Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les sales ruses des darwinistes et des communistes ont été révélées par des sondages d’opinions conduits sur différents sites d'informations et scientifiques à travers l’Europe et destinés à montrer les niveaux de croyance en la théorie de l’évolution.

Car de longs efforts ont été menés pour dépeindre 80% ou 90% de gens comme croyant à l’évolution dans des sondages effectués sur différents sites particulièrement en Europe. Toutefois, c’est encore une autre ruse maligne de la part des darwinistes et des communistes qui ont trompé le monde pendant les 150 dernières années. Les franc-maçons et les sionistes athées, les partis communistes, les associations communistes, les partis fascistes, les néo-nazis et les satanistes trompent le public en agissant de concert avec leurs sociétés et associations d’une manière organisée afin de propager leurs propres opinions.

De la même manière qu’ils ont trompé les gens pendant les 150 dernières années en disant que "les fossiles transitionnels existent" et ce, en l’absence totale de tels fossiles, en ont affiché des faux dans les musées, et ont caché du public 100 millions de fossiles prouvant la vérité de la création ; ils tentent également de maintenir la même tromperie en falsifiant les résultats des sondages. Les darwinistes ont été incapables d’avaler leur écrasante défaite récente, particulièrement suite à la dernière révélation de la supercherie de l’évolution par l’Atlas de la Création, mettant à jour les fossiles prouvant la création et qui ont été gardés dissimulés par les darwinistes, la démonstration de l’existence de millions de fossiles vivants et la réalisation qu’il n’existe aucun fossile transitionnel. Ils ont compris que de grandes masses de gens rejettent maintenant la théorie de l’évolution et qu’ils ne peuvent plus être trompés. Pour cette raison, la dictature darwiniste est entrée en action actuellement et a adopté une ruse destinée à représenter le nombre de personnes croyant à l’évolution dans les sondages menés auprès d’un nombre de pays aussi nombreux qu’ils ne le sont vraiment. Ce plan méprisable est encore effectué d’une façon organisée, et les gens continuent d’être trompés.

Mais ce plan abject n’altère pas les faits.

Si les gens veulent obtenir les résultats les plus exacts sur le sujet, ils devront sortir et demander au public, "Est-ce que l’univers s’est formé par hasard ou bien c’est Allah Qui l’a créé ?" 90 % de personnes, à qui vous vous adressez dans n’importe quel pays, dira, "Allah l’a créé". Croire à la théorie de l’évolution est devenu maintenant une question drôle à travers le monde. Les gens savent que le darwinisme est un mensonge. Ses partisans ne peuvent plus tromper qui que ce soit ; et tenter de rattraper leur défaite, avec des résultats de sondage faussés ne leur fera aucun bien. Ce qui importe est que les gens ont tourné le dos à la théorie de l’évolution. Que les darwinistes admettent ce fait ou pas, la théorie de l’évolution a subi une défaite totale au 21ème siècle, et a été complètement détruite.

Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :