Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Extrait de l'interview d’Adnan Oktar en direct sur Olay TV, le 27 juillet 2010)

ADNAN OKTAR : "Et c'est Allah Qui, de la terre, vous a fait croître comme des plantes". Les légumes et les fruits poussent, les plantes et l'herbe poussent. Les animaux se nourrissent d’eux et font de la viande et les êtres humains les mangent. Les spermatozoïdes sont produits chez les hommes et les ovules chez la femme. Enfin, les substances dans le sol sont transférées en permanence à l'homme et les  êtres humains sont créés continuellement. Je regarde parfois Fashion TV comme je vous ai dit récemment. Par exemple, il y a  des jeunes femmes qui sont très belles et bien tenues. Elles viennent d'un seul point sombre ou apparaissent d’un coin tout à coup. C'est comme si elles sortaient du sol, se rapprochent, vient  pendant la durée de leurs vies et marchent en arrière en vieillissant de plus en plus, comme si elles se perdaient dans le sol. La vie est basée sur ce système. Cependant je les regarde aujourd'hui, il y avait quelques jeunes hommes également et je vois qu'il y a du vide sur leurs visages.Ils sont tout à fait vides. Je veux dire qu'ils ne sont pas conscients des raisons pour lesquelles ils vivent. Par exemple, il y a aussi des dames coquettes et parfois je les vois également. Un groupe de vieilles dames coquettes. Elles sont toutes en ruines. Qu'est donc cette substance toxique avec laquelle elles gèlent leurs visages?

LA REPRESENTATRICE : Du botox.

ADNAN OKTAR : Oui, du botox. Elle est comme gelée. Elle ne peut même pas rire et son visage a pris une forme étrange, comme si elle était faite de cire, comme ceux dans le musée. Par exemple, je regarde les vieilles dames coquettes là-bas également. Je veux dire une personne -le fait est que la plupart  d'entre eux sont traitées pour certaines maladies, certaines pour le cancer, certaines pour le diabète, certaines pour le trouble de l'articulation et d'autres pour les rhumatismes. Toutes, comme si elles  étaient presque mortes-. Il y a aussi une personnerondelette, je ne sais pas qui elle est, cependant ils la montrent de temps à autre. Mon frère, mentionnez Allah juste pour une fois. Ils disent des choses comme "élégant, très sexy"et ainsi de suite. Parlez du Créateur; Qui crée les vêtements pour vous et Qui vous les montre à l'intérieur de votre cerveau ? Ils planent, comme s’il y avait quelque chose d'extraordinaire. Ils entrent  dans un bâtiment en pierre. Ils marchent vers là puis là, ces pauvres ‘’enfants’’. Ils marchent vers ce côté, puis vers l’autre. Ils utilisent la chair au lieu du plâtre, ils utilisent les humains. Cependant,  il semble qu'ils ne pensent jamais au Créateur. Qui est-ce Qui vous montre cette image dans votre cerveau? Pensez-y. S’Il ne vous la montre pas dans votre cerveau, alors laissez les marcher comme elles veulent, que verrez-vous ? N’est-ce pas ? Louez-Le Lui, Celui qui vous montre cette image. Elles friment les unes envers les autres. Nous regardons le spectacle l'année prochaine et la moitié des dames coquettes ne sont ps là. Vous me demandez où elles  sont. Elles sont sous le sol. L'année prochaine, vous regardez encore. Et encore un peu plus de ces vieilles dames coquettes ne sont plus là. Je les considère toutes en dehors de cela, celles qui sont pures d'esprit et rationnelles. Je voulais dire seulement celles qui sont embêtantes. Elles ne sont pas là non plus. Je veux dire, elles ne pensent jamais à cela, l’année dernière, ces gens étaient là et elles frimaient cependant maintenant elles sont immobiles dans le sol.

Bien que cet événement continue, que l'homme soit à 2 mètres du sol, sous le sol humide, dans une obscurité totale, il attend sans pouvoir bouger du tout, sa bouche, son nez et ses yeux sont remplis de terre. Les autres continuent à s’amuser comme si de rien n’était. Elle frime devant lui et il frime devant elle. Ils disent : ‘’C’est votre tour maintenant’’. Une à une, comme si elles étaient alignées attendant la peine de mort’’. Ils disent : "c'est votre tour maintenant"et la prennent et la mettent à côté de l'autre. Ils ne s’en soucient même pas. Il y a une négligence et une légèreté incroyable et un manque de profondeur. C’est très effrayant que leurs esprits soient si faibles.  Je considère ceux qui ont un esprit fort en dehors de cela. Comment est-ce qu’une personne ne pourrait-elle pas le savoir, comment une personne ne pourrait-elle pas réaliser ce fait extraordinaire? Par exemple, ces belles jeunes femmes, elles sont très belles cependant elles n'ont pas d’expression sur leurs visages. Elles sont comme un tas de viande et d'os, rares sont celles qui ont une forte personnalité. En un sens, elles  sont devenues une créature, une créature ordinaire. C'est très effrayant. Cependant  une personne devient riche seulement avec sa personnalité, son caractère, son esprit, sa profondeur et sa foi. Seuls ceux-ci apportent de la qualité. Sinon, qu'est-ce qu'elle devient ? Elle devient une créature, qui respire, qui mange, qui bois, faite de chair et d'os.

