Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Altug Eti et Sadun Engin sont allés au Colorado pour représenter M. Adnan Oktar et ont tenu une conférence pour certains membres du Cercle International de Recherches Culturelles et Spirituelles (CIRCES), qui est un sous-comité des Templiers OSTI (L'Ordre Souverain du Temple Initiatique), le 24 septembre 2011.

Sadun Engin a parlé de l'effondrement du matérialisme et de l'unicité d'Allah lors de la conférence intitulée le "Secret derrière la matière". Altug Eti a parlé sur le fait que l'Islam est une religion de paix, d'amour et de fraternité, la manière avec laquelle les Musulmans doivent considérer les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens), et que les membres des 3 religions doivent s'unir afin de faire connaître l'existence et l'unicité d'Allah et d'établir la paix et la fraternité dans le monde. En outre, vers la fin de la conférence, il a également parlé des signes de la Fin des Temps où nous vivons, de la venue de Hazrat Mahdi (psl), de la seconde venue du Prophète Jésus (psl), et l'ambiance d'amour, de fraternité et de paix qui sera vécue à l'Age d'Or.

Lors de la conférence, qui a été suivie par une communauté sélectionnée, composée des gens venant de différents états des Etats-Unis, et parmi lesquels il y avait de hauts fonctionnaires du gouvernement, des livres de Harun Yahya ont été offerts aux participants. Pendant la conférence, Timothy Hogan, qui est le Grand Maître des Templiers OSTI, a prononcé un discours sur l'importance de l'Islam et d'Istanbul pour les Templiers qui y étaient présents.





























Oct 29, 2011

Tag(s) : #conferences

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :