Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Palestiniens sont nos chers enfants. Fermons ces camps et transformons la Palestine en Londres et Paris. Construisons des villas tout au long des côtes afin que les enfants puissent jouer et en profiter. Pourquoi vivre dans des camps? Nous pouvons enlever ces fils barbelés. Nous pouvons abolir ces murs de sécurité en Israël. Que se passe-t-il ? Israël est devenu une prison.  Les Israéliens sont en prison. Tout comme la Palestine.

Palestine est constitué de prisons; il y de petites prisons un peu partout. C’est comme une prison à ciel ouvert. Des policiers vous contrôlent à chaque entrée et sortie à des points de contrôle. Ils fouillent vos sacs. Vous entrez et sortez de prison. Israël est devenu comme ca.

Mettons fin à cette situation désolante. Abolissons ces murs. Enlevons tout ces fils barbelés. Les Palestiniens sont des gens honnêtes. Ils devraient danser fraternellement ensemble. Les côtes et cette région sont très belles. Plantons des oliviers et des orangers partout. Les terres sont très vastes ; elles ont subvenu aux besoins de leurs ancêtres. Cela n’a pas suffit ? Pourquoi ces tensions ? Pourquoi ces massacres ? Ils s’harcèlent mutuellement ; d’un coté à l’aide de roquettes et de l’autre avec des missiles. Les prisons sont surpeuplées. Des milliers de Palestiniens sont emprisonnés en Israël. Alors que ce sont ne propres frères en Palestine ; libérons-les. Ils n’ont commis aucuns crimes même politiques ; ils sont juste retenus là arbitrairement. Libérons-les et qu’ils vivent normalement. Ils souffrent sans raisons.

La haine engendre la haine. Quand vous haïssez Israël, ils vous haïssent. Quand vous haïssez les Arméniens, ils vous haïssent. Quand vous haïssez les Arabes, ils vous haïssent. La haine est sans fin. Le monde ne peut être sauvé que par l’amour. Ils ont fait en sorte que les gens oublient l’amour. C’est une vérité pour le monde entier.

Les enfants palestiniens avec leurs très grands yeux sont très mignons. Les jeunes palestiniens sont très beaux. Les jeunes palestiniennes sont très belles. Les jeunes israéliennes sont très très belles. Ce sont les descendants de Prophètes. Les uns sont descendants du Prophète Ismaël (psl) et les autres sont descendants du Prophète Jacob (psl) ; tous sont de la lignée du Prophète Israël (psl). Quelle belle descendance prophétique. Faisons en sorte qu’ils puissent vivre dans cette région avec joie et prospérité. Construisons des hôpitaux, des infrastructures, des écoles, n’est ce pas? Les côtes sans fin sont vides, des milliers de kilomètres. Construisons des villas côte à côte afin que ces jeunes gens puissent se déplacer en jeep d’un endroit à l’autre comme en Floride. A quoi bon ces massacres ? Pourquoi ce climat de peur ?

Transformons Jérusalem en paradis. Nettoyons partout parfaitement. Abandonnons ces colonies. Embellissons les constructions historiques et abandonnons les colonies. Ils n’ont aucunes utilités. Il devrait y avoir des jardins partout. Protégeons et embellissons les constructions historiques. Rénovons les endroits endommagés. Et reconstruisons le temple de Salomon (psl). C’est la priorité à accomplir ; construire le temple du Prophète Salomon (psl). Il sera immense, en or plaqué, incha Allah, comme il est décrit. Ce sera un moment historique qui suscitera beaucoup d’attention dans le monde. (Adnan Oktar, 1er avril 2013: A9 TV)

Tag(s) : #Mr Adnan Oktar -- Harun Yahya

Partager cet article

Repost 0