Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Allah nous a tout expliqué de la meilleure et la plus sage manière dans le Coran, et révèle le juste chemin aux Musulmans. Les gens qui se soumettent au Coran sont ceux qui réfléchissent le plus rationnellement, qui prennent toujours les meilleures décisions et qui se comportent le mieux. Ce sont des personnes dotées des meilleures qualités, les plus distinguées, les plus aimables du monde, qui n’endommagent personne ni aucune chose autour d’eux mais qui bénéficient eux-mêmes et font bénéficier tous ceux qui les entourent.

 

Cependant, sous l’influence de certaines publications qui s’opposent à Allah et à la religion, certaines personnes ont une idée erronée à propos des Musulmans et pensent qu'ils ne sont pas tous modernes ou rationnels. Bien sûr, le rôle de certaines personnes qui se décrivent comme  Musulmans, mais qui vivent éloignées des valeurs morales du Coran, ne peut être nié dans la formation de ce point de vue erroné à l’égard des Musulmans en général. 

Kuran'a uyan Müslümanların modernliği

Le fait est que chaque Musulman qui incarne les vertus morales ordonnées dans le Coran n’est pas seulement moderne, mais aussi super moderne et extrêmement rationnel. La noblesse dans son apparence, la conduite noble et le comportement exemplaire le conduisent au-delà de la modernité et de la rationalité de l’époque dans laquelle il vit. Si bien que si le Prophète Muhammed (pbsl) apparaissait aujourd’hui, il serait connu immédiatement comme étant l’homme le plus moderne de ce siècle. Et même celui des siècles suivants.

www.miraclesducoran.com

Tag(s) : #islam

Partager cet article

Repost 0