________________________________________

1 Francis Darwin, The Life and Letters of Charles Darwin, Vol. 1, New York: D. Appleton and Co., 1888, pp. 285-286
2 Charles Darwin, Descent of Man, vol. 1, p. 201



 
Tag(s) : #les desastres du darwinisme cause a l humanitee

Partager cet article

Repost 0