Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

22. Un signe émanant du soleil

Il [Hazrat Mahdi (psl)] ne viendra pas à moins qu’un signe n’émerge du soleil.(Ibn Hajar al-Haythami, Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al- Muntadhar, p. 49)

Hazrat Mahdi (psl) n’émergera pas à moins que le soleil n’apparaisse comme un signe.(Ibn Hajar al-Haythami, Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi, p. 33)

1(43).jpg

Le soleil va exploser

Une si grande explosion dans le soleil s’est produite pour la première fois au cours du siècle dans lequel nous vivons.

2(29).jpg

Ils ont pris en photo l’explosion de l’âge comme ceci

Eclipse du soleil

L’éclipse solaire du 11 août 1999 était une éclipse totale du soleil. Ce fut la première fois, au cours de ce 20èmesiècle, que tant de gens ont pu réellement regarder et étudier un tel évènement pendant quelques instants. Un aspect remarquable de cette éclipse est qu’elle était visible en Turquie dans environ 12 villes et 100 villages.

Ce n’est pas une coïncidence que tant de signes aient eu lieu l’un après l’autre dans un espace de temps si court. Chacun de ces présages représente de bonnes nouvelles pour les croyants.

3(33).jpg

L’éclipse solaire pouvait être observée le long de la ligne comme le montre l’image

La Turquie était l’un des pays dans lequel l’éclipse solaire était visible le plus longtemps

23. La destruction de grandes villes

De grandes villes seront détruites, et ce sera comme si elles n’avaient jamais existé auparavant.(Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi, p. 38)

Le hadith indique que certaines grandes villes seront détruites en raison des guerres et diverses catastrophes naturelles. Plusieurs grandes villes ont en effet été détruites ou sévèrement endommagées au cours des années 1400 de l’hégire. Ces évènements sont des signes importants de la venue de Hazrat Mahdi (psl). Les bombes atomiques larguées par les Etats-Unis sur les villes d’Hiroshima et Nagasaki en 1945 ont tué d’innombrables personnes et rayé les deux villes de la carte.

4(26).jpg

Nagasaki avant et après l’explosion de la bombe atomique

Dans le Coran, Allah déclare que de nombreux peuples ont été détruits

5(21).jpg

Hiroshima avant et après l’explosion de la bombe atomique

Les guerres du 20èmesiècle ont totalement détruit de nombreuses grandes villes (ex : Berlin, Hambourg, Varsovie, Leningrad, Bucarest, Beyrouth, et Londres). Il a fallu des années pour les reconstruire.

6(10).jpg

1.   Comme beaucoup d’autres villes d’Italie, Anzio a également été ravagée après la Seconde Guerre Mondiale 
2. L’ambassade de Suède qui a été détruite par un bombardement

7(10).jpg

1.   Katrina a quitté la ville détruite, et la corruption a commencé

2.   Ouragans catastrophiques aux USA

3.   Les ouragans, les cyclones, et les inondations survenus au cours des 20 dernières années aux USA ont causé de grandes catastrophes

24. Une augmentation du nombre des tremblements de terre

Le dernier jour ne viendra pas tant que les tremblements de terre ne se multiplient, les conflits n’apparaissent, et les meurtres n’augmentent. (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 109)

Notre Prophète (pbsl) a déclaré dans le hadith ci-dessus qu’“une augmentation du nombre des tremblements de terre” sera un signe que la Fin des Temps est proche. En effet, ce siècle est rentré dans l’histoire puisque c’est celui dans lequel des milliers de personnes ont perdu la vie dans des tremblements de terre. Le tremblement de terre dévastateur à Kobe (Japon), et ceux qui ont suivi ensuite en Turquie, à Taiwan, en Grèce, et au Mexique, sont des signes importants.

8(4).jpg

Des milliers de personnes ont perdu la vie durant les tremblements de terre survenus en 1989 à San Francisco, et des milliers d’autres se sont retrouvés sans abri. Les dégâts ont coûté des milliards de dollars.

