Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a un équilibre et une harmonie parfaits dans l’univers infini que nous habitons. Partout où nous regardons, nous sommes entourés de manifestations sublimes de la création artistique. Tous les équilibres et structures délicats sur la Terre sont des signes manifestes de la puissance et du pouvoir infinis de notre Seigneur. Il n’y a aucun doute que la responsabilité de l’homme à ce point est d’être conscient qu’Allah a créé cet ordre impeccable d’une manière idéale pour soutenir la vie humaine, de réfléchir sur ce fait, et de se tourner vers Lui avec un cœur sincère et de ne servir que Lui.

Chacune des nombreuses planètes dans l’univers, grandes ou petites, représente un élément crucial d’un ordre immense. Ni leur localisation dans l'espace, ni leur itinéraire n’existent par hasard ; au contraire, ils furent déterminés spécialement avec d’innombrables détails, que nous connaissons ou pas, et furent créés dans un but spécial. En fait, un seul changement dans la position des planètes, un seul de ces multiples facteurs dans l’ordre de l’univers, suffirait à démolir tous les équilibres reliés les uns aux autres et menant ainsi à un désordre total. Pourtant, ce qui est miraculeux est que ces équilibres ne se dérèglent jamais et l’ordre parfait dans l’univers continu sans interruption. Nous assistons donc à la création impeccable d’Allah, l’Omnipotent et l’Omniscient.

Notre cœur permet à tout le sang de circuler dans notre corps environ 1.000 fois par jour. Cette pompe continue à travailler 24 heures par jour sans arrêt. Pour que cette pompe réponde aux besoins du corps, elle doit commencer à travailler en utilisant son propre système électrique et produire assez d’énergie pour élever une voiture de taille moyenne sur 1 mètre de la terre en une heure. Encore une fois, c’est Allah l’Omnipotent Qui fait de ce système extraordinaire Son instrument pour nous permettre de vivre tout au long de nos vies.

Chaque détail dans le corps humain est planifié avec un système construit sur les plus délicats équilibres. Nous pouvons considérer ce système délicat qu’est notre oreille, notre organe auditif, comme un exemple de cela. Une oreille qui pourrait entendre plus de bruit ne constituerait pas un avantage pour nous ; au contraire, cela serait très inconfortable. Réfléchissons. Il n’existe pas de son intolérable parmi les sons que nous entendons. La raison en est le fonctionnement parfait de la création de l’oreille.  Comme tous les autres organes chez l’être humain, l’oreille possède justement les propriétés dont on a besoin. Par exemple, la limite de perception connue comme “seuil de bruit” dans l’oreille humaine a été accommodée dans un but spécial. Imaginez ce qui se passerait si nos oreilles étaient plus sensibles. Elles seraient donc plus vulnérables aux sons inconfortables.

 
Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :