Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La raison est la suivante : d'un côté, les darwinistes souffrent de la tension provoquée par leur terrible défaite et effondrement, pendant que d’un autre côté ils s'abritent derrière une philosophie de "rien de fâcheux ne s'est produit". Pour cette raison, ils essaient de nous exposer les quelques fossiles qui tombent entre leurs mains sous une lumière d’illusion. Cela implique en général un fossile d’une espèce de singe disparue, mais parfois aussi un fossile de dinosaure, dont l'original n'a jamais été publié dans aucune publication darwiniste. Ils vont ensuite mentir sans gêne ni honte sur ce fossile, usant d'un faux masque "scientifique", et produire des illustrations le montrant voler avec d’énormes longues ailes, le décrivant comme un dino-oiseau.

Ce que nous devrions retenir c'est ceci: toutes les déceptions derrière les revendications darwinistes de ces dernières années ont été immédiatement exposées dans ces pages, et avec des preuves scientifiques irréfutables. Les allégations concernant tous les fossiles de dino-oiseaux particulièrement exposés ces derniers mois, ont également été définitivement réduites au silence avec l'exposition de tous les détails des fraudes darwinistes. Les darwinistes n’ont pas été en mesure de réfuter ces preuves scientifiques. Les extraordinaires déceptions que les partisans de l'évolution ont développées afin de tromper les gens en dénaturant les faits sur les fossiles et en vue de transformer de parfaits dinosaures en oiseaux ont été toutes clairement exposées. Toutefois, en butte à la terreur et à la panique de la défaite et ignorant toute autre manière que la tromperie, les darwinistes n'ont toujours pas de scrupules à employer les mêmes tactiques primitives et prêtes à l'emploi.

Le dernier exemple de cela est un fossile de dinosaure de 3 mètres de long datant de 160 millions d’années retrouvé en Chine et auquel le nom de Haplocheirus Sollers a été attribué. Le plus grand propos darwiniste au sujet de ce fossile est qu'il a des plumes, en d'autres termes, qu'il s’agit soi-disant d’un dinosaure qui commence à devenir un oiseau. Cette impossible et frauduleuse suggestion a été présentée comme si elle était vraie, ornée de terminologie scientifique, de fausses analyses et illustrations dans les pages de tous les journaux scientifiques darwinistes, y compris ceux de Turquie.

Or l'idée que ces dinosaures auraient des plumes est, comme toujours, un énorme mensonge. Notez comment dans toutes les publications darwinistes, la tactique trompeuse la plus connue des “fausses illustrations” est exposée en ce qui concerne le fossile en question. Il n'y a aucune preuve, ni une seule image prouvant l'existence du fossile. En fait, l'article original publié dans la revue Science ne fait aucune référence au fossile en question avec des plumes, mais comme une exigence de la nécessité de tromper les gens, les plumes étaient simplement mentionnées pour être en mesure de faire un lien entre elles et les dinosaures. D’autres publications darwinistes étaient hâtives pour annoncer ce fossile de dinosaure comme le plus ancien ancêtre des oiseaux en ajoutant une déclaration au fait qu' "il avait des plumes sur ses ailes". Cependant, le fait est que l'animal est un reptile parfaitement formé, couvert d’écailles. Ceci est un exemple clair de la démagogie darwiniste qui dure depuis des années.


Pas un seul exemple de fossile de transition n’existe 

Peu importe tout le bruit et tapage que les darwinistes pourraient faire sur chaque fossile de dinosaures qu'ils trouvent, ces fossiles ont toujours représenté de parfaits dinosaures entièrement formés. Selon les allégations formulées par les darwinistes, qui considèrent les mutations aléatoires comme leurs faux dieux, ces formes de vie auraient évolué progressivement et par hasard, et ils devraient être monstrueux, anormaux et indescriptibles, avec tous leurs organes mal placés. Mais ils ne sont pas du tout comme ça. Pas un seul fossile répondant à cette description n'a jamais été retrouvé. Au contraire, tous les fossiles retrouvés correspondent à de parfaites et impeccables formes de vie. Confrontés au fait que les êtres vivants sont parfaitement symétriques, dimensionnés selon le ratio d'or, immaculés et pleinement formés, les darwinistes sont dans un état de trouble et dans une impasse totale. En effet, le fait que le plus récent des fossiles de dinosaures est une parfaite et très ancienne forme pose à nouveau un immense défi pour le darwinisme. Les contes de dinosaures à plumes artificiellement fabriqués sont une manifestation de cette déroute darwiniste et l'impasse dans laquelle se trouvent les darwinistes.

En outre, le nombre de fossiles qui posent tous un tel dilemme insurmontable pour les darwinistes est d'environ 300 millions. Mais AUCUN DE CES 300 MILLIONS N’EST UN FOSSILE DE TRANSITION. 


L'existence d'une seule protéine est suffisante pour infliger une défaite totale au darwinisme

La chose qui a vraiment démoli le darwinisme est une PROTEINE UNIQUE, sur laquelle les darwinistes consacrent de nombreuses pages de récits fantaisistes et que les dinosaures et toutes les autres espèces vivantes possèdent. Il est tout à fait étonnant de voir comment les darwinistes peuvent se livrer à la propagande au sujet de l'évolution de formes de vie parfaites quand ils sont incapables de rendre compte de l'émergence d'une seule protéine. Une seule des centaines de protéines dans les 100 trillions de cellules possédés par les darwinistes a démoli le darwinisme. La façon dont les darwinistes essayent de jeter de la poudre aux yeux des gens, comme s'il n'y avait pas cette réalité, et d'imaginer qu'ils peuvent toujours nous tromper, c'est l'aveuglement le plus incroyable.

Les darwinistes doivent mettre notre appel qui suit à l’ordre du jour: avant de faire des déclarations illogiques au sujet de la fictive théorie de l'évolution, et avant de recourir à des mensonges, ILS DEVRAIENT D'ABORD EXPLIQUER COMMENT UNE SEULE PROTEINE A VU LE JOUR. Ils ne devraient pas perdre du temps sur les fraudes concernant des fossiles avant de répondre à cet appel. Les darwinistes ne devraient pas oublier ceci : que leur incapacité à rendre compte pour une seule et unique protéine a été annoncée au monde entier et qu'il n'est plus possible pour eux de tromper les gens avec de faux rapports sur les dino-oiseaux. Un grand nombre de gens rigolent maintenant de la théorie de l'évolution. La fraude est désormais sans aucun objet. La croyance en notre Seigneur Tout-Puissant augmente tous les jours et, par la permission d'Allah, va continuer à grandir. Ce siècle sera celui de la croyance en Allah. La victoire remportée par les darwinistes au 19ème siècle disparaîtra complètement dans le 21ème. Ceci est la promesse d'Allah. Et aucun pouvoir ne pourra changer cela, sauf si Allah Lui-même le voudra autrement.
Tag(s) : #la chute du darwinisme et la creation

Partager cet article

Repost 0