99.jpg

1.   Un séisme de 7.6 frappe Taiwan 2. Un séisme de 7.4 secoue Mexico

3. En 1977, des milliers de bâtiments en Roumanie sont réduits en poussière

4. Le séisme de San Francisco survenu à 05h04 a détruit des milliers de bâtiments en seulement 15 secondes

5. Le séisme en Alaska, d’une magnitude de 9.2, a causé d’énormes fissures sur Terre

Il y aura des tremblements de terre dans ma communauté. Dix mille, vingt mille, trente mille personnes mourront. Allah fera de cela un conseil pour la taqwa, une miséricorde pour les croyants, et une souffrance pour les incroyants.(Ibn 'Asakir, Gelecegin Tarihi 1 (Histoire du Futur 1), Orhan Baytan, Mevsim Publishings, p. 81)

10(5).jpg

1.   Le séisme au Pérou d’une magnitude de 7.7 est entré en vigueur sur une superficie de 1000 Km

2.   Le tremblement de terre qui s’est produit en Chine en 1976 était le plus grand du 20ème siècle. Le nombre de morts était de 240.000 et le nombre de blessés était de 140.000

3.   En 1995, un tremblement de terre a réduit Kobe en poussière, malgré qu’il n’ait duré que 12 secondes. Le tremblement de terre a causé des dégâts de 147 milliards de dollars

Les jours, où vous ne pourrez trouver de maisons pour vous abriter ou des animaux pour vous transporter, sont proches. Les tremblements de terre démoliront vos maisons...(Al-Barzanji, Al-Isha`ah li Ashrat as-Sa`ah, p. 146)

Le Jour du Jugement n’aura pas lieu jusqu’à ce que la connaissance disparaisse, les tremblements de terre se multiplient, le temps se raccourcisse, les conflits apparaissent, et les meurtres fleurissent.(Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 108)

11(5).jpg

1.   Le séisme d’une magnitude de 10 en Sicile a réduit en ruine certaines villes

2.   Les dégâts causés par le séisme d’une magnitude de 6.7, et qui a frappé la Californie le 17 janvier 1994, dépassaient les 40 milliards de dollars

3.   Le violent tremblement de terre qui a eu lieu au Mexique en 1985 a laissé derrière lui 1 million de sans-abri, 9000 morts, et 30.000 blessés. (droite) Hôpital Benito Juárez dévasté12(4).jpg

1.   Tout est devenu plat

2.   Le monde est secoué – Le monde est ébranlé

3.   Pas un jour ne passe sans un tremblement de terre

4.   Et maintenant Taiwan : Un tremblement de terre de 7.6

5.   La Turquie, Taiwan, le Mexique, et maintenant l’Amérique qui est secoué par le syndrome à 3 heures

6.   Un désastre après l’autre

7.   D’abord un tremblement de terre de 8.3, puis un tsunami qui frappe

Quand les générations qui suivent ma communauté insulteront ceux qui les ont précédés (avec divers prétextes et excuses), attendez-vous à des vents rouges, des tremblements de terre, et des changements d’apparence.(TirmidhiKitab al-Fitan 39, p. 2211, Kütüb-i Sitte, Tome 14, p. 341)

cin(1).jpg

1.   Nombre de personnes décédées en Chine : 100.000

2.   Le tremblement de terre survenu en Chine en 2008 a causé la mort de dizaines de milliers de personnes tandis que d’autres ont été paralysées

3.   Les tremblements de terre sont devenus de plus en plus fréquents et intenses dans les années 1990 à 2000. Le grand tremblement de terre à Kobe a été suivi par d’autres en Turquie,  à Athènes, à Taiwan, et au Mexique

4.   La DOULEUR devient plus sévère en Italie

5.   Le Chili s’est effondré avec un séisme de 8.8

6.   Un désastre de 60 secondes

7.   Les grands tremblements de terre successifs survenus au Chili et à Haïti en 2010

25. La manifestation d’un évènement majeur

(1) Avant la venue de Hazrat Mahdi (psl), (2) il y aura un grand évènement, (3) quand les pierres noires comme du charbon, (4) dans une Médina, (5) disparaîtront dans le sang. Durant cet évènement, il sera facile de tuer une femme (6) que de brandir un fouet. Et ce phénomène s’étendra sur 2 Km, et le serment d’allégeance sera fait à Hazrat Mahdi (psl).(Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al- Muntadhar, p. 41)

(1) Avant la venue de Hazrat Mahdi (psl)... Le fait que le hadith commence de cette manière montre également que c’est l’un des signes de la venue de Hazrat Mahdi (psl). Selon les hadiths et les grands savants islamiques, la venue de Hazrat Mhadi (psl) devrait avoir lieu au début de l’an 1400 de l’hégire (1979-80 après J-C). Le terme “avant la venue de Hazrat Mahdi (psl)” suggère que peu de temps avant qu’il n’apparaisse, il y aura ce grand évènement.

(2) ... il y aura un grand évènement... Le hadith peut se référer au 1er mai, lorsque de nombreuses personnes ont été tuées sur la place Taksim à Istanbul, et beaucoup de sang a été versé au cours d’une période d’anarchie.

(3) ... quand les pierres noires comme du charbon ... disparaîtront dans le sang... Cette partie du hadith décrit le sol qui est couvert de sang. Elle fait allusion à un incident sanglant survenant sur des pierres noires, en d’autres termes, sur le macadam.

- Durant l’incident qui a eu lieu le 1ermai 1977 sur la place Taksim, 34 personnes ont perdu la vie et 200 ont été blessées. Du sang a été versé sur des pierres noires (macadam) et le sang s’est répandu sur la route.

Route goudronnée : constituée de petites pierres mélangées à de l’asphalte.

Lorsque ce mélange est posé sur la route, il ressemble à un simple morceau de pierre noire.

(4) ... dans une Médina... Le mot ‘Médina’ en arabe est également utilisé pour désigner une grande ville. Le hadith ci-dessous en est un parfait exemple :

13(7).jpg

1.   Milli Gazete, 02.05.1977 : La réunion DISK sur la place Taksim est maculée de sang

2.   Cumhuriyet, 02.05.1977 : Un 1er mai ensanglanté

Il est rapporté par Ibn Amr que le Messager d’Allah (pbsl) a dit :

O Oumma ! Il y a six choses avant que ne se produise le Jour de la Résurrection. La sixième est la capture d’une médina. On lui a demandé : Quelle ville ? Il a répondu : Constantinople. (Istanbul) (C’est la conquête d’Istanbul qui sera effectuée par Hazrat Mahdi (psl))  (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 204; Ramuz al-Ahadith 1/296)

(5) ... disparaîtront dans le sang... Le macadam sera totalement couvert de sang à certains endroits, qu’il en deviendra même invisible.

(6) ... sera facile ... que de brandir un fouet... La métaphore dans cette phrase indique que le massacre sera une affaire très facile. De la même façon qu’un fouet peut être agité dans toutes les directions par un simple mouvement du poignet, une arme à feu peut aussi être utilisée pour tuer quelqu’un en appuyant seulement sur la gâchette.

26. L’apparition d’une comète à deux queues

Dans son travail ‘Les Lettres de Rabbani’, le grand savant sunnite Imam Rabbani a rapporté deux conditions importantes concernant la venue de Hazrat Mahdi (psl).

1ère condition

La première de ces conditions est que Hazrat Mahdi (psl) apparaîtra mille ans après notre Prophète (pbsl).

Cela est révélé à la page 1/569 des Lettres de Rabbani :

Cependant, ce qui est prévu est ceci ; le renouvellement de cet état caché APRÈS QUE MILLE ANS SE SONT ECOULES. A lui sera donnée la supériorité, trouvant l’eau et l’augmentation... L’origine de telles vertus (perfections) apparaîtra et couvrira l’abaissement de cet état... ET LAISSEZ HAZRAT MAHDI (PSL) qui valorise la sublime dévotion VENIR. Qu’Allah soit satisfait de lui. (Imam Rabbani, Les Lettres de Rabbani, 1/569)

Nous sommes maintenant dans l’année 1430 de l’hégire. Cette date montre que 1000 ans se sont déjà écoulés depuis notre Prophète (pbsl), et que Hazrat Mahdi (psl) apparaîtra pendant les années 1400 de l’hégire, le siècle dans lequel nous vivons, comme le rapportent les hadiths. Cela prouve également que la première des conditions nécessaires à l’apparition de Hazrat Mahdi (psl) qu’a relaté Imam Rabbani est survenue. 

2ème condition

La deuxième grande mesure que l’Imam Rabbani a indiquée concernant l’apparition de Hazrat Mahdi (psl) est la condition d’une “étoile à double dents, répandant de la lumière” passant à proximité de la Terre.

14(6).jpg

Gaste 25.02.2009 : ‘Lulin’ s’approche de la Terre

Selon ses compagnons, le Messager d’Allah (pbsl) a dit :

“Quand Abbasi Malik arrivera à Khorasan, l’un des signes de la venue de Hazrat Mahdi (psl), UNE CORNE (1) A DOUBLES DENTS (2), REPENDANT DE LA LUMIÈRE (3), APPARAITRA A L’EST.”

“UNE ETOILE A QUEUE (COMÈTE) NAITRA A L’EST ET DEVERSERA SA LUMIERE.”

Cette comète est déjà née. Mais est-ce celle-ci ou une autre similaire ?

- Si cette étoile s’appelle une comète, cela est probablement basé sur ce qui suit :

Le cours de la constante EST DU MAGRIB (OUEST) VERS LE MASRIQ (EST) (4)...

La situation de cette étoile suit ce cours. En d’autres termes, sa tête fait face à l’est et sa queue fait face à l’ouest. La longue partie blanche est à l’arrière. Par conséquent :

- Il est approprié de la décrire comme ayant une queue.

SON PASSAGE QUOTIDIEN, CEPENDANT, EST DU MASRIQ (EST) VERS LE MAGRIB (OUEST). (5)

Seul, Allah connaît la vérité. (Imam Rabbani, Lettres de Rabbani, Lettre 381, p. 1184)

(1) ... une corne... :

La principale caractéristique distinctive entre Lulin et les autres comètes est qu’en plus d’avoir une queue à l’arrière de son corps, elle en a aussi une à l’avant. L’examen des photographies de Lulin et ses deux queues font immédiatement penser à une corne.

(2) ... à doubles dents... :

Le fait que la queue de la comète Lulin soit fourchue correspondant parfaitement au terme “doubles dents” dans le hadith.

(3) ... répandant de la lumière... :

Le terme “répandant de la lumière” dans le hadith fait référence à luminosité de la comète Lulin qui a dépassé celle de six étoiles lorsqu’elle s’approchait de la Terre.

15(7).jpg

1.   ntvmsnbc.com, 11.02.2009 : La comète Lulin entrant dans le système solaire

2.   Dokuzsütun, 03.04.2009 : La comète verte était très proche du monde

3.   Güneş, 23.02.2009 : La comète du Dernier Jour s’approchant rapidement

(4) Le cours de la constante est du magrib (ouest) vers le masriq (est)... :

Le hadith rapporte ensuite que “le cours de la constante est du magrib (ouest) vers le masriq (est)...” Cela fait référence au mouvement des corps célestes, et cette information est en parfait accord avec les découvertes astronomiques du 20èmesiècle. En effet, tous les corps célestes voyagent du MAGRIB (OUEST) vers le MASRIQ (EST).

(5) Son passage quotidien, cependant, est du masriq (est) vers le magrib (ouest)... :

Cette expression indique que la comète Lulin, contrairement à tous les autres corps célestes, voyage d’est en ouest.

La référence à une corne “à doubles dents, répandant de la lumière” citée dans le hadith de notre Prophète (pbsl) est un signe annonciateur de la venue de Hazrat Mahdi (psl) qui est prévue à la Fin des Temps et décrite en détail par l’imam Rabbani avec l’indication de cette comète Lulin, laquelle est passée le plus proche de la Terre le 24 février 2009, soit l’année 1430 de l’hégire.  

Une autre caractéristique très importante de cette comète est que les scientifiques disent qu’il faudra attendre à nouveau 1000 ANS pour qu’elle repasse par la Terre.

Ce laps de temps indiqué par les scientifiques montre qu’il est impossible, selon les dates données sur les bases du hadith de notre Prophète (pbsl) par les savants sunnites concernant la durée de vie de la Terre et le Jour du Jugement, que la comète passe par la Terre une fois encore. En effet, il est rapporté par notre Prophète (pbsl) que la durée de vie de la Terre est de 7000 ans.

Anas ibn Malikrapporte que le Messager d’Allah (pbsl) a dit : LA DUREE DE VIE DU MONDE EST DE SEPT JOURS SELON LES JOURS DANS L’AU-DELA. Allah le Tout-Puissant a dit QU’UN JOUR AU REGARD DE VOTRE SEIGNEUR EST COMME UN MILLIER DE VOS ANNEESALLAH ATTRIBUERA L’EQUIVALENT EN BONNES ACTIONS DES SEPT MILLE ANNEES QUI SONT L’AGE DE CE MONDEpour celui qui répond aux besoins de ses frères en religion sur le chemin d’Allah, comme s’il avait passé ses jours en jeûnant et ses nuits en adoration.(Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-zaman, p. 88)

Dans un hadith rapporté de notre Prophète (pbsl) par de nombreux savants, tel que l’imam Ahmad Ibn Hanbal, le temps qui est passé depuis notre Prophète est de 5600 ans.

Ahmad ibn Hanbal, dans son Kitab al-‘Ilal, a dit :Cinq mille six cent ans sont passés dans ce monde.(Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 89)

Le grand savant sunnite Suyuti a dit au sujet de la durée de vie de la Oumma :

LA VIE DE MA COMMUNAUTEE NE DEPASSERA PAS 1500 ANS. (As-Suyuti, Al-Kashf an Mujawazat Hadhihi al-Umma al-Alf, Al-Hawi Lil-Fatawi, Suyuti. 2:248, Tafsir Ruh-ul Bayan. Bursawi 4/262, Ahmad ibn Hanbal, Kitab al-`Ilal, p. 89)

L’analyse de toutes ces informations transmises par notre Prophète (pbsl) confirme que la durée de vie de la Terre ne s’étendra pas au-delà de 1500 ans. Il est donc impossible, selon les hadiths authentiques et les points de vue communs des savants sunnites, que la comète Lulin puisse à nouveau passer proche de la Terre dans les mille prochaines années. (Allah connaît la vérité).

L’information “une étoile à doubles dents, répandant de la lumière” dans les Lettres de l’Imam Rabbani est une indication claire, et se réfère à la comète Lulin qui est passée près de la Terre en l’an 1430 de l’hégire. Cela montre donc clairement que la deuxième condition concernant la venue de Hazrat Mahdi (psl) a elle aussi eu lieu.

27. Une image en forme d’une main dans l’espace

... Asma bint Umays a dit :LE PRESAGE DE CE JOUR [LA VENUE DE HAZRAT MAHDI (PSL)] EST UNE MAIN TENDUE DU CIEL ATTIRANT LE REGARD DE TOUS. (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 69)

... A CETTE EPOQUE [DE L’APPARITION DE HAZRAT MAHDI (PSL)], UNE MAIN SERA VISIBLE EN SE REVELANT ELLE-MÊME DANS LE CIEL... (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 51)

Des conflits et des disputes persisteront jusqu’à ce qu’UNE MAIN APPARAISSE DANS LE CIEL et qu’une voix crie : “Hazrat Mahdi (psl) est votre émir”. LE SIGNE DE CE JOUR : UNE MAIN S’ETENDRA DU CIEL et les gens la verront et la regarderont. (Ibn Hajar al-Haythami, Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntadhar, p. 53)

16(3).jpg

Ces hadiths transmis par notre Prophète (pbsl) parlent d’une “main” étant vue dans le ciel, qui constitue un signe de la venue de Hazrat Mahdi (psl). Il s’avère que des disputes continueront jusqu’à cette époque et que Hazrat Mahdi (psl) sera constamment un sujet de discussions, c'est-à-dire par des moyens de communication comme la radio, la télévision et Internet.

Une photo de l’espace prise par Chandra, le télescope à rayons X de la NASA, montre une masse d’étoiles à neutrons en forme de main se refermant sur une autre masse d’étoiles. La photo n’est pas sans rappeler la référence à la main dans les hadiths, ou comme le décrit la NASA, à la “main de Dieu” initiant un phénomène céleste. (Allah connaît la vérité).

18(1).jpg

La NASA a décrit l’image comme la “Main de Dieu”

La modélisation d’une main formée par la masse stellaire s’accorde complètement avec la description fournie dans les hadiths. La photo prise par la NASA montre une main tendue vers quelque chose. En outre, la manière qui a permis aux gens de voir et d’observer ce phénomène céleste au moyen d’un télescope grâce à la technologie spatiale et astronomique avancée au temps de Hazrat Mahdi (psl), est également en parfait accord avec les expressions employées dans les hadiths.

Comme cela est indiqué dans un autre hadith, on peut s’attendre à ce que les signes de la venue de Hazrat Mahdi (psl) “... surviennent les uns après les autres comme les perles sur un collier dont le fil se serait rompu.(Abu Huraira (Assl) Tirmidhi), et justement, ils sont survenus les uns après les autres au cours de ces 30 dernières années, et continuent même encore aujourd’hui. Le dernier, qui s’est produit lorsque la comète à deux queues Lulin est passée le plus proche de la Terre le 24 février 2009, semble également correspondre à un hadith rapporté par l’Imam Rabbani : “une corne à doubles dents, répandant de la lumière apparaîtra à l’est.” Ce signe, suivi maintenant par un phénomène céleste sous la forme d’une main référencé dans le hadith comme “une main s’étendant dans le ciel”, est de toute évidence une preuve que Hazrat Mahdi (psl) est déjà apparu et a entamé sa mission, et qu’il sera bientôt reconnu par les gens. (Allah connaît la vérité).

17(1).jpgUne photographie prise par Chandra, le télescope à rayons X de la NASA. On peut y apercevoir comme un pulsar en forme de main, décrite par la NASA comme la “Main de Dieu”, empoigner un autre pulsar.

1. Une mystérieuse main dans le ciel 2. La mystérieuse main qui a choqué les scientifiques ! La NASA a découvert un corps céleste sous la forme d’une main

28. Graves inondations

Des inondations dues à des pluies intenses sont l’un des signes de la Fin des Temps avant le Jour du Jugement. Les récents rapports d’inondations dans différentes parties du monde confirment que nous vivons à la Fin des Temps.

Notre Prophète (pbsl) a révélé il y a 1400 ans dans les hadiths que des précipitations accrues mèneraient à d’importants désastres :

Chaque jour, nous voyons à la télévision et lisons dans les journaux de plus en plus de catastrophes qui ne s’étaient jamais produites auparavant dans l’histoire. C’est un fait statistique que les catastrophes naturelles ont augmenté en nombre, mais aussi en taille ces dernières années. Les catastrophes naturelles ont de nos jours affecté des millions de personnes dans plusieurs pays du monde, et causé d’énormes dégâts physiques d’une ampleur incalculable. En constatant les pertes provoquées par des inondations ces dernières années, nous pouvons voir clairement qu’un des signes importants de la Fin des Temps a eu lieu.

En 2008, plus de 1000 personnes sont mortes dans des inondations en Inde entre juin et septembre. La ville de Yingxiu près de Wenchuan était sur l’épicentre d’un puissant tremblement de terre en Chine en mai 2008, et a été soumise à de fortes pluies. De graves inondations et des glissements de terrain se sont produits dans différentes régions. Environ 1,88 million de personnes ont été affectées par ces catastrophes, et 8 ont trouvé la mort. Sept personnes sont mortes dans une inondation provoquée par des pluies torrentielles en Chine le mois dernier (*). Vingt-deux personnes sont mortes à la suite d’inondations et de glissements de terrain causés par de fortes pluies dans les parties au nord du Vietnam au début de ce mois (*). Plusieurs pays européens ont également été touchés par des inondations. De fortes pluies et des inondations ont frappé le nord de l’Angleterre récemment (*). De nombreuses personnes sont mortes à la suite d’inondations provoquées par de fortes pluies en République Tchèques au cours de la dernière semaine du mois dernier (*). Les pluies torrentielles ont affecté en particulier la partie sud du pays. Un million de personnes s’est retrouvé sans abri au Mozambique en raison des inondations en l’an 2000. Environ 1000 personnes sont mortes dans des catastrophes provoquées par des pluies de la mousson en Inde, au Népal, et au Bangladesh en 2002. En 2003 en Chine, 2000 personnes ont perdu la vie dans des pluies torrentielles en période estivale, et 300.000 se sont retrouvées sans abri. Plus de 120.000 sont mortes en raison des inondations au Bangladesh en 1991, et des millions ont perdu leur foyer. Des inondations ont causé la mort de 216 personnes en Asie en 2007, et ont fait 20 millions de sans-abri. 214 personnes sont mortes et 80 autres se sont retrouvées sans abri suite à une inondation causée par des pluies torrentielles en Corée du nord en 2007. Et au Mexique en 2007, 500.000 personnes étaient sans abri lorsque l’inondation a démoli leurs maisons.[(*) Au moment où l’auteur a écrit ce livre]

19(2).jpg

Tercüman, 16.06.2008 : Cette fois, la Chine est sous les eaux

Yeniçağ, 23.06.2008 : Les Philippines plongent sous l’eau, 155 morts

L’Heure ne viendra pas tant que la pluie ne détruira pas toutes les habitations(Ash-Sharani, Mukhtasar Tazkirah al-Qurtubi, p. 253)

L’Heure ne viendra pas tant que tous les bâtiments en briques de boue, à l’exception de ceux en pierre, ne s’effondrent(Ibn Ahmad Hanbal, Musnad vol. 13, p. 291, N°7554)

Il y aura des années perfides dans lesquelles LES PLUIES SERONT ABONDANTES, mais la fertilité sera faible. A cette époque, le menteur sera cru et LA PERSONNE VERIDIQUE MECRUE, ET LA PERSONNE DIGNE DE CONFIANCE SERA CONSIDEREE COMME DOUTEUSE ALORS QUE LA PERSONNE QUI DOUTE SERA DIGNE DE CONFIANCE...(Ibn Majah : 4036)

La famine ne se déclenchera pas à cause de la sécheresse, mais il y aura la famine EN RAISON DES FORTES PRECIPITATIONS car RIEN NE SE POUSSERA DE LA TERRE(Sahih Muslim, Livre 41, 6937)

... ALORS ALLAH ENVERRA OU FERA DESCENDRE UNE PLUIE QUI SERA COMME UNE ROSEE OU UNE OMBRE, et de là, pousseront les corps des gens(Sahih Muslim, Livre 41, 7023)

L’apparition d’une comète à deux queues trois ans avant la sécheresse qui sera suivie ensuite par des inondations :

A la venue de Hazrat Mahdi (psl) :UNE COMETE A DEUX QUEUES APPARAITRA ET SERA SI ECLATANTE QU’ELLE BRILLERA COMME LA PLEINE LUNE.Après l’apparition de cetteCOMETE, IL Y AURA UNE TELLE PLUIE QUE DE GRANDS DEGATS SERONT CAUSES. Mais les gens accueilleront cette pluie, puisqueAUCUNE PLUIE N’ETAIT TOMBEE DURANT LES 3 ANNEES PRECEDENTES.(Murtadha Lakha, R&K Tyrell Publishers, Londres, 1993)

20(2).jpg

1. Günaydın, 28.05.2004 : Le nombre de morts est supérieur à 1000

2. Yeni Mesaj, 05.08.2002 : Plus de 600 morts, des millions de sans-abri
3. Tercüman, 16.04.2009 : Le Canada sous les eaux 4. Şok, 07.08.2006 : L’Ethiopie sous les eaux : 72 morts
5.Vatan, 05.12.2003 : La France sous les eaux6.Türkiye, 2007 : Le monde sous les eaux
7. 20.05.2003 : La plus grande inondation de ces 6 dernières décennies : 200 morts, 200 disparus

8. Kibris Gazetesi, 07.07.2009 : Inondation en Chine : 75 morts
9. Yeni Şafak, 09.07.2009 : La ville de Giresun est de nouveau frappée par une inondation

10. Türkiye, 22.07.2009 : 3 mille maisons sous l’eau !

11. Türkiye, 17.07.2009 : Pris en otage par l’inondation

Ø  La comète “Lulin” est passée le plus proche de la Terre le 24 février 2009.

Ø  Elle possède deux queues, comme cela est décrit dans le hadith, et est 6 fois plus brillante que les autres étoiles.

Ø  Comme l’indique le hadith, 3 ans avant l’apparition de cette comète, il y aura une baisse considérable des chutes de pluie dans le monde et la sécheresse apparaîtra dans de nombreuses régions. Selon le rapport "Changement Climatique 2007" du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat, les régions qui ne recevront aucune précipitation deviendront encore plus arides en 2007 et les années suivantes, et la famine et la maladie augmenteront dans ces régions.

Ø  Le hadith continue ensuite à mentionner les dégâts causés par les fortes pluies qui surviendront après que la comète soit apparue. Comme le décrit justement le hadith, en mars 2009, les murs du barrage Dim ont éclaté sous une forte pression, forçant des milliers de personnes à fuir leurs maisons.

21(1).jpg

1.   Le Jour du Jugement est très proche selon un rapport choquant sur le climat de l’ONU

2.   L’inondation à La Mecque en 2009

La sécheresse 3 ans avant l’apparition de la comète à deux queues :

23(1).jpg

1. Les températures les plus élevées de ces 400 dernières années 2. La fonte effrayante au Groenland
3. Un hiver sans eau 4. La sécheresse partout5.La Terre se réchauffe, les catastrophes sont proches

6.La Turquie desséchée ! 7. Les barrages sont dans un tel état 8. Les barrages s’assèchent
9. C’est un barrage !

Augmentation des chutes de pluie après l’apparition de la comète à deux queues le 24 février 2009 :

24(1).jpg

1. Le taux d’occupation dans les barrages a atteint 95.5 pour cent

2. Les lacs asséchés de l’an dernier revivent avec les averses de pluie
3. Les portes du barrages vieilles de 6 ans cèdent, 250 millions de mètres cubes d’eau se sont écoulés dans la Méditerranée 4. Les barrages battent le record de la décennie

5.Selon le ministre, nous avons de l’eau jusqu’en 20206.La Turquie est pleine d’eau

7.Des bénédictions pleuvent sur notre pays

9 septembre 1979 : Une grande inondation a eu lieu à Istanbul

Comme le révèlent les hadiths, la venue de Hazrat Mahdi (psl) équivaut à l’année 1400 de l’hégire, soit 1979 après Jésus-Christ.

Les gens se rassembleront autour de Hazrat Mahdi (psl) en l’an 1400 (hégire)(Risalat al-Khuruj al-Mahdi, p. 108)

9 septembre 2009 : Le déluge

25(1).jpg

1. Bugün, 10.09.2009 : Méga désastre 2. Yeni Şafak, 10.09.2009 : 31 morts
3. Vatan, 09.09.2009 : Comme le déluge de Noé 4. Bugün, 09.09.2009 : Comme un tsunami

Tag(s) : #le retour de jesus - le Mahdi et la fin des temps

Partager cet article

Repost 0