Ainsi, certaines personnes les considèrent comme une espèce de singe développée. La personne pense que le singe porte la robe et fait des aller-retours. Ils font asseoir ces enfants là et enveloppent quelques papiers autour de leur tête; j'aurais aimé faire une comparaison, cependant, de toute façon ... Ils prennent la poudre et l'étalent sur leurs visages, sur leur belle peau fraîche. Que deviendrait alors leur peau? Le spectacle se termine et ils leur disent de sortir et commence un autre spectacle. Ils utilisent ces sprays, qui sont des substances collantes et les vaporisent sur leurs visages. Mon frère, cela remplirait ses poumons, vous en mettez sur ses cheveux et partout. Qu'arriverait-il à cet enfant alors? Elle sort de là, elle va ailleurs et la même chose à nouveau. Ils le font encore une fois. Ils demandent : "Combien d'années pouvez-vous travailler comme modèle " ? Elle dit : "Au maximum jusqu'à 23 ans". Savez-vous pourquoi ? Elles  seront ruinées alors,  c'est la raison. Est-ce que ce n’est pas dommage pour ces enfants? N’est-ce pas ? Pourquoi ne pas les élever en bonne santé, je veux dire, pourquoi ne pas les élever afin qu’elles aient des personnalités fortes, qu’elles soient des gens sages qui pensent profondément? Qu’elles aiment  Allah et la religion. N’est-ce pas ? Qu'elles se rendent compte de l'existence du Créateur,  par exemple, alors qu'elle présente cette robe, qu’elle parle de la beauté d’Allah et dise que c'est Allah Qui l’a créée. Sinon, c'est très effrayant, comme un cauchemar.

Une par une, elles sont comme des prisonniers en attente de la peine de mort. Ils disent : "Venez ici, vous. Nous vous  emmenons maintenant". Et ils la prennent et la mettent là. Cependant les autres continuent à jouer. Elles ont des bouteilles  dans leurs mains, comme si elles faisaient une publicité pour une boisson. Mon frère, vous brûlerez leurs poumons et leurs cerveaux avec  cela. Les rendrez-vous heureuses à la fin ? Je ne le dis pas pour Fashion TV, cependant  je vois cela sur certaines chaînes. Je veux dire que ce n'est pas une fin heureuse. L'homme remplit le grand verre avec de l'alcool pur. Et l'appelle sec  ou je ne sais quoi, comme si c’était quelque chose de bon. Cela la brûle de l'intérieur; imaginez ce que cela ferait à son estomac. De là, cela va à son foie. Que fait l'alcool pur lorsqu’il pénètre dans le foie? Mon frère, ils peuvent acheter un foie de 100 gr chez le boucher, mettez le foie dans l'alcool et faites-le ressortir. Il devient tout blanc. Cela tue instantanément.

OKTAR BABUNA :Ils nous ont montré cela en médecine dans un cours d'anatomie, comme vous l'avez dit.

ADNAN OKTAR :N’est-ce pas ? Par exemple, quand cela touche la bouche, cela devient tout blanc et ça tue le tissu là-bas. Il tue le tissu externe complètement. Quel est le but de remplir le foie avec cela? En remplissant  l'estomac,  vous l'envoyez à l'intérieur du sang, au cerveau, ce  cerveau frais. Il les détruirait.

Ils se donnent une apparence de faux bonheur. Ils offrent un faux monde. Ce sont des gens qui peuvent à peine se tenir debout avec le maquillage et tout. Ce jour-là, avant qu'elle vienne pour cet  événement, elle prend d'abord ses médicaments pour le rhumatisme, ses médicaments pour le cœur, voit son médecin et porte son corset. Même si elle peut à peine se tenir debout. Cependant  quelqu'un qui la voit dirait qu'elle est faite d'acier. Mais elle prend son médicament contre le cancer à la porte et ensuite s’en va. N’est-ce pas ? Bien sûr. Elle perd ses cheveux et porte une perruque pour ne pas le montrer. Toutefois, ses mouvements sont tous très artificiels, comme si rien ne s’était passé.

Ils sont à l'hôpital ou dans un centre de divertissement. Soyez réaliste et soumettez-vous  à Allah, aimez  Allah. Remplissez votre esprit avec  l'amour pour Allah et la joie d’Allah, afin que votre esprit s’ouvre. C'est comme si elle ne serait pas heureuse  si elle aimait Allah. Mon frère, ce que vous vivez, est-ce le bonheur? Vous êtes déjà malheureuses. Vous vous traînez. Tout d'abord, vous   pourrez seulement alors goûter le vrai bonheur. Vous ne vous traînerez plus. Par exemple, elle va à un casino ou à un centre de divertissement. Il y a des gens de la mafia, des tueurs en série et des pervers partout. Vous ne savez jamais qui sont ces gens. Comment pourrait-on être heureux là-bas? Une personne est heureuse parmi les gens à qui il ou elle fait confiance. Même lorsque vous rencontrez une personne, vous ne pouvez pas être à l'aise avant de vous familiariser pendant un certain temps. Avant de savoir qui il ou elle est vraiment et d’où il ou elle est. On ne peut  être à l'aise qu’après l’avoir un peu connu.  Même les couples mariés ne se connaissent pas avant longtemps. C'est très étrange. La confiance. Regardez,  quand ils entrent dans le Paradis, ils sont accueillis et on leur dit : "Entrez en paix, en toute sécurité"! La confiance est le plus grand confort. C’est l'un des plus grands conforts. C’est la source du bonheur. Mon frère d’accord, il peut y avoir des lieux de divertissement, vous pouvez y aller et là où tout le monde connaît les uns les autres  et se font confiance. De la nourriture propre  est offerte, tout est propre. Il y a une belle musique. Personne ne joue avec la dignité ou la fierté de quelqu’un d’autre, et personne ne blessera ou ne fera de calomnies, la sécurité de chacun est assurée et personne ne joue avec la fierté de l’autre.Elles ont très peur que quelque chose puisse arriver. Par exemple, elle  porte une attention supplémentaire pour ne pas être gêné même en buvant de l'eau. Même l'eau devient un problème pour elle. Cet enfant s’efforce beaucoup, afin que les gens n’utilisent pas cela contre elle et ne disent pas : "elle a bu de l'eau comme ça". Elle accorde une attention  extraordinaire en mangeant afin que les autres ne disent rien. Par exemple, si elle  veux tout manger, elle ne le fait pas, comme elle a peur des rumeurs. Je veux dire, il y a une telle bassesse . Juste un peu de temps avant, un pervers a mangé, ils plongent son assiette dans l'eau, la retirent, y mettent un peu de salade et la servent à nouveau à une autre personne.Pourquoi chacun doit-il manger dans la même assiette que cet homme sale a touché et où il a mangé? Pourquoi est-ce nécessaire? N’est-ce pas ? C'est un homme avec qui elle ne serait jamais entrée en contact directement. Cependant, l'homme l’a fait entré en contact avec lui obligatoirement. Elle touche les endroits que l'homme a touchés avec ses mains sales. Elle est assise sur cet endroit sale où l'homme est assis. Elle mange dans son assiette sale. Quel type de nettoyage est-ce ?  Il doit y avoir un nettoyage détaillé .Cela doit être fait avec la minutie Musulmane. Notre esprit doit être à l'aise. N’est-ce pas ? La piscine également. L'homme nage dans la piscine. Il sort de la salle de bain et saute dans la piscine. Toute sa saleté est lavée dans cette piscine. Ou bien il y a une maladie sur sa peau, une infection ou un fongus. Il plonge dans la piscine. Ou bien il a une hépatite et il ne s’en soucie même pas. Il pense que l'hépatite est comme le rhume ou la grippe. Mon frère, celle-ci est très dangereuse. Ce microbe vit confortablement dans les eaux chaudes. Vous passerez cette maladie aux autres. Ayez la crainte d'Allah. Vous ruinerez cet homme. Cela affecte le foie et peut même devenir un cancer. Cela est très dangereux. Cependant, ils ne se soucient même pas. Le fongus par exemple se propage facilement. Il va dans la piscine et revient, et il a la sinusite. C'est une maladie très ‘’têtue’’. Nous demandons et il dit :"J'ai une sinusite". Nous demandons à l’autre, il dit : "J'ai une sinusite". Mon frère, le mal vient de là. L’infection de l'oreille. Il va dans l'eau qui est pleine de microbes et il a l’infection de l'oreille, d'autres infections et les fongus. Les jeunes femmes ainsi que les hommes. Ceci est en fait un scandale, cependant  ils présentent cela comme un faux bonheur. Mais un Musulman doit être très propre. Même s'il va à la piscine, il évitera fortement de telles choses.

Tag(s) : #Mr Adnan Oktar -- Harun Yahya

Partager cet article

Repost 0