Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'après Salim al-Ashal : "QUAND LE PROPHETE MOISE (PSL) A VU LA PUISSANCE ET LA VERTU ACCORDEES AU QAIM DE MUHAMMAD (PBSL) [HAZRAT MAHDI (PSL)] DANS LA PREMIERE PARTIE DE LA TORAH, IL A DIT : 'MON SEIGNEUR, FAIS-MOI HAZRAT MAHDI (PSL)'. Cela a été dit de lui. La vérité est que Hazrat Mahdi (psl) est de la lignée d'Ahmad [de notre Prophète (pbsl)].
 
PUIS, EN REGARDANT LA DEUXIEME PARTIE DE LA TORAH, IL A VU LA MEME CHOSE. IL A REPETE LES MEMES MOTS ET A REÇU LA MEME RÉPONSE. ET QUAND IL A VU LA MEME CHOSE DANS LA TROISIEME PARTIE, IL A ENCORE REPETE LES MEMES MOTS ET A DE NOUVEAU REÇU LA MEME REPONSE." (Sheikh Muhammad ibn Ibrahim Numani, al-Ghaybah al-Numani, p. 280)
 
N'obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. (Sourate al-Furqan, 52)
 
Ceux qui, qouiqu'atteints de blessure, répondirent à l'appel d'Allah et du Messager, il y aura une énorme récompense pour ceux d'entre eux qui ont agi en bien et pratiqué la piété. (Sourate Al-Imran, 172)
 
SON ASSOMPTION DE TOUTE RESPONSABILITÉ
Il assumera toutes les fonctions et aidera les faibles et les humbles. (Muhyiddin Ibn 'Arabi, Al-Futuhat al-Makkiyah, 366, Vol. 3, pp. 327-328)
 
Tag(s) : #le retour de jesus - le Mahdi et la fin des temps

Partager cet article

Repost 0