Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Le darwinisme est une religion païenne ayant divinisé les coïncidences.

Le darwinisme est la plus grande falsification scientifique.

Chacune des assertions avancées par les darwinistes au nom de l'évolution est un mensonge.

La théorie de l'évolution n'a rien à voir avec la science.

Le darwinisme est une religion fausse conçue afin d'éloigner les gens, les sociétés de la foi en Allah (Allah est certainement au-dessus de cela). Cette idélogie sanglante, est le pire courant du système de l'Antéchrist de la Fin des Temps et a conduit les masses vers l'incroyance, les guerres, la cruauté et les peines sans qu'elles en soient conscientes. Le darwinisme, est la source principale de tous les courants irréligieux tels que l'athéisme, le communisme, le matérialisme. Toutes les guerres qui ont causé des catastrophes dans le monde entier, tous les actes terroristes, tous les massacres, génocides, et tous les scénarios de ferocité et de tragédie tirent leur origine du darwinisme. Le darwinisme est la méthode la plus sournoise et la plus déviante du dajjal (de l'antéchrist).

Selon les idées superstitieuses des darwinistes, l'homme ne serait qu'un animal. C'est pour cette raison que les darwinistes pensent que la valeur donnée à l'homme devrait être considérée ainsi. L'idée essentielle de Darwin peut être résumée par ces mots "l'homme est un animal qui est en conflit". Comme étant une conséquence de cet état d'esprit, on a développé une idéologie basée sur le principe qui prétend ceci : "le plus fort survivra". Ceux qui adoptent l'idéologie darwiniste en question, ont apporté des courants sanguinaires au monde, comme le communisme et le fascisme, et ils ont conduit le monde entier à la catastrophe. Lors de la deuxième guerre mondiale qui a eu lieu suite à la propagation de l'idée darwiniste avec ces courants, plus de 250 millions de personnes ont perdu la vie. De la même manière des actes terroristes causés dont la force motrice est le darwinisme, ont coûté la vie à plus d'un billion de personnes.

Les conflits internes, les guerres et les actes terroristes qui continuent encore aujour'hui, tirent leur origine du darwinisme, sans aucune exception. C'est la raison pour laquelle l'idéologie darwiniste représente la plus grande corruption du dajjal à la Fin des Temps dans lesquels nous vivons. La seule voie pour que la foi en Allah se diffuse à travers le monde entier et pour que la cruauté et les troubles connaissent une fin, est l'éliminatin du darwinisme qui est une religion païenne.

Les conflits internes, les guerres et les actes terroristes qui continuent encore aujour'hui, tirent leur origine du darwinisme, sans aucune exception.

Cette religion païenne est basée sur une tromperie très compréhensive. Par conséquent il est très facile d'éliminer scientifiquement cette croyance superstitieuse de l'évolution. Le 21ème siècle fut une période où les logiques irrationnelles et les mensonges de cette fausse théorie ont été dévoilés. En effet, comme vous le verrez dans les informations données sur ce site internet, au fur et à mesure qu'on continue à dévoiler la tromperie de l'évolution, la religion superstitieuse de l'évolution qui a trompé le monde entier et qui a causé des désastres à l'humanité, sera complètement éliminée de la surface de la Terre

Tag(s) : #les desastres du darwinisme cause a l humanitee

